CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour Windows Impossible...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheElderScroIls
TheElderScroIls
Niveau 3
05 novembre 2011 à 01:52:51

Bonsoir tout le monde,
J'ai repris le jeu depuis 2semaines pour me remettre un peu dans les TES avant Skyrim :p mais j'ai un problème assez chiant!

Dans Obli, la touche Retour Windows ne fonctionne pas. Je suis obligé de use un ctrl alt suppr, qui bug une fois sur deux et me fait crash mon jeu, ou bien me renvoie sur Oblivion au lieu du bureau...
En bref, c'est plutôt contraignant pour moi qui a l'habitude d'écouter de la musique et de gérer plusieurs choses sur mon pc, car ça m'oblige à quitter à chaque fois le jeu :( .

Existerai t-il un mod ou une solution pour corriger ce problème?

Merci d'avance! :)

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
05 novembre 2011 à 02:25:52

Oblivion deteste partager la musique. Tu devrais plutot éviter les retours sur windows ou essayer avec alt+tab...Mais tu peux ajouter de la music dans Data/music/battle ou explore ou public ou dungeon.

Hier j'ai selectionné quelques morceaux de la Bo de Conan et je les ai classé selon dans les bonnes catégories ça passe très très bien. La je cherche l'ost de LOTR pour faire la même chose XD

TheElderScroIls
TheElderScroIls
Niveau 3
05 novembre 2011 à 02:50:49

Merci pour ton message!
Cependant, c'était plutôt un exemple pour la musique :p ! J'en ai besoin pour un peu tout en fait, je trouve un peu dérangeant de ne pas pouvoir retour windows, et je pensais pouvoir trouver un mod pour ça! :(

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
05 novembre 2011 à 05:52:02

Je sillonne pas mal les sites de mods fr//us mais j'ai jamais entendu de ça..

Après par définition vu la masse de données brassées à la seconde le jeu de base est plutot sensible et instable alors il supporte moyennenement qu on ne se consacre uniquement à lui et à a rien d'autre XD

Bon courage pour le mod essaye sur Tes nexus mais je doute que ça existe

basteph
basteph
Niveau 9
05 novembre 2011 à 09:04:51

Perso moi je peux retourner sur le bureau en jouant a Oblivion, tout simplement en laissant une fenetre ouverte, explorateur, IE ou autre en arrire plan et je fais un ALT/TAB.
Sinon , quand tu fais un CTRL/ALT/SUPR il suffit pour retrouver le jeu de faire "basculer vers" dans le gestionnaire des taches, pour retrouver le jeu intact . ;)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
05 novembre 2011 à 13:51:10

salut

écouter de la musique pendant oblivion ? étrange ! il y a déjà de la musique pendant le jeu, après, en effet, tu peux mettre la tienne dans le répertoir du jeu
j'ai créé une vampiresse déesse du cuir et du métal et j'explose les adversaires à coups de guitare électrique sur fond de musique heavy
le soucis ( il en fallait bien un ) c'est depuis que j'ai installé des scripts obse quant je quitte le jeu il plante; bon bas un coups de fin de tache sur la console et basta

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:10:33

Perso, je ne comprends pas chez moi le Alt + Tab fonctionne parfaitement sans problème de crash et à tout les coups, désolé.

TheElderScroIls
TheElderScroIls
Niveau 3
05 novembre 2011 à 18:55:23

Merci de votre aide, le Alt+Tab fonctionne parfaitement!

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:33:22

Pour ceux qui auraient encore un soucis a ce niveau la , il existe un mod très simple d'utilisation qui s'appelle Fake fullscreen sur le nexus , ca vous permet de lancer le jeux et en profiter en plein écran tout en vous permettant d'alt tab sans crash.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
06 novembre 2011 à 06:37:59

Bon à savoir merci du tuyau Kahn ma bécane étant assez vieillotte et bien poussée par les mods + graph enhance elle peine parfois question de limite!