Bonjour j'ait eu oblivion pour noel et ensuite jsuis allez m'achetez skyrim mais j'aimerais me lancer dans ce magnifique jeu qui selon moi est meilleur que skyrim mais j'ai 2 probleme
le premier : Le seul qui m'empeche d'accrocher et oui les graphiques je ne peux m'accrocher je les trouves dégueu meme si pour le temps c'était tres bien ils sont aujourd'hui surpassée
et c'est la premiere cause qui m'empeche d'accrocher et je l'ait sur PS3 je ne peux donc pas installez de patch pour améliorer les graphics
2em : Les quetes oui je sais il y en a des milliers mais je n'aime pas la trame principale et je chercherais une quete de héros a faire ou ont explore des ruines et ont trouve une arme légendaire a la fin par exemple
3em : ma peur du vampirisme et oui j'avais un perso monté Niv : 15 et j'ai du l'effacer car son stad du vampirisme était trop avancée et a chaque fois que je vais dans une ruine je sauvegarde au cas ou donc y a t-il un moyen de savoir si il y a des vampires dans un endroit sans l'explorer