CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes.

kato12
kato12
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:50:56

Bonjour, j'ai un problème:

1st-J'ai fait un combat en arène, l’annonceur de l'arène me dit allez vous reposer vous l'avez bien mérité, je vais me laver et me coucher. Ensuite lorsque je me lève je vois que l'arène est toujours ouverte je me dit << Ce doit être normal. >>, mais quand je retourne voir le maitre des lames ( ou un truc comme ça ) je lui dit : prêt pour un combat. Et il s'écrit je sais que vous êtes prêt j'ai même donné mon accord, donc retournez dans l'arène et faites couler du sang. Donc j'obéit, mais arrivé dedans personne n'y est la grille est levée et l'autre gladiateur est couché par terre.

2nd- Dans les égouts avec baurus lorsque nous devons aller rencontrer le mécène de l'aube mythique, cet idiot bug dans un coin et lui seul a la clé et je ne peux pas le la lui dérober.

3rd-Où trouver des gemmes noires, ou quelque chose dans le genre, mon ami rush à les trouver et j'ai promis de l'aider.

• Je joue sur PC
    • Avant mon premier combat j'ai été pénalisé à cause que je ne portais pas mon uniforme.
    • Mon ami joue sur xbox et il a le jeu en anglais la gemme s'appelle la black soul gem.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Kato12.

lenullos
lenullos
Niveau 3
22 novembre 2011 à 18:29:07

Salut
1er : T'as mis ta tenue d'arène ???
2nd : Si c'est le mécène qui bugg tues le, si c'est Baurus :
-soit t'as une save et tu la charge (bien)
-soit tu parle à Baurus, tu ouvres une séquence de persuasion et tu le barratine jusqu'à ce qui t'aime, tu l'attaque, normalement il riposte (du coup il bouge) et la tu réactive un dialogue (s'il "t'aime" assez et il stoppe le combat) (moindre chance de réussite ATTENTION pas sur que ça fonctionne)
3eme désolé pour ton pote mais je connais pas la quête...

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:44:04

Pour les problèmes liés à une quête sur PC, on peut parfois débloquer la solution grâce aux codes setstage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-0.htm

En l'occurrence, il faut aller sur ce site et relever le code correspondant à ton étape de la quête :

http://www.uesp.net/wiki/i/Oblivion:Arena_%28faction%29

Au bas de la page tu as les "Journal Entries"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:01:16

En effet vu le nombres de quêtes buggées dans ce jeu on a souvent recours aux codes...tu verra à Sancre Tor tu auras les mêmes genres de problèmes.

kato12
kato12
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:09:16

Désolé de mon retard à répondre, mais j'ai un autre problème... Merci d'y répondre. :)

Le voici:

C'est assez simple à expliquer, j'ai vu que sur plusieurs forums d'aide le problème a été posé, mais jamais résolu. Lorsque je démarre le jeu en premier avant de faire jouer il me dit oblivion cherche votre périphérique vidéo, ensuite il dit graphique vidéo configuré à très élevé ( :cool: ) ( avant il ne faisait pas ça le jeu démarrait et c'est tout ) Ensuite le jeu fake d'ouvrir je suis heureux à ce moment ( :hap: ) mais dès qu'il commence à ouvrir il ferme et me dit :Failed to initialize renderer.
NIXAdapterDesc::getDeviceCaps() failed.

• Mon ordinateur semple être attaqué par des virus ces derniers temps.
    • Mon anti-virus c'est vidéotron.
    • Lorsque j'ouvre mon ordinateur : cataclysm (TM) control center me dit : Rapport d'erreur ( :hum: ) ( :( ) ( C'est ma carte vidéo ça)
    • * Je crois que le problème vient de ma carte vidéo comme dit dans le 3ème point, j'ai tenté de le réinstaller, mais c'est pas mieux.

Pouvez-vous m'aider ?

Si oui merci,

Si non eh bien merci d'avoir pris la peine de lire.

Cordialement kato12.

kato12
kato12
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:16:44

Ps: Pour mes premières question.

-Oui j'ai ma tenue d'arène.

-J'ai tué baurus, je l'ai poussé vers la porte, bref j'ai tout fait, mais il veut pas.

-Les gemmes noires eh bien j,ai réussi à l'aider il a réussi à les avoir.

-Le cheat unlock pourrait bien m'aider pour le problème avec baurus, comme ça je pourrais débloquer la porte sans la clé, seul problème... Il veut pas fonctionner. ( J'ai essayé le code avant que le problème cité dans le message ci-haut survienne ).

Si vous avez besoin de plus d'infos sur mon PC pour me répondre n'hésitez pas.

Je pourrais même vous passer mon adresse MSN pour que vous puissiez prendre le contrôle de mon ordi à disance et m'aider par la même occasion. ( Je vous la donnerai par MP )

Cordialement,

Again

Kato12

kato12
kato12
Niveau 10
26 novembre 2011 à 04:01:39

Maintenant j'ai restarté mon ordi pour une millième fois. Il ne me dit plus getdevice etc... mais il me fait un rapport d'erreur quand je charge une partie.

kato12
kato12
Niveau 10
28 novembre 2011 à 03:59:48

J'ai finalement réussi à le régler je vais poster la soluce pour ceux qui se poseraient la question, la dernière sauvegarde effectué fait buguer ton jeu. Tu dois la supprimer donc va dans le dossier oblivion ensuite dans saves et supprime cette sauvegarde diabolique, pour moi c'était une sauvegarde automatique. Que Sithis sauve ton âme, frère.

kato12
kato12
Niveau 10
28 novembre 2011 à 04:01:05

( ceci n'est pas la soluce pour le problème du getdevice si il te dit ça essai de redénarrer ton pc, ou de réinstaller ta carte graphique/video or anything else. )

kato12
kato12
Niveau 10
28 novembre 2011 à 04:02:19

( ceci n'est pas la soluce pour le problème du getdevice si il te dit ça essai de redémarrer ton pc, ou de réinstaller ta carte graphique/video or anything else. )

kato12
kato12
Niveau 10
11 janvier 2012 à 02:23:26

Ça recommence j'ai encore le fameux: Getdevice cap. Cité plus haut. Quelqu'un saurait m'aider ? Je ne crois pas que j'ai à ré expliquer le problème c'est le même qu'en haut.

kato12
kato12
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:03:36

Personne ? :(

kato12
kato12
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:49:17

Ça craint. :(

kato12
kato12
Niveau 10
17 janvier 2012 à 02:52:41

L'astuce, c'est vraiment de réinstaller sa carte graphique et après ça, c'est le pied. ;)

La vidéo du moment