CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si bien que sa ?

adiclass
adiclass
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:29:21

Parce que merde avouez-le a regarder il a bien l'air a chier ce jeu je comprends pas...

Vous pouvez peut-être m'éclairer y'a quoi de si bien en faite ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 novembre 2011 à 00:30:52

Lis les tests. Commence par ceux de Morrowind et de ses extensions. Tant qu'à faire, teste-les toi-même.

adiclass
adiclass
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:35:06

Parce que j'ai trouvé au Leclerc Bioshock + Oblivion pour 5 euros sur 360. je l'ai donc pris surtout pour Bioshock mais Oblivion me laisse perplex y'a tant de fans et je comprends pas pourquoi y'a quoi a faire de si bien ? parce que même la pochêtte et l'arrière :malade: sa me donne même pas envie de le mettre dans ma console j'y arrive pas :rire:

aginor
aginor
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:44:19

Tout simplement parceque les possibilite de rp sont infinie, que jouer le ccasque sur les oreilles avec son voleur en avançant discretement dans une ruine, pret a decocher une fleche au moindre bruit c'est juste genial, et les graphismes sont tres bien

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
10 novembre 2011 à 07:46:46

Essaye le au lieu de venir troller ici ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 10:43:10

Oblivion est un monde ouvert et vivant couvrant des kms de map, tu peux aller et venir comme bon te semble, parler aux habitants, rejoindre des guildes, bosser pour eux et gagner de l'or en échange. Avec cet or t'acheter une maison, même un château complet (Battlehorn Castle), renouveler tes armes, les réparer, les améliorer, les enchanter depuis l'université arcane, leur donner donc plus de puissance après avoir réussi les examens d'entrée de la guilde des mages. Tu pourras même y créer tes propres sorts d'une puissance aux seules limites de l'or que tu as en poche et de ton expérience.
Oblivion a une durée de jeu infinie, tu peux parcourir le monde sans forcément suivre le scénario principal, t'ouvrant l'accès à bon nombre de quêtes annexes que tu peux faire à ta guise quand tu veux entre deux ballades noctures ou diurnes etc etc.. Faut l'esayer, ne pas se contenter de quelques heures de jeu. Tu devrais être bien surpris ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:05:44

Impossible d'éditer les messages, je rajoute donc celui-ci juste pour parler des nombreux bugs que rencontrent beaucoup de joueurs et personnellement sur Xbox, parfois il lui arrive de freezer m'obligeant d'éteindre la console ;
des problèmes de traduction aussi. Oblivion a beau être un très bon RPG, on ne peut pas en dire que du bien. Bon nombres d'interactions sont en anglais, des livres aussi, même l'extension Battlehorn Castle est an anglais. On se retrouve alors avec des gardes te parlant français quand tu les croises et anglais quand tu t'adresses directement à eux ! Certains perso ne parlent tout simplement pas quand on viens vers eux comme la gouvernante du château. Je lui commande des choses sans qu'elle me parle à aucun moment ! Il y a des situations bien cocasses. L'entraîneur du château aussi quand je veux m'entrâiner avec, je lance un combat avec une arme à deux mains par ex, après dix secondes de combat l'entraîneur retourne à ses activités comme si rien n'était. Je me retrouve plus entraîneur que lui. Les rôles avec, sont inversés.

Pourtant j'ai qu'une extension, une officielle téléchargée depuis l'Xbox live. Bref, je ne trouve pas ça très sérieux.
Si le prochain opus, Skyrim n'a pas évolué sur ce point, j'abandonnerai les Elder Scrolls car personnellement, ça me gâche un peu le plaisir et me donne vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
10 novembre 2011 à 17:13:21

je comprends pas l'attitude " j'y ai pas joué mais c'est naze "
10 ans après morrowind, diablo 2, starcraft,etc.. ont toujours leur fan club il en sera de même pour oblivion
pourquoi ? parce que ces jeux ont touché l'essence même de la quasi perfection, parce qu'il n'y a pas de prise de tête, un gameplay bien fait, une immersion dans l'univers du jeu etc... et, sur pc, la possibilité de prolonger l'expérience grâce à des modules développés par des tiers
après l'amour ça ne s'explique pas : on aime ou on aime pas; pareille pour un jeu tout n'est pas rationnel il y a la part d'émotionnel

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:11:22

je ne vais pas détailler mes VDD ont déja tout dit :hap:

kistwil13
kistwil13
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:59:46

c'est un jeu excellent dans sa catégorie, et cette catégorie on aime ...

ou on l'aime pas :ok:

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
10 novembre 2011 à 23:44:24

Avant de dire de la merde teste le jeu si t'aime pas personne ne t'empeche de jouer au magnifique call of duty mw3 tellement fait pour les jean kévin dans ton genre :)

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
11 novembre 2011 à 00:07:17

Oblivion c'est nul ne le prends pas prends Black ops et ses 30 DLC à 50 E chacun ou alors mw3 mais ne joue pas a ce jeu il est d'une nullité incroyable !

Joueur_1
Joueur_1
Niveau 5
11 novembre 2011 à 02:33:19

Teste-le, j'étais comme toi, je l'ai même testé une fois pour le lacher direct, car je le trouvais pourri, et je m'y suis remis pour voir, et j'ai bien aimé, il a pleins de défauts mais compensés par d'énormes qualités :)
Perso j'ai préféré Fallout, chacun ses goûts...

Sinon, les mecs, vous faites vraiment pitié à essayer de faire de l'ironie et à continuer à utiliser ses insultes débiles "espèce de Kevin", Oblivion n'est pas aguichant, vous ne pouvez pas dire le contraire, ce qui attire au départ, c'est sa réputation...

:dehors:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:25:30

+1 VDD sauf pour un point, je ne connaissais pas la réputation d'Oblivion lorsque je l'ai mit dans le lecteur CD, et je l'ai immédiatement adoré, et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens :)

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:48:39

Ouais ok j'avoue que le coup des dlc de black ops c'était peut être pas très finnot... :noel:

Sinon j'ai eu la même chose que toi Joueur1 j'ai joué 10 mins j'ai enlevé et 2 mois après en trainant au hasard sur le forum obli j'ai vu tous les gens qui posaient des questions sur des quettes et la j'ai compris que y'avait plus à faire que de buter du rat...

En gros achètes le, mais si un jeu à une telle note (Je parle des avis des joueurs, je ne regarde même plus les tests de JV.com tellement certains ont soit de la merde dans les yeux soit n'ont jamais joué à un JV de leur vie...)

Bonne route sur Cyrodill !

La vidéo du moment