Bonsoir tout le monde , n'ayant pas remarqué de topic officielles d'aide ni trouvé de sujet parlant de mon problèmes ou alors quelques bribes mais rien de complet donc je me permet de créer un sujet ^^.
Pour commencer (ça risque d'être long) lorsque j'ai commencer une partie et n'ayant jouer qu'a Skyrim (Ouais je sais je fais a l'envers) j'ai choisi ma race au hasard en pensant que la répartition de la Mana et santé serait un peu identiques alors qu’enfaîte pas du tout x)
Mais c'est pas vraiment ça le problème vu que j'ai continué mon nordique jusqu'au ce que je bute sur quelque chose de frustrant? En effet en commencant les quêtes de la guilde des mages je commence peu a peu a m'intéresser aux sorts mais surtout de l'enchantement mais c'est la que ce pose le problème car j'ai du mal a comprendre le principe d'enchantement sur ce Elder Scrolls comment obtenir telle effet et comment augmentait le cout de magie possible au début je pensais que c'était en rapport avec mon nombre de mana mais aprés utilisés des potions le cout n'a pas changer et je n'ai pas pu aller plus loin dans un enchantement.
Par exemple avec une Longue epée dorée je prends une Gemme et l'effet de foudre pour 39 degats pour 19 coups donc pas vraiment énorme je vois que le cout est de 85 donc je me dit que si j'augmente ma mana il va augmenter mais finalement non.
Admettons que je decide de garder cette épée avec 19 coups il suffirait juste de la recharger mais rechargement par mage trop cher je vais pas débourser 1600 pieces pour recharger une arme tout les 19 coups donc il faut sois même recharger mais la se pose mon second problème j'ai pas suffisamment de mana pour lancer un simple sort de capture d'âme je suis niveau 17 et j'ai que 68 de mana quand je vois des sorts demandant 7xx de mana comme doigts de la montagne je me dit : Mais 'est impossible.
Donc l'Ultime question : Qu'est ce que je dois faire pour profiter pleinement de la magie et des combat au corps-a-corps et m'expliquer le principe d'enchantement et de créations de sorts.
Je m'en remets a vous.
Ps: A cause d'une mauvais toucher j'ai du réécrire une deuxième fois ce poste alors que j'en étais a la dernière question donc me laisser pas bider s'il vous plait ^^')