CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejoindre une guilde

El_choros
El_choros
Niveau 5
22 novembre 2011 à 16:51:58

bonjour a tous je joue depuis peu a oblivion et 2 choix se propose a moi soit d’être dans la famille des assassin sois dans celle des lames et je vous demande lequel serait le mieux(je suis un kajiit)

El_choros
El_choros
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:36:57

up :)

Shor
Shor
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:40:52

La guilde des lames comme tu l'appelle est celle de la quête principale : tu seras obligé de l'avancer.
Il existe des guildes annexes : les voleurs, les mages, les guerriers et la confrérie noire. Ces guildes sont des quêtes secondaires. Tu peux toutes les faire, ca n'aura pas d'incidence sur l'histoire.

El_choros
El_choros
Niveau 5
22 novembre 2011 à 18:42:59

oui mais je ne suis pas oubligé de faire partie des lames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 12:54:30

Il y aussi l'arène, pratique pour gagner du fric en début de partie.

-Ninoche-39-
-Ninoche-39-
Niveau 9
27 novembre 2011 à 12:01:24

pour les guilde secondaire je te propose la guilde des assassin c'est la meilleur

hunter101
hunter101
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:29:35

ninoche-39-
Posté le 27 novembre 2011 à 12:01:24
pour les guilde secondaire je te propose la guilde des assassin c'est la meilleur

faux, la guilde des mages a aussi bien des avantages

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:41:06

Tu peux faire toutes les guildes, tu n'a pas de "choix" a faire. Il ne me semble pas que tu sois obligé de rentrer dans l'ordre des lames mais il me semble que ca te donne acces a leurs armures, leurs armes.

Concernant les guildes secondaires, de la moins interessante a la plus interessante (d'apres moi ^^) : Guerriers < arene < voleurs < mage = assassins.

La guilde des assassins te donnent pas mal de fric, beaaaucoup d'objets pour la discrétion et l'assassinat (pratique dans certaines autres quetes, et notamment pour la guilde des voleurs), et est vraiment fun.

La guilde des mages, peu importe ta classe, c'est quasiment indispensable si tu veux avoir un bon perso. Pouvoir créer ses sorts c'est déjà bien, mais pouvoir creer tes enchantements c'est juste enormissime.

La guilde des voleurs, bon, c'est pas mal, ca te donne du fric, te donne acces aux receleurs (tu fais des casses dans les chateaux tu te fais beaucoup d'argent), tu peux avoir *SPOIL*

le capuchon du renard Gris

• Spoil*

L'Arene, bon, c'est assez fun, les combats sont assez tripants, ca te donne une armure (faut vraiment avoir moins bien mais bon c'est tjs ca), t'entendras parler de toi dans les rumeurs et tout.

Et enfin guilde des guerriers je l'ai jamais finie mais franchement pour ce que j'en ai entendu ca sert a rien, tu gagne de l'argent et C'EST TOUT d'apres ce que j'ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 16:56:56

En terme de scénario, celui de la guilde des mages est pourri, nul, ridicule, et le meilleur est celui de la confrérie noire (selon moi, chacun ses gouts hein ^^)

Cassandre-59
Cassandre-59
Niveau 4
27 novembre 2011 à 18:38:09

Perso, je fais partie de la confrérie noire et de la guilde des voleur mais je voudrais en savoir un peu plus sur la guilde des ùages svp

Cassandre-59
Cassandre-59
Niveau 4
27 novembre 2011 à 18:38:34

mages*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 19:15:40

Bah

SPOIL

Ils essayent d'éradiquer la nécromancie de Cyrodiil et vu que les nécros sont pas contents bah ils attaquent la guilde et leur font des coup vaches et en gros bah tu dois vider des grottes de nécromanciens du début a la fin quasiment

SPOIL

J'ai pas trouvé sa très interessant, après...

Cassandre-59
Cassandre-59
Niveau 4
27 novembre 2011 à 19:56:51

Bh j'avoue que là ça me tente plus trop en fait :s

Cassandre-59
Cassandre-59
Niveau 4
27 novembre 2011 à 20:58:28

Mais sinon El_choros je te conseil la guilde des voleurs, c'est super pratique pour revendre tes objets volés ! Mais aussi la confrerie noire (déjà dès le début il te file un equipement assez simpa, tu verras par toi même) Donc voilà après je ne peux t'en dire plus car je ne fais partie que de ces deux là !

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 novembre 2011 à 15:39:22

pourquoi choisir ? il vaut commencer par les gladiateurs ( rien que le nom ça me kifer ) et après, et bien, après je les ai toutes faites et seule celles des voleurs et casse pied ( les gardes sont télépathes ) sinon les chevaliers des neufs et les shivering isles sont intéressants ( du moins à haut niveau )

en fait pour profiter du jeu il y a des tas de quètes, outre des guildes, dans et hors des villes ( enfin moins que morrowind mais là tout faire c'est une quête à vie )

La vidéo du moment