CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbie !

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 16:34:20

Bonjour tout le monde, alors voilà je possède ce jeu ( sur pc depuis un moment) et je n'y ai franchement pas joué beaucoup, mais, le peu que j'y ai joué m'a fais comprendre que c'était un monde immense, à tel point qu'on ne sait pas par où commencer. ( si je n'y jouais pas auparavant c'est simplement car mon pc ne le permettait pas vraiment )
Maintenant que je peux, j'aimerai juste tous bons conseils pour exploiter ce jeu au maximum, bien commencer etc, enfin tout ce qui est bon à savoir :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2011 à 17:10:36

Tu as pensé à chercher avant de poster ??? Parce que là on dirait un peu que tu attends qu'on te mache le travail...

Princessekairi
Princessekairi
Niveau 1
12 octobre 2011 à 17:13:33

Je me souviens de mes toute première heure de jeu *-* en priorité tu dois te faire de l'or ( l'argent) c'est la base moi personnelement j'ai commencer a le faire de l'argent a la cite impérial (tu devrais la voir directement a la sortie des égouts) après dans la cite j'ai commencer par faire l'arene si tu cherche un peu tu la trouvera sa te rapporte beaucoup en étant petit level après parle au gens et demande leurs les rumeurs tu peux apprendre beaucoup Grace a sa et débloquer de nouvel quête qui peuvent aider. Après a toi de découvrir le monde a ta façon tu verras que le jeu et génial ;) voilà ^^.

Princessekairi
Princessekairi
Niveau 1
12 octobre 2011 à 17:18:33

Après encore une chose morphiphi les gens comme toi qui dise rechercher a tout bout de champs sa devient soulant alors si t'es pas content tu peux toujours partir surtout si c'est pour rien dire, oui je sais ta pas envie de perdre du temps a le répondre et bah prends pas ton temps a dire rechercher et ignore se topic c'est mieux que de dire a tout bout de champs "rechercher". C'est pas contre toi mais bon pas la peine de perdre ton temps a dire sa sa limiterais le flood …

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 17:22:31

D'accord merci de tes conseils Princessekairi :)
En effet Morphiphi je n'ai pas recherché mais ma question est très vague et ne porte pas sur un but précis donc si je commence à chercher tout le jeu je pense que je n'ai pas fini c'est pour quoi je souhaitais des avis personnels et tu étais loin d'être obligé de répondre.
ps: 6k message, je suis certain que 2k étaient destinés à des post comme : recherche ?

hf

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:00:37

Ta question est vague, je pense que tu peux trouver desrepibsrs plus précises sur ce forum en fonction de ce qui t'arrovera dans le jeu.
Prends le temps de créer un perso qui te plaise, et si tu ne sais pas trop comment te décider on peut t'aider à créer un personnage polyvalent.

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:02:14

Des réponses plus précises*
Oui, je suis sobre.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 18:04:56

lol d'accord merci, je pense me faire une espèce d'assassin , le type qui se cache dans les ténébres et qui te tuent dans le dos, j'aime bien <3

I-am-sanavlys
I-am-sanavlys
Niveau 5
12 octobre 2011 à 18:07:36

Dans ce cas là déjà, 'faut un archer (selon moi :) ) et entrer dans la confrérie noire surtout!! :-)

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:08:22

La voie de la nuit est dangereuse mais passionnante mon enfant, Erik existeriez des moyens de l'aborder.
Rien qu'avec les classes prédéfinies tu as le choix: voleur, assassin, acrobate, lame noire, agent?

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:09:05

Putain de IPhone!
Il existe différents moyens de l'aborder.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 18:58:43

Mhh d'accord, je choisirai sans doute assassin ou voleur :p

sheogorathlefou
sheogorathlefou
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:05:45

pour l'or tu prends un sort de paralisie et tu va a la place talos a la maison de dorian tu lances le sort sur dorian et tu cliques sur son or que sur son or et son or ne disparait jamais mais il ne faut pas tuer dorian et pour encore mieux exploiter oblivion tu a ces sites :
http://www.nerevarine.fr/
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique6
http://guide.oblivion.free.fr/Autres.html
http://www.tesnexus.com/downloads/search.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/armes_et_armures.php

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2011 à 19:09:55

Je trouve alarmant de poser des questions presque avant d'avoir commencé à jouer... Où est passée la capacité d'explorer seul, de découvrir seul ???

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 19:17:06

Merci beaucoup Sheo :)

Moi je trouve alarmant qu'il y en ai qui l'ouvre pour rien dire, si ça ne te plait pas tu peux toujours aller te morfondre dans ton coin, hf

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2011 à 20:30:33

Oh ben je m'inquiète plus : si tu deviens agressif c'est que j'ai touché la corde sensible...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:32:37

Navré, HS complet.
Mais,"desrepibsrs", "Oui, je suis sobre."
Tu m'as achevé Jedi ! :fete:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 octobre 2011 à 21:19:10

D'accord Morphi ^^