Impossible d'éditer les messages, je rajoute donc celui-ci juste pour parler des nombreux bugs que rencontrent beaucoup de joueurs et personnellement sur Xbox, parfois il lui arrive de freezer m'obligeant d'éteindre la console ;
des problèmes de traduction aussi. Oblivion a beau être un très bon RPG, on ne peut pas en dire que du bien. Bon nombres d'interactions sont en anglais, des livres aussi, même l'extension Battlehorn Castle est an anglais. On se retrouve alors avec des gardes te parlant français quand tu les croises et anglais quand tu t'adresses directement à eux ! Certains perso ne parlent tout simplement pas quand on viens vers eux comme la gouvernante du château. Je lui commande des choses sans qu'elle me parle à aucun moment ! Il y a des situations bien cocasses. L'entraîneur du château aussi quand je veux m'entrâiner avec, je lance un combat avec une arme à deux mains par ex, après dix secondes de combat l'entraîneur retourne à ses activités comme si rien n'était. Je me retrouve plus entraîneur que lui. Les rôles avec, sont inversés.
Pourtant j'ai qu'une extension, une officielle téléchargée depuis l'Xbox live. Bref, je ne trouve pas ça très sérieux.
Si le prochain opus, Skyrim n'a pas évolué sur ce point, j'abandonnerai les Elder Scrolls car personnellement, ça me gâche un peu le plaisir et me donne vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait.