Bonjour, je voudrais vous présenter une petite astuce que j'ai réalisée sur PC (oblivion édition 5e anniversaire).
mon perso: Impérial lvl 5 lame noire né sous le signe de l'ombre.
1ere étape: télécharger le mod légion impériale disponible ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/guildes_et_quetes/legion_imperiale.php
La légion impériale, une fois rejointe, vous interdit de commettre le moindre crime sous peine d'en être exclu.
2e étape: accepter la quête de la confrérie noire de Vicente valieri (tuer valen dreth).
Seulement voilà: tuer valen dreth sans tuer le moindre garde et sans déclencher d'alerte peut sembler impossible. Eh bien non!
3e étape: faites le petit chemin dans les égouts, quand vous rencontrez des gardes, tentez une reddition (chez moi, les gardes refusent la reddition sans le mod et l'acceptent avec le mod ; je suis quand même membre de la légion!).
4eme étape, vous arrivez dans la cellule du début fu jeu et vous voyez Valen dreth qui s'égosille devant le garde. Quand le garde se casse, approchez vous de Valen Dreth et tuez le (personnellement je l'ai tué avec l'absorption de santé).
Le contrat est rempli, vous n'êtes pas exclu de la légion et aucune prime ne pèse sur votre tête!
J'ai réussi ça par hasard, après avoir installé le mod.
Merci de me lire!