CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liquéfaction

Kyls
Kyls
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:59:07

Salut!
J'ai découvert un bug avec le sort de paralysie qui permet de se rependre au sol!
J'ai cherché sur youtube et dans l'historique des topic et j'ai rien vu de semblable, j'en déduit que j'ai trouvé ça! :fete:

Bon par contre ça fait un moment que j'ai trouvé ça et c'était sur donc j’espère que c'est encore valable.
Pour réaliser ce petit bug très sympa quand on a finit le jeu et qu'on s'emmerde il faut créer un sort de paralysie sur soi de 15s minimum (pour que ca soit fun) et évidemment être assez haut en illusion pour pouvoir le lancer. Pour ca être archimage peut aider (autel de création de sort).

Voila donc là si vous lancer le sort vous aller vous auto-paralyser et tomber au sol comme une pierre.

Pour faire la liquéfaction il va falloir avoir un bon timing!
Le truc (me demandé pas comment j'ai trouvé ca c'était totalement par hasard ^^') c'est qu'il faut à l'EXACT MOMENT ou vous passé une porte (moi je l'ai fait avec le portail pour sortir de la chambre de l'archimage la première fois) lancer votre sort. Genre vous appuyez sur RB pour la paralysie et 0.1s après sur A pour ouvrir la porte.

• Si ca à réussit vous formerez une flaque informe au sol (pour moi c'était sur le portail qui mene à la chambre de l'archimage donc)

Une fois que vous aurez réussis à chaque fois que vous lancerez le sort vous vous liquéfierez (pas évident celui-là ^^)
Vous pouvez essayez sur le rebort d'un pont ou au sommet d'une montagne pour vous admirer en train de vous rependre.
Pour un effet plus explosif vous pouvez ajouté un effet dégat de feu sur soi pendant 30s pour un effet plus "Napalm"

• Si vous avez pas réussi attendez 15s (bah oui du coup ><') et réessayez.

Voilà alors après avoir bien expérimente le truc:

-il peut arriver que lorsque vous tentez de réussir le bug en passant une porte vous serez sous le sol de l'autre coté (et vous tomberez dans le néant avant jusqu'à retomber sur la map => sans conséquences donc). Parfois vous ferez des petits nomaps.
/!\ ATTENTION /!\ Si vous faites le bug en passant par une porte qui mène sur Cyrodiil et que vous passez sous le sol une fois sortie la console crash (je suppose que charger tout Cyrodiil d'un coup c'est un peu trop)

-si vous vous liquéfiez non loin d'un mur "Vous ne pouvez pas allez par là. Faites demi-tour", que vos membres passent à travers et que vous vous reformez contre ce mur invisible, il peut arriver que vous vous envoliez.
C'est à la frontière sous Skingraad que j'ai trouvé ça.
Alors déjà c'est très rare et en plus la plupart du temps les sauts sont minimes sauf une fois ou je me suis envolé très très haut (j'ai fait une sauvegarde ^^) je voyais la cité imperiale dessinée sur le sol et au loin y'avait plus d'arbres ^^. Pour survivre à la chute je me suis liquéfié.

Voilà donc pour résumer une fois réussis une première fois la liquéfaction vous pouvez la faire n'importe ou (plus besois de portes donc) ET les 15s passée votre perso se reforme normalement (j'ai oublié de le préciser ><')
Une fois que vous avez éteint la console le glitch est annulé et vous devez donc le refaire à chaque fois que vous jouez au jeu (oui ca veut dire que si je relance la console et que je reprend ma sauvegarde ou je suis très haut dans le ciel j'aurais beau tenter de me liquéfier c'est la mort assurée ><')

Voilà en espérant que vous ne connaissiez pas et que vous avez tout lu ^^

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
20 mars 2012 à 12:51:09

Joli bug, connu mais pas de cette manière, difficile à reproduire par contre, merci tout de même de nous le faire partager :) .

Kyls
Kyls
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:57:22

De rien ^^
Par contre j'aimerais bien que quelqu'un essaye pour me dire ce qu'il en pense

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
20 mars 2012 à 13:13:54

salut

il existe aussi un mod de sort qui permet de liquéfier les pnj ennemis ou neutre; la mélasse organique obtenue dégouline ensuite les pentes et autres reliefs
beurk

Kyls
Kyls
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:15:10

Ah j'ignorais.
Comment on fait?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
20 mars 2012 à 16:13:35

j'arrive pas à le retrouver (j'avais vu ça il y a deux ans) mais sur une autre série de vidéos ils utilisent aussi le sort paralysie

http://www.youtube.com/watch?v=O0Qn35w46hU&amp;feature=related

Kyls
Kyls
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:35:17

Ah ok en fait ca fait la même chose que le miens mais sur les PNJ.
Par contre on comprend pas comment il a fait :-(

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
20 mars 2012 à 17:14:12

je pense qu'il s'agit d'un mod/bug sur le ragdoll; le squelette et sa mécanique de mouvement
c'est dommage car à l'époque j'avais vu des trailers de bien meilleur qualité mais j'avais pas été attiré par le truc; il me semble que ça doit être dans le midas pack que j'avais vu ça mais c'est à confirmer/infirmer
je suis actuellement en recherche sur nexus car je recherche des mods animations pour les marches, sauts, combats, animations et danses car je refais toute mon install à jour (en même temps oblivion, skyrim, fo 3 et NV et neverwinter night 2 en prime)

La vidéo du moment