Le q3p est magnifique , je te conseille de re-telecharger le jeux , aucun pack ne remplace les texture de base des armes , enfin si yen as , mais c'est plus propre de re-dl le jeux , on sais jamais , imagine que tu avance pendant 10h pour te rendre compte que ca coince sur une quête importante a cause d'un fichier foireux.
Si tu réinstalle , et que l'aspect graphique te tiens a cœur , jai quelque suggestion.
Premièrement , All natural est un must absolu en matière d'extérieur , ca change ce qui touche au ciel et a la meteo.
Natural Environments: Faut dire que le decors naturel as un peu mal vieilli , ce mod y remedie.
Toujours en extérieur , City rebuild est formidable , dans les grandes ligne il réorganise l'architecture des villes et les rend "ouverte" en gros plus de chargement quand tu ouvre la porte , la ville fait partie du monde , ca parait rien comme ca , mais en fait ca change beaucoup de chose.
Avec ca il te faudra un generateur de lod , mais c'est indiqué dans le readme
Animated window lighting system : toujours pour l'extérieur , parfait avec le mod précédent il ajoute des cheminée qui fume et des fenêtre allumé de nuit et par mauvais temps a chaque bâtiment qui possède des fenêtre.
Pour finir , OBGE c'est la crème de la crème , cela ajoute une tonne de shader pour re-actualiser le jeux en somme.
Voila c'est ma selection perso graphiquement , si tu veux quelque screen , demande moi.
dit toi que si ta config date un peu chacun de ces mods existe dans une version alleger et classe malgré tout , pour les trouver testexus sur google , mais si t'as pas un bon niveau d'anglais tourne toi vers la confrérie des traducteur. ces mods sont merveilleux mais il est crucial de pouvoir comprendre comment les installer et les faire marcher pré-requis inclus.
Oh , pour l'aspect des personnages , je suis en train de traduire un mod , il sera dispo dès que j'aurais eut l'autorisation de l'auteur , mieux vaux pas l'installer en anglais si tu ne sais pas traduire un esp, sinon les races de ton jeu deviendront muette.
Si tu veux plus de conseil sur tes mods ou que tu cherche un truc en particulier demande moi.