CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’accroche pas ... :(

AEKO78GG
AEKO78GG
Niveau 9
30 novembre 2011 à 16:55:44

Bonsoir a tous ,
Voila j'ai le jeu depuis 2 3 jours maintenant et je suis encore niveau 1 , je ne fiat que tourner en rond et quand j'essaye de faire la quête ou je doit trouver Martin je me fait buter , j'ai peur de passer a coté d'un bon jeu mais d'un autre coté j'ai l’impression d'avoir été lâcher dans le jeu sans aucune explications , bref je me force a y jouer et ya des fois j'aime et comme aujourd'hui je me fait litteralement chier , a l'aide !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:04:04

Quelques conseils :

- pour augmenter de niveaux, tu dois améliorer tes talents majeurs (tu peux voir tes talents majeurs dans le menu ou tu choisis tes armes et tes sorts). Par exemple si tu es guerrier, tu devras augmenter la caractéristique Lame, ou Parade

- ne t'attaque pas à la quête principale, fais des quêtes annexes, comme par exemple, les quêtes dans les guildes ( guilde des mages, des guerriers...)

- tu peux explorer toute la carte, les grottes, les sanctuaires, les villes, et, si tu parle aux gens, ils te donneront des missions.

- si tu n'y arrive vraiment pas ou que tu n'aime pas, va voir la-dessus http://guide.oblivion.free.fr/

En espérant t'avoir convaincu :)

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:10:10

Ce qui est étonnant c est que ce jeu est casu par rapport à Morrowind ou pour l'occaz sans internet c'était superbe de liberté et du fait d être livrer à soi même .. Longue ballade champêtre ou tu pouvais tomber sur des ruines daédriques injouable! Tueurs des routes ... Difficulté à situer les lieux (pour le plaisir de la découverte et de la recherche) à trouver les pnj de quêtes les objets et tout et tout...

Là le jeu est plutot bien balisé.. Si c'est dur il suffit de passer à autre chose. La quête principale est secondaire dans ce jeu si je puis me permettre quand tu vois tout ce qu'il y a autour. JE préconise si tu as des difficulté comme explicité par Jericho de faire des balades en forêts et d'augmenter tes caractéristiques.. Ensuite le stuff peut faire la différence c est vrai surtout dans les monde d'Oblivion ou dès le début tu tomberas sur des ennemis assez solides pour le niveau 1 :-p

AEKO78GG
AEKO78GG
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:30:02

Ok merci a vous 2 les gars :-))) Je vais continuer d'y jouer en " découvrant " l'univers du jeu et tous se qu'il contient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:03:05

"j'ai l’impression d'avoir été lâché dans le jeu sans aucune explications" Mouais... :sarcastic:

La vidéo du moment