CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçus

thetest
thetest
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:57:50

salut a tous ! on ma dit que tes oblivion etait genial immersif etc mais je ni est pas jouer lomgtemps je ne c'est pas pourquoi peut etre sont cote trop dark ou alors ces graphismes et sont interfaces c'est bien dommages (alors que JADORE skyrim et fallout) ji est joué avant skyrim vous croyer qu'il y a une grande difference entre la version pc et 360 ji est jouer sur 360 ou peut etre que j'avais du mal avec les rpg je me demande si cela vos le coup de l'acheter sa vous a fait la meme chose si non me conseiller vous de recommencer sur pc et dit jouer ??? :-p

thetest
thetest
Niveau 8
05 janvier 2012 à 19:03:14

AH oui ^^ et est t-il dure a faire tourner meme avec gamebboster voici ma carte graphique amd brazos dual core E350 1.6ghz

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:10:16

non je pense pas qu'il y est beaucoup de difference entre les deux au niveau du jeux :ok:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:14:17

si tu le mod, oblivion sur pc n'aura plus rien a voir et surpasse même Skyrim sur de nombreux points (pour l'instant, en attendant les mods skyrim)
Maintenant ce que tu as donné c'est pas ta carte graphique mais ton CPU, et je pense que çà passera pas si tu utilises en plus des overhaul graphiques à moins de d'aimer jouer a 5fps.

thetest
thetest
Niveau 8
05 janvier 2012 à 19:31:24

donc je peux pas faire tourner oblivio sur pc (je peux faire tourner cod 4 au max )

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:38:55

C'est un peu çà. Tu pourras surement le lancer mais surement pas en qualité max et encore moins avec les effets de shaders+textures+lods... du moins pas sur une grosse résolution. Ton COD4 pompe les ressources de ton GPU là où Oblivion bouffe celle du CPU. Sinon c'est quoi ta carte graphique? Avec un truc pas trop vieillissant tu peux surement avoir un jeu tout de même fluide en 1024.

thetest
thetest
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:26:04

ma carte graphique est AMD RADEON HD 6470M

Crunch
Crunch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:52:34

Ecoute, si tu prends pas Oblivion et que tu n'y joue pas, t'as râté ta vie. C'est un jeu mythique comme Mario ce truc, immersif en plus.

PS: Joues-y avec un casque :ok:

thetest
thetest
Niveau 8
06 janvier 2012 à 08:33:56

^^ ji est joué sur 360 ya 1ans (je n'avais pas l'experience rpg de maintenant ) ma question est doije rejouer (un chian les graphismes)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:16:32

Ta carte graphique est pas trop dégueulasse, tu devrais pouvoir avoir un jeu fluide en vanilla 1280 et en descendant quelques options d'affichage distant.

Kala_ch
Kala_ch
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:47:51

Moi je me suis acheter Oblivion ( 5ème anniversaire ) ce mercredi depuis j'ai jouer 4-5h mais c'est pas que je suis déçus mais c'est vrai que le manque de trophée donne un peu moins envie de faire les quéte secondaires car au moins ca donne un objectif à faire donc je fais que la quête principal je viens juste de ramener Martin à l'endroit sur ( désoler je me rappelle plus du nom du lieu ) et la franchement je manque de motivation pour y jouer ( je suis sur Ps3 ).

La vidéo du moment