CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Texture Blanche

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 04:55:33

Bonsoir à tous.

Premièrement, inutile de me dire de rechercher, je l'ai fait, et pas seulement sur JVC :(

Bon commençons.

Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique pour skyrim qui va bientôt sortir, une ATI HD 6850. Donc, personne va me contredire si je dis que cette carte graphique fait largement tourné oblivion...

Aujourd'hui, j'ai réinstaller oblivion étant donné que je suis en manque de Elders Scroll à force d'attendre Skyrim :rire:

Mais mon problème, c'est lorsque je suis enchanté par un sort, certaines partie d'equipement ou arme deviennent blanche. Par exemple, je viens d'aller chercher l'épée d'Umbra, et elle est toute blanche au lieu d'être mauve :(

Oblivion est à jour, ma carte graphique est à jour. Je n'est aucun MOD d'installer. Je n'est pas les extension officiel du jeu.

J'ai essayé de réinstaller le jeu, le re-patché, remettre à jour ma carte graphique. Bref, j'ai rien trouvé qui marchais....

Est-ce que mon problème serais que ma carte graphique est trop récente/bonne? :rire:

Merci en avance si quelqu'un est capable de résoudre mon problème :(

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 05:09:14

Voici un exemple avec l'épée Umbra: http://s3.noelshack.com/upload/2056335835851_oblivion_20111106_23042792.jpg

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
07 novembre 2011 à 05:48:44

C'est super space comme soucis , j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Je doute que ca vienne de ton matos , tente d'utiliser un BSA patcher trouvable sur le nexus , voir si un truc foire pas , mieux encore regarde a quoi ressemble umbra dans ton esm avec le construction set. C'est une version CD ou une version Digitale? si tu l'as dl , des fichier sont peut etre corrompu.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 05:55:56

C'est sûrement que des fichiers sont corrompu... car c'est une version DL. Là je suis en train de mettre le Qarl's texture Pack 3. Voir si ça va arrangé le problème

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 06:13:34

Je viens d'installer le texture Pack, les graphique sont trop beau :bave: Mais mes armes deviennent encore blanches lorsque je suis enchanté. Exemple, je me heal avec le sort de heal et ma dague deviens blanche... La Umbra elle, est blanche en permanence étant donné qu'elle est toujours enchanté...

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:11:22

Le q3p est magnifique , je te conseille de re-telecharger le jeux , aucun pack ne remplace les texture de base des armes , enfin si yen as , mais c'est plus propre de re-dl le jeux , on sais jamais , imagine que tu avance pendant 10h pour te rendre compte que ca coince sur une quête importante a cause d'un fichier foireux.

Si tu réinstalle , et que l'aspect graphique te tiens a cœur , jai quelque suggestion.

Premièrement , All natural est un must absolu en matière d'extérieur , ca change ce qui touche au ciel et a la meteo.

Natural Environments: Faut dire que le decors naturel as un peu mal vieilli , ce mod y remedie.

Toujours en extérieur , City rebuild est formidable , dans les grandes ligne il réorganise l'architecture des villes et les rend "ouverte" en gros plus de chargement quand tu ouvre la porte , la ville fait partie du monde , ca parait rien comme ca , mais en fait ca change beaucoup de chose.
Avec ca il te faudra un generateur de lod , mais c'est indiqué dans le readme

Animated window lighting system : toujours pour l'extérieur , parfait avec le mod précédent il ajoute des cheminée qui fume et des fenêtre allumé de nuit et par mauvais temps a chaque bâtiment qui possède des fenêtre.

Pour finir , OBGE c'est la crème de la crème , cela ajoute une tonne de shader pour re-actualiser le jeux en somme.

Voila c'est ma selection perso graphiquement , si tu veux quelque screen , demande moi.
dit toi que si ta config date un peu chacun de ces mods existe dans une version alleger et classe malgré tout , pour les trouver testexus sur google , mais si t'as pas un bon niveau d'anglais tourne toi vers la confrérie des traducteur. ces mods sont merveilleux mais il est crucial de pouvoir comprendre comment les installer et les faire marcher pré-requis inclus.

Oh , pour l'aspect des personnages , je suis en train de traduire un mod , il sera dispo dès que j'aurais eut l'autorisation de l'auteur , mieux vaux pas l'installer en anglais si tu ne sais pas traduire un esp, sinon les races de ton jeu deviendront muette.

Si tu veux plus de conseil sur tes mods ou que tu cherche un truc en particulier demande moi.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 20:12:27

Pour ma config y'a pas de problème. Je suis entrain de re-DL le jeu... Je vais voir si ça marche ensuite.

Est-ce que je peux mettre le q3p avec les mods que tu m'as dis?

Merci en avance :p)

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:47:19

Je viens de finir de le re-DL, et je l'ai réinstallé... Toujours le même problème :(

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
07 novembre 2011 à 23:46:02

Oui tu peux tout installer avec q3p , T'as pensé a télécharger une autre version? tes drivers sont a jours? le patch officiel y est? tente sans le pack texture voir si il y as une diff.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
08 novembre 2011 à 00:10:02

Oui j'ai pas télécharger le jeu de la même source. Je viens de désinstaller mes drivers + ceux de mon ancienne NVidia que j'avais pas vu que j'avais encore. Passer un Ccleaner, redémarrer. Remis à jour ma carte... et ça marche pas plus, même quand j'enlève q3p....

C'est comme si la texture glow ne marche pas... J'ai essayé des mod No Glow, et ça ne marche pas plus... Je viens de chercher encore sur google, et je vois que beaucoup de personne possédant des carte graphiques ATI ont se problème...

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
08 novembre 2011 à 00:34:04

Effectivement après une petite recherche jai pu constater que c'était un problème inhérent au carte ati , tu devrais voir sur les forum ati si ils proposent un fix.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 novembre 2011 à 00:44:55

Ma vieille 4870 se porte très bien merci. je suis d accord avec toi sur tous les mods j ai pas voulu installer city reb a cause de la perte de fps je me suis concentré sur les UL car je passe plus de temps de dehors que dedans ..

Le must pour les caves// chateaux & co c est Let the darkness be//que les ténèbres soient qui rend les sources de lumières réaliste et le reste tout simplemenet noir tu vois pas à 10 mètre. Ca relance tout l'interêt des popos de vision nocture , sort de lumière et autres torche.. En fait ca pousse le réalisme bien loin..
Y a quelques minutes je me faisais la creux de bolet bien bordelique niveau couloir et je tombais en panne de mes popos de visions nocturne parfois en plus combat tu te retrouve à fighter à l'instinct contre un squelette héros ou un spectre diffus dans le noir complet bien fun. quelques sorts de foudre (ndlr avec le mod storm and sound) mettait un chouia de luminosité fun

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
08 novembre 2011 à 00:46:19

ENFIN!!!!!!

J'ai trouvé un No-Glow qui marche!
J'ai maintenant pu de problème, mais il n'y a pas l'effet que les sorts sont supposé faire normalement, mais c'est beaucoup mieux que de voir son stuff devenir blanc :(

Pour ceux qui étaient dans le même problème que moi: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2445#content

NoGlo by Grumblepunk

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
08 novembre 2011 à 01:02:52

Sinon je suis en train d'installer les mods que tu me parlais plus tôt, mais je ne vois pas City Rebuilt sur thenexus, mais bien plein de rebuilt de villes différentes... Est-ce qu'il y a un mod qui rebuilt toutes les villes d'un coup au lieu de télécharger 36000 mods? :noel:

merci en avance

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 novembre 2011 à 01:06:24

Oui et en Fr svp il est sur la conf de mémoire je te ressors le lien

check ça mec

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/cites_ouvertes_renaissantes.php

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
08 novembre 2011 à 01:43:57

Il est dispo en anglais aussi ce mod? J'ai le jeu en anglais, j'aime pas les jeu en français :(

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 novembre 2011 à 01:53:08

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=33003 ca semble s en approcher
+ ça
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=40666

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
08 novembre 2011 à 02:00:18

Merci beaucoup :content:

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
08 novembre 2011 à 02:10:42

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=37903 pour les chateaux uniques ça ajoutera à ton immersion

Bonne balade citadine

MrKaaBloks_
MrKaaBloks_
Niveau 7
13 novembre 2011 à 22:25:55

J'espère que ça marche marre d'avoir les armes cheveux oreilles...blanche!!! Merci d'avance je test demain :)

La vidéo du moment