CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dunmers

ZeldaAwakening
ZeldaAwakening
Niveau 27
31 octobre 2011 à 01:17:34

Bonjour,
je viens de créer un elfe noir hier et il est niveau 4
le problème c'est que j'ai mis discrétion en compétence principale sauf que je me fais repérer a chaque fois que je m'accroupis ce qui m'handicape dans les quetes confrérie noire
Dois-je recommencer un perso ou faut il que je persévere?

deidara84
deidara84
Niveau 8
31 octobre 2011 à 01:24:50

persévere et essaye de faire monter ta discretion sinon utilise un sort de cameleon ou un anneau qui cette capacité.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
31 octobre 2011 à 01:27:48

Le cas echéant il y a quelques mods bien pensés qui règlent les problèmes de discrétion... Deja par rapport au fait de se faire griller même discretos caché derrière un mur une fois s être déja fait voir et puis aussi au sujet des problèmes de coef multiplicateur qui ne varient pas malgré une maîtrise approfondie en discrétion...

tout ça est dispo sur tes nexus si tu as besoin des noms je te les ressortiraient

ZeldaAwakening
ZeldaAwakening
Niveau 27
31 octobre 2011 à 01:49:09

je veux bien le nom des mods s'il te plait

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
31 octobre 2011 à 09:51:25

La discrétion se monte très vite, colle-toi à un mur et continue de courir quand on te vois pas, mais la meilleure solution consiste à aller au sanctuaire de Peyrite pour monter facilement la discrétion en tournant autour des 5 prêtres hypnotisés.
Après avec un sort d'invisibilité ça sera très facile de réussir les missions de la confrérie noire et si tu y arrives pas, une fois que tu as accès à l'université arcanes, tu enchantes des équipements de manière à avoir 100% de caméléon, après c'est trop facile car tu vide les dongeons sans avoir à tuer un seul ennemi.

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:01:03

JohnMalcolm
Posté le 31 octobre 2011 à 09:51:25
La discrétion se monte très vite, colle-toi à un mur et continue de courir quand on te vois pas, mais la meilleure solution consiste à aller au sanctuaire de Peyrite pour monter facilement la discrétion en tournant autour des 5 prêtres hypnotisés.
Après avec un sort d'invisibilité ça sera très facile de réussir les missions de la confrérie noire et si tu y arrives pas, une fois que tu as accès à l'université arcanes, tu enchantes des équipements de manière à avoir 100% de caméléon, après c'est trop facile car tu vide les dongeons sans avoir à tuer un seul ennemi.
Lien permanent

Moi je les tue quand même :oui:

Dans le dos avec une dague elfe :diable:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
31 octobre 2011 à 15:27:36

au départ évites l'armure lourde il fait plein de bruit et tu es grillé
pour les gardes là ce sont de vrais télépathes, même invisible ils te sentent
l'idéal effectivement c'est les équipements caméléon : seul ménimarco te grille par sa détection du vivant ( mais de près )

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
31 octobre 2011 à 15:34:21

ok donc il y a
attack and hide qui permet de se recacher une fois avoir par exemple tiré une fleche de loin en discret tu n es pas automatiquement grillé il faut que l'ennemi se rapproche ou t es vu. Il y a 3 esp tu dois choisir celui qui te convient le easy permet de ne se faire voir que difficilement et le hard rend les choses plus réaliste mais ce sera moins facile

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=36465

Deadlier sneaking
Il permet en mode discret de multiplier les taux de coup critique selon ta maitrise . Plus tu montera de rang et plus ton rang montera cela semble plus logique et plus interessant pour les fufu.
IL y a aussi le fait que en mode discret tu passe de 60% de la vitesse normale à 80%. enfin les personnes qui dorment ont beaucoup moins de chance de te voir quand tu leur fait les poches (logique)

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1866

La vidéo du moment