Bonjour, je me suis remis a jouer a Elder scrolls IV et je n'arrive pas a augmenter le poids que on peut transporter je reste bloquer a 205 et c'est vraiment pas pratique ... donc si il y a un mode ou quelque chose pour augmenter le poids transportable dite le moi s'il vous plaît merci bon jeux ..
vincemontana
Niveau 2
02 février 2012 à 14:52:10
Augmente ta force, muni toi d'un objet avec pouvoir plume ou encore, augmente ton endurance lors des passages de niveau.
Sinon, porte une armure daedrique poids 0 grâce aux pierres runiques.
JulienLS56
Niveau 4
02 février 2012 à 14:55:58
SANS Cheater >
Le plus simple c'est d’augmenter tes talents Pour monter un niveau et chosir force ça augmente la capacité de ton inventaire .. T'as aussi des Bagues et autres équipements ainsi que sorts pour t’alléger !
Merci je me contenterai sans le mode merci beaucoup !
rougingembre
Niveau 1
02 février 2012 à 22:11:26
avec l'alchimie, faites des potions avec des ingredients qui ont le pouvoir "plume": gateau sucré, gibier (viande de bambi), feuille de somnalius, graines de lin, graines de lotus sacré, alchemille
rougingembre
Niveau 1
02 février 2012 à 22:21:04
on peut aussi acheter des sorts "plume" 50 points/240 seconds pour 35 or de Alberic Litte à Chorrol guilde des Mages, de Sulinus Vassinus à Skingrad guilde des Mages, Alves Uvenim à Leyawiin guilde des Mages etc etc
athurion
Niveau 4
03 février 2012 à 12:53:36
Sinon tu peux entamer un régime... Ok je sors lol
Evil-Empire
Niveau 32
07 février 2012 à 16:38:42
Ou télécharger le très bon mod "Sac sans fond" sur PC http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article114