CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upper de niveau

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:13:49

Bonjour, j'ai acheter le jeu hier et j'ai quelques questions sur le jeu :
J'ai jouer environ 3H avec un argonien (l'espèce de lézard) et je n'arrive pas a gagner en niveau (je suis toujours niveau 1)

J'aimerais alterner entre Guerrier / Mage, enfin un héros capable d'utiliser les deux a pleine "puissance", donc lequel serait le mieux ?

J'ai ouvert la porte d'oblivion pour aller aider le capitaine mais je n'arrive pas a aller a l'intérieur du batiment car l'entrée et bloqué sur le pont principale, que dois-je faire ?

Voila merci de vos réponses

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:30:40

Personne pour m'aider ? Car la j'essaie de comprendre les bases pour jouer des heures et des heures

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 janvier 2012 à 14:06:08

Tout est expliqué dans le tutoriel... et le manuel de jeu...

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:09:34

Si le tutoriel c'est quand on est en prison, ils expliquent pas grand choses, ensuite pour le manuel du jeu je l'ai lu et ils disent pas les classes et comme prendre en niveau

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 janvier 2012 à 14:45:23

Le tutoriel c'est jusqu'à la sortie des égouts... Et dans le manuel c'est expliqué, comment passer au niveau supérieur... Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:15:32

Pour le niveau j'ai lu, mais il ne conseille pas de classe en fonction de mon envie de jeu, c'est sa que je veux dire u_U

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 janvier 2012 à 15:17:32

Ben ton envie de jeu, c'est TON envie de jeu. Après il faut peut-être que tu penses à te servir de ce qui se trouve normalement entre tes deux oreilles, à savoir ton cerveau.
En plus dans le manuel, chaque caractéristique est décrite, alors je ne vois pas bien où est la difficulté de choisir comme un grand...

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:42:39

La ou c'est dur, c'est que même en lisant (par exemple le passage de niveau, je n'y arrive pas a le faire) et si c'est pour toi c'est simple tant mieux mais il se trouve que je galère sinon je ne posterais pas sur JVC. tu peux me dire d'utiliser mon cerveaux mais toi aussi réfléchi, tu as l'habitude de Oblivion, pas moi !

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:54:11

Vous allez pas polémiquer 107 ans donc.

Si tu regardes dans ta feuille de compétences tu vois en haut des compétences dites principales. Tout en bas tu as une jaune exprimée en pourcentage. Cette jauge est ta barre d'expérience. Pour la remplir tu dois monter tes stats principales de 10 points quelque soit la stat.

Chaque compétence est associée à une statistique. Plus tu vas monter des compétences liées à la même plus au cours du level up tu vas pouvoir monter des points de cette dite stat.

Pour passer un level une fois les 10 points atteint tu n'as qu'a dormir

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 16:10:01

Merci :)

Sebii
Sebii
Niveau 8
08 janvier 2012 à 18:50:08

En fait Morphiphi, t'es juste un putain de rageux qui déverse ta rage sur tout le monde ? Aucun de tes posts n'est agréable, tu pourris ce forum avec des remarques désobligeantes.
Essaye d'être plus agréable, ça fera du bien à tout le monde.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 janvier 2012 à 18:56:08

Moi j'aime bien morph il est nature. Trop de gens jouent un rôle toute la journée celui du gentil alors qu'ils pensent du mal des gens.

Je prèfére les gens authentique qui te le disent quand tu les emmerde et qui t'envoi chier quand tu les saoule .

J'aime ! :fete:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 janvier 2012 à 19:13:27

Merci Kurosaki75.

A l'attention de Sebii : je n'ai rien à prouver, encore moins à quelqu'un qui ne sait pas éviter d'être grossier pour dire ce qu'il a à dire. Et j'ai donc encore moins de leçons à prendre.
Mais si tu faisais un peu plus attention, tu verrais que face à de vrais problèmes, où la solution n'est donc pas évidente, ni écrite noir sur blanc dans le manuel, j'essaie d'aider au maximum.

Sans vouloir polémiquer plus, Starkiste, ce que t'as répondu Kurosaki75 est à peu de choses près ce qu'il y a écrit dans le manuel de jeu... Donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 19:33:26

Moi j'ai un Mage-Lame sous l'étoile de la Dame. Pour augmenter ne niveau faut juste faire en sorte que des caractéristiques majeurs augmentent. Pour mon perso lame, destruction,parade armure, lourde, altération... Et apres 25 h de jeu je suis niveau 22 :) en me balladant beaucoup et en allant dans les donjons combattre du gobelin et des bandits :banzai:

Starkiste
Starkiste
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:42:07

il ne t'es pas venu a l'esprit que j'ai acheter le jeux sur le live et que avant de poster j'ai cherche des informations ? ...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:08:21

morphiphi personne ne t'oblige a venir répondre faudrait arreter de jouer les gros dur quand toi meme tu n'est pas très malin!
si c'est pour faire 4 réponses a base de tu n'a qu'a lire, c'est dans le manuel ou autre fait ce que tu as envi de faire... tais toi ca fera gagner du temps a tout le monde :nonnon:
la question de l'auteur ma saouler mais toi tu m'a gonflé :ok:

Sebii
Sebii
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:30:37

On est quasiment tous d'accord sur le sujet... Donc...

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:40:31

Je citerais une citation d'un auteur contemporain "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un fin plaisir"...

Et puis exprimer une opinion sur un individu qu'on ne connait pas ça me semble pas très malin...

Etre authentique ça n'a pas de prix!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:07:54

etre authentique c'est bien mais insulter les gens moins!

"exprimer une opinion sur un individu qu'on ne connais pas..."
c'est bien de citer de belles phrases (non non en vrais, ca change du charabia habituel des forums) mais encore faut il les comprendre soit meme!
:ok:

c'est un peu l'idée de fait ce que je dis pas ce que je fait :noel:

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
09 janvier 2012 à 20:18:47

Un débat stérile je ne vais pas polémiquer je souhaitais par cela mettre en valeur le fait qu'on est différent et que l'on réagit différemment.Ca permet pas de dire de tel individu qu'il est pas malin à cause de réaction épidermiques à une accumulation de post useless

Bref

La vidéo du moment