Salut voici quelques astuces personnelles qui n'engage que moi.
- Crée plusieurs points de sauvegarde (pour ma part 20) et n'hésite pas à sauvegarder souvent, cela évite en cas de grosses erreurs ou bugs (courant sur ps3) à pouvoir reprendre un peu en arrière sans avoir perdu, des heures inutilement.
- Ne termine pas trop vite la quête principale, car tu ne pourras plus explorer les nombreuses portes d'Oblivion qui se matérialisent un peu partout et dans lesquels ont trouve plein de choses intéressante (armes, anneau magique, potion etc). Il parait qu'il y en a environ 60 portes, je me suis arrêté à 34.
- Fait monter les talents suivant dés le début, car pour moi ce sont les plus long à monter : Attaques sans armes, marchandage, éloquence. Les autres monteront automatiquement lors des quêtes, et explorations à condition de les utiliser.
- Stocke dés le début un max de marteau (pour réparer tes armes et armures endommagées)(dés que tu est maître en armurerie ton marteau ne se casse plus), et surtout les crochets qui te permette d'ouvrir les coffres et porte, et que l'on casse souvent (en attendant d'avoir la clé squelette).
Suite dans message suivant