CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Corrruption et Conscience

Crunch
Crunch
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:22:11

Bonjour,

J'ai cherché, des sujets existent, certes, mais il n'y a pas de réponse.

Dans cette mission, je dois trouver des preuves pour mettre en prison Ulrich, ce garde qui abuse sur les amendes. Chose faite. Par contre, celui qui m'a demander de faire ça, Garrus, m'a demandé de le rejoindre à la Taverne de la ville dans 2h. Cependant, j'attends 2h et rien ne se passe, quand je rentre dans la taverne, il y a une flèche verte mais rien, il n'est pas la Garrus. J'ai 1150 succès, et il me manque plus que la guilde des mages pour que je finisse le jeu.

Merci si quelqu'un a une solution :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 janvier 2012 à 01:45:40

Salut.

Au choix : ou c'est un bug, ou tu as raté une porte qui te conduit à un étage ou à un sous-sol ! Mais il ne me semble pas qu'il y ait un bug à cet endroit là de la quête de la guilde des voleurs.

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:33:53

Je n'ai pas pu rater une porte puisque le marqueur est vert :/

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:34:20

(J'ai le même problème)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 22:11:40

Visiblement, il y a deux choses qui peuvent empêcher Garrus de venir à la caverne :

- Attendre les 2h dans le chateau ou dans l'auberge où Garrus a donné rendez-vous peut provoquer ce bug. Solution : attendre les 2h à l'extérieur.

- Si tu donnes à Garrus la note incriminant Ulrich à un moment où le compte du chateau n'est pas disponible (la nuit par exemple), Garrus ne viendra pas à l'auberge, et il n'y a aucun moyen de finir la quête. Seule solution, recharger une ancienne sauvegarde...

Si tu veux plus d'info (voir section "bugs" en bas de page) : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Corruption_and_Conscience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 22:17:04

Correction pour ma première phrase : je voulais dire "taverne" et non "caverne" -_-

Crunch
Crunch
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:34:57

Merci Sunlounger, heureusement que je fais des Sauvegardes manuelles souvent (j'en ai environ 200), je devrais pouvoir en retrouver une vers de cette mission alors. Sincèrement depuis mars 2006, ils auraient pu patcher pas mal de truc, maintenant dès qu'un jeu ai passé de mode, les développeurs n'y font plus attention, c'est embêtant mais bon...

Aller encore merci. Je redonnerez réponse si j'y arrive :ok:

Sebii
Sebii
Niveau 8
07 janvier 2012 à 13:46:06

Salut à tous !
J'ai aussi un bug à cette mission mais je ne voulais pas recréer un sujet juste pour ça.
Alors, j'ai été chercher la lettre dans la chambre, j'ai eu le message comme quoi je devais la rapporter, et quand je sélectionne le bon dialogue avec Garrus, il me dit que c'est pas une preuve suffisante et que je dois chercher autre chose..
Bug ou alors j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 janvier 2012 à 20:36:03

En effet, le jeu aurait besoin de patchs complémentaire. Aussi, Crunch, je te conseille de faire un tour sur Wiwiland histoire d'aller récupérer les PNO (alias Patch Non Officiel) qui corrige tout un tas de bug.

Voilà le lien :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 21:51:01

Sebii :d) Tu as du rater une étape de la quête :-)))

Morphiphi :d) C'est pour les joueurs PC ça, non ? Crunch joue sur 360 visiblement (il a parlé de succès dans son premier post). Perso, je joue sur PS3 et c'est vraiment dingue de voir à quel point les joueurs console sont désavantagés... Pas de mods, pas de patch, rien.

Crunch
Crunch
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:35:24

Re,

Morphiphi je joue sur xbox 360 mais merci de cet éclairage :ok:

J'ai réussi à relancer cette sauvegarde et finir la quête. Il faut attendre 2h hors du chateau sinon ça plante le jeu c'est pour ça.

Aussi je me suis trompée, cela n'a rien à voir avec la guilde des guerriers, aucun soucis donc si vous voulez tous les succès.

Aller a+ et :merci:

Crunch
Crunch
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:36:29

Au fait Sunlounger, ce n'est pas "il", mais "elle" :ok:

Eh oui y'a aussi des filles qui aiment se casser la tête sur des TES lol :hap:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 janvier 2012 à 01:50:55

Autant pour moi, je dois être fatigué, je ne fais pas assez attention, et du coup je dis que des bêtises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 17:02:59

Ah, désolé Crunch, je ne regarde presque jamais les cartes de visite ^^ Je ferai gaffe à l'avenir :o))

La vidéo du moment