CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau combat

caporal18
caporal18
Niveau 5
21 décembre 2011 à 18:29:21

quoi que j'aurai pu le faire :-d

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
21 décembre 2011 à 18:49:37

Le combat contre Balrog sans contestation possible irréel et interminable!

Je trouve les gobelins ultra hardcore également enfin les warlords et les chefs pouah ils m'écoeurent presque tellement ils me mettent des toises

gauth80thomz
gauth80thomz
Niveau 4
21 décembre 2011 à 23:24:44

3 deadroth au coup de poings ( bon alors je précise qu'on achete au préalable 2-3 popos de guérison ) je suis maître att.sans arme mais pourtant c'était bien long et hardoss

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
22 décembre 2011 à 00:55:19

salut

ah les goblins je hais ces dark yoda sous amphétamine plus que tout; à mort les goblins

et merci à toi pour le setlevel evil-empire je vais pouvoir le retenter pour la énième fois

pour les armes bien délire j'utilise le mod combat de guitares électriques et je bastonne à la jimmy endrix ( pas réaliste mais après tout on s'en branle du moment que le plaisir est là )

bon comme je reviens d'un rage de dent terrible ( dent de sagesse explosée et infectée touchant le nerf maxillaire ) et que je que bosse pour noël et bien bon réveillon, bon papa noël et bon jeu à tous ( là ça pas été mon plus dure combat mais belle et bien la pire douleur de ma vie )

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:03:03

Mon plus beau combat c'était contre merhunes dagon. c'est le seul à avoir tenu au moins 3 minutes face à moi (mais il s'est effondré après).

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:44:06

Je compatis Phoenix les douleurs de chico je connais ça bien je me mettais des cachetons constamment d'opiacés pour tenir le choc !

On est bien d accord pour les gob grrr j'aime visiter tous les lieux mais les mines je suis toujours hésitants ! et les forts aussi XD

Ok bon courage pour noêl et bon rétablissement les dents c est le mal du 3eme millénaire!

sangohan800
sangohan800
Niveau 6
23 décembre 2011 à 12:51:36

Jaime pas trop les vampire ausssi toujour a essayer de te contaminer :)

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:22:52

sangohan800

sort de feu = epic win :ok:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
23 décembre 2011 à 17:10:13

salut

ouf ça vas mieux ( à la warrior sans painkiller )

dis moi kurosaki le balrog tu parles duquel : celui de tolkien ou celui de streetfighter ?

bon comme je me suis faits bannir du forum skyrim ( pour avoir envoyer chier un crétin qui avait posté un lien sur un site de cul, ça s'invente pas une connerie pareille ) et bien là face à l'arbitraire et à la stupidité je viens de perdre un combat tout naze

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
23 décembre 2011 à 19:20:14

Le tolkinesque du mod midas :-p Il est juste injouable sans un max d'absorb sort et beaucoup de popo :-p J'ai commencé à 70% et j'ai du descendre car le combat durait depuis 1 bonne heure et la vie du monsieur ne baissait pas et je comptais pas me retaper toute une grotte pleine de guerriers gobelins surentraînés!

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
26 décembre 2011 à 12:56:14

j'avoue que le mod midas j'ai pas accroché : je le trouve bordélique, mal traduit et pas intéressant au final; je me suis retrouvé dans une caverne remplis de beholder mais je savais même pas pourquoi je le buttais ( et pas facile en plus avec ces espèces de trolls verts visqueux avec leur bave paralysante en prime )

donc un combat dur, long, chiant et rien d'autre pour le motiver
au moins les plans d'oblivion avec leur décors charmant et leur gentilles hôtesses daedriques réservent plein de choses à dénicher ( armes/armures/bagues/colliers )

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
27 décembre 2011 à 03:55:15

Ola amigo !

Le midas mod je le fais à mon rythme j'y passe 1 heure toutes les 20 h à analyser un peu les sorts intéressants et à couler tous mes bijoux pour en faire des pierreries..Disons que ce qui est chronophage c'est d'analyser les composant nécessaire et voir sorts. Je pars du principe que les seuls sorts les plus intéressant sont ceux qui nécessite des loots unique (genre balrog) et ceux avec de puissantes essence (donc bcp de pierre sigillaire)!

Ben de ce que j'ai pu analyser (j'ai lu les bouquins chez midas :-p) t'es dans la grotte pour loot du stuff 'oeil de beholder' et bave visqueuse qui vont permettre de summon des gentils beholder amis et des baveur tout plein..

J ai pas encore fais la grotte je me la réserve quand j'aurais des douzaines de popos :-p

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:56:49

Un rat m'a sauté dessus mais j'ai eu le temps de le tuer eavec un sort alors qu'il n'était qu'à quelesques millimètres de mon perso :cool:

:hap:

essencecosmique
essencecosmique
Niveau 9
28 décembre 2011 à 17:09:29

Avant hier, bataillage pendant je n'sais combien de temps contre un feu follet pour la guilde des guerriers.

Phase 1: Tout plein d'espoir.

Jouant archer, je commençais par défaut à lui envoyer une flèche, sans effet.
Je switch alors avec ma claymore eflique magique infligeant des dégats de feu (c'est fou ce qu'on peut trouver lvl 2) et me rue sur la chose..
"Votre arme n'a plus de charge"
Au premier contact avec le feu follet je perd la moitié de ma vie.
Dernier espoir je sors mon plus gros sort magique "Torche" (comique en effet) et lui envoie plein d'espoir un premier sort en pleine face.
Horrifié je vois le feu follet perdre une quantité infime de vie.

Phase 2: Cour forest, cour !

Dérouté je prend alors la fuite, je commence à gravir une colline le feu follet aux trousses, quand alors je me rend compte que j'avais oublié mon cheval près de la grotte avec les feu follets.
Virage serré et sprint direction la grotte, je saute sur le bourrin, je le retourne pour partir en direction du sud et part au galop juste avant que le feu follet m'assène un coup qui m'aurait sans doute été fatal.
En chemin un loup se met à me courser à son tour, pour l'éviter je cabre à droite et... que vois-je? Une porte d'Oblivion ainsi qu'un galopin et un faucheclan m'ayant repérés eux aussi.
Je pars alors vers le Sud-est. Une bonne dizaine de seconde de course après avoir découvert la porte d'oblivion, je m'aperçus qu'il n'y a plus que le loup qui me courrait après. Je descendit alors et me prépara au combat.

Phase 3: Un combat désespéré.

Je prit mon arc en main, rata quelques flèches pourtant tirées à bout portant (reculer sur un terrain accidenté c'est pas le top pour viser) mais parvint sans trop de mal à le mettre à terre.
Me retournant alors vers mon cheval, j’aperçus pendant l'animation que le feu follet était à quelques centimètres de moi.
N'en revenant pas qu'un tel bestiaux m’ait suivi pendant tout ce temps (alors que les mobs de l'oblivion ont lâchés prise plus que rapidement), je décida alors qu'il était temps:
Je pris quelques mètres de distance, descendit de mon canasson, mis en raccourci les potions de mana et une longue lutte débuta.
Torche, torche, potion, torche, torche, potion, torche...
Je tomba alors dos à dos à un rocher et essayant de me sortir de cette situation je reçu un coup du feu follet, mon état était alors plus que critique alors que le feu follet n'était même pas mi-life.
Je vit alors une pierre étrange au loin, une pierre runique. Me disant que c'était sans doute mon dernier espoir je couru alors dans sa direction.
Je n'avais que des potions de mana et de fatigue dans mon inventaire, la course fut donc résumée par ceci:
Soin de blessure minime, potion, Soin minime... etc.

Phase 4: Un coup de poker

Je réussi enfin à arriver à la pierre, je l'utilise et que vois-je? La pierre vous dotera d'armes et de gants liés.
Ayant souvent vu ce sort chez les maitres mages lorsque je jouais mon ancien personnage lui aussi mage, j'ai espéré du plus profond de moi même que se fussent des armes magiques !
Je valide, et là, un sourire narquois me parvint: j'avais en ma possession, entre mes mains, une masse et des gants Daedriques.
Je vis alors le feu follet, toujours en train de me courser; je me rua alors sur lui avec mon dernier espoir en main.
Un coup puissant et la créature chancela, perdant un nombre effroyable de point de vie. Un coup rapide plus tard et il n'en était plus du feu follet.
Fier je me tins devant les restes de la créature, ramassa ses cendres.
Je partis donc à mon bourrin et le ramena à la pierre, j'attendis ensuite le lendemain pour ré-enchanter mes objets, et partis massacré avec joie tous les autres confrères de la défunte créature.

Depuis je n'oublie plus de recharger mon claymore magique à chaque fois que je repasse en ville, étrange !

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:39:36

Ce fut contre Mankar Camoran dans son paradis.

La vidéo du moment