CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mods faciles

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 mai 2017 à 21:42:52

je crois que je vais faire appel au marabout de mon quartier pour exorciser le daedra bill gates qui a pris possession de mon pc et le renvoyer dans son plan d'oblivion

sinon pour récupérer mes données j'ai encore plus simple : j'ai mis un 2ème DD dans la tour, suffit de faire un copier/coller de mes données de disque interne à disque interne, le déconnecter, faire une bonne tambouille avec ultimate boot CD en stress test pour identifier le soucis et une fois corrigé reconnecter le disque sans crainte de scratch
mais ça prend du temps

ARCOB91
ARCOB91
Niveau 20
29 mai 2017 à 03:03:20

à priori ça devrait marcher. mais tu n'en es pas autant sorti d'affaire. reste le pb de tes ports USB. il existe des cartes de gestion de port usb sur le marché mais attention aux conflits d'adresse, en particulier si la puce qui gère ca sur la carte mère est grillée. Vas-y doucement sans dépenses irréfléchies. Tu peux facilement te retrouver avec un mouton à 5 pattes.
Enfin l'essentiel est de sauvegarder tes données.
good good luck[[sticker:p/1kgx]]

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
29 mai 2017 à 09:27:29

c'est ça qui est chiant avec l'électronique : il faut imaginer ce qui ne va pas, une pane mécanique au moins c'est visible
alors quant c'est une pane électronique par intermittence, un coup coup ça fonctionne, un coup ça merde sans arrêt, c'est vogue la galère pour trouver et corriger

avec les mods aussi ça peut vite devenir merdique aussi, entre les conflits de mods, leur ordre de chargement, etc .... une seule modif et tout peut s’écrouler sans espoir de récupération, faut tout effacer et tout réinstaller en priant les neufs

pour en revenir à mon pc il va bientôt avoir 6 ans de fonctionnement intensif, il fait peut être valoir ses droits à la retraite
pour le prochain je vais revenir à un fait maison, les pc de marques sont trop galère avec leur boîtier étriqué et remplis à ras de cul, du asus rog pour la carte mère et la carte vidéo, un bon gros i7 avec watercooling, mais j'hésite entre corsair et antec pour la tour et l'alimentation

ARCOB91
ARCOB91
Niveau 20
30 mai 2017 à 02:15:29

j'ai opté pour le portatif. ai des besoins limités et donc j''y trouve pas mal d' avantages (coût moindre, accès au web via le wifi public,...) et peu d'inconvénient (obsolescence programmée toujours à craindre, faiblesse de batterie, risques de surchauffe...)
Il y a bien longtemps que 'ai pas desossé une babasse, alors je ne te serais pas de bon conseil.
Puisse Septim bien te guider en tes choix!

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
30 mai 2017 à 10:02:31

pour le prix d'un pc portable gamer j'ai préféré une tour gamer et un neetbook
le principale soucis d'un portable c'est la surchauffe, je crois aussi que mon soucis vient de la chaleur des derniers jours, mon alimentation est vraiment brûlante, pourtant je l'ai démonté et fait la poussière, mais il se peut que les ports USB soient "déconnectés" pour éviter que la carte mère et l'alim crament

ARCOB91
ARCOB91
Niveau 20
22 juin 2017 à 08:52:51

Bonjour,

Toutes mes excuses pour une réponse tardive, mais mon DD avait rendu l'âme. J'ai fait jouer la garantie, c'est plus sûr que Bill Gates ou un quelconque daedra. Tout réinstaller prends du temps!
ceci dit, tu avais conçu un véritable pack , énorme,de 17 Go, quasiment un nouveau jeu. Je ne l'avais pas perçu lors de mes premières réponses, alors chapeau.
aujourd'hui , il fait déjà 30°c dehors avant 9h du matin. Tous aux abris pour la suite de la journée. A quand des puces aux normes militaires pour les produits grand public?
salutations[[sticker:p/1kgx]]

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
23 juin 2017 à 09:56:40

- comme écrit précédent ce fut une tache longue et pénible, car en solitaire, menée parallèlement avec des projets similaires pour skyrim, fall out 3 et new vegas, vue la réaction des inquisiteurs de nexus ça pas été en ligne plus d'une semaine et j'ai tout arrêté par dégoût, plusieurs centaines de téléchargements ont quant même eu lieu avant la fatwa, donc avec un comportement pareil le mosg pour oblivion c'est pas près d'arriver
- pour les pc comme les humains, le bétail, etc ... les températures sont vraiment infernales, mercredi je me suis bouffé un 39° au boulot, je sais pas comment font les muslims pour pas boire d'eau la journée pour cause de ramadan, quant je rentre chez moi le soir c'est deux bières fraîches sortant du frigo direct dans le gosier
- mon pc i7 je suis obligé de le laisser à l’arrêt ou il va finir comme la centrale de Tchernobyl , le prochain je vais le monter moi même et ça va être du water cooling, les pc de constructeurs c'est trop la merde niveau gestion des flux d'air dans le boîtier

La vidéo du moment