CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien débuter ?.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:50:23

Bonsoir , je viens d'être laché dans le monde d'oblivion , ayant déjà abandonné a sa sortie car j'arrivais a rien , j'aimerais qu'on m'aide un peu svp :hap:

donc la je vais ramener l'amulette , mais pour sa j'ai voler un cheval , c'est grave ? y'a le garde qui ma couru après mais la vendeuse voulait pas me louer son cheval :non: :hap:

une autre question , ou trouvez des missions ? quête annexe ? monter son lvl ?

car la j'ai parlé a quelques personnes avant de voler le cheval mais pas de quête ... j'ai fait un combat contre 2perdu en sortant des égouts j'ai faillit mourrir ....

ghi4 ghi4
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 23:59:05

Tu as du mal ? Va dans les option du jeu baisse la difficulté au max ensuite c'est pas grave si les gardes veulent t’arrêter tu dit que tu veux aller en prison après en prison tu dors et c'est bon tu sors ...

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:02:20

j'ai vraiment du mal même ....

j'ai un épée qui fait 2-3de dégats ....

je me suis retrouvé face a un gobblin spécial avec une tenue spécial j'ai pu lui enlever 0point de vie :(

la je viens de tomber contre un simple voleur de grand chemin et il ma presque eux :fou:

mab321 mab321
MP
Niveau 1
25 septembre 2011 à 07:53:57

pour trouvé des quêtes, il faut parlé a tout le monde, meme que des fois, le monde te cours apres pour te donné une quest.

pour le LV, ca monte avec tes aptitudes généraux... EX: si Atletisme est une apt. principal,ca monte de LV en courant ou nageant... EX2: Bloquage, ca monte chaque fois que tu bloque avec un bouclier ou une blade... a un moment donné, un message va te dire qqch comme "t'a apris plein de chose, va te couché pour médité la dessu..." cest la que tu monte de LV(note, c seulement avec les apt. principal, pas secondaire)

finalement, au combat, frapper n est pas tout. un truc juste pour toi :ok: quand tu te bat, bloque avec le bouclier ou ton épé(ou autre) jusqu'a ce que le méchant frape et apres frape a ton tour et re-bloque... en répétans le stratège. pour les fleche, bloque la fleche et apres frappe. plus tard, tu poura utilisé la magie et les arme spéciaux quand tu aurra l habitude. si tu veux en savoir plus ou si qqch n estpa claire, fait moi le savoir svp. bonne journé :ange:

brolylepommiste brolylepommiste
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:01:48

Si tu galère à ce point c'est peut être que tu as mal fait ta classe.
Tes skills principaux sont les plus important, c'est eux que tu dois monter, essaye d'avoir une façon de jouer en accore avec eux (ex: ton épée fait 2-3 de dégats, mais es ce que tu as le talent "lame" dans tes talents principaux? si non alors elle ne t'es en effet d'aucune utilité)

Pour l'argent soit tu as un bon talent de marchandage (et de combat) et dans ce cas tu vas te faire quelque donjons pour piller les objets. Soit tu est bon en discrétion et dans ce cas tu parle à un mendiant, tu le fait t'aimer (en lui donnant de l'argent dans la fenêtre de persuasion) et tu lui demande ou se trouve le renard gris car tu veux le rejoindre.
ça te permettras de rejoindre la guilde des voleurs qui te donnent accés aux receleurs (tu pourras revendre tes objets volés).
Reste l'arène si tu sait te battre (sauvegarde avant chaque combat); la guilde des mages (vas voir dans les villages et cherche le batiment de la guilde); la guilde des guerriers (idem que pour la guilde des mages); ou la confrérie noire (tue quelqu'un, un innocent et vas dormir, tu recevras une visite).

Ces guildes te donneront des missions bien rémunérées, mais parfois dangereuses, voila pourquoi si tu commence, je te conseille de te faire un perso avec ds bon skills de combat et quand tu auras un peu mieux compris le jeu et pris tes repères, fait toi le perso que tu veux (voleur, mage...)
:mac:

buzz-letonerre buzz-letonerre
MP
Niveau 2
25 septembre 2011 à 12:21:04

Recommence et dis moi quelle style de perso tu veux.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:06:16

merci pour vos réponses :oui:

alors depuis j'ai un peu compris mais pourriez vous me dire se que vous pensez de mon perso ? parce que jhésite a recommencer mais j'ai déjà 10h de jeux :fou:

TM:armurier,athlétisme,altération,invocation,destr
uction,illusion,discrétion et c'est tous :( :hap:

donc oui j'ai pas de lame en talent majeur :( comment faire pour frapper avec plus de 3point d'attaque alors ? :fou:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:58:04

t'a quelle race ? :(

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:18:04

pour confirmer mab, nos amis les ennemis (je sais pas si sa ce dit) sont un peu ebranlés lorsqu'il frappent un bouclier (c'est comprehensible, tu t'attend a frapper un truc de mou et tu te retrouve avec un choc qui se propage dans tout le bras), donc pare, dés qu'il frappe, tu le demolis

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:24:26

Deso double post (2 fois en une journée ! pas taper moi , pas taper moi !)

Si tu as pris un khajiit t'es un peu dans la mouise, vu que ton perso est surtout magie ! je te conseille de jouer un mage, le mieux pour sa sont les brétons ou les Hauts elfes (je crois... j'ai un doute d'un coup !)

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:30:09

j'ai pris un rougegarde , car j'ai lu que s'étais ceux qui été le plus polyvalent :( (j'arrive d'ailleurs pas a trouver ou j'ai lu sa un genre de wiki de oblivon)

pour l'instant je continue avec se perso .... j'ai découvert l'arene , je vais faire une dizaine vingtaines de combats en facile voir si j'arrivre a upper un peu quelques stats :(

mais je suis quand me^me un peu perdu :fou:

vous pensez que j'irais pas loins avec se perso ? (par rapport au spécialité cité plus haut etc... )

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:33:30

pour moi les rougegardes sont plutot des guerriers ... m'enfin je suis pas expert, j'ai pris un khajiit pour la confrerie noire et maintenant sa m'ennuie un peu (a cause de la queue, c'est moche)

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:35:22

bah guerrier ou pas il refuse de taper a plus de 3points de dégats :fou:

sinon c'est quoi la confrérie noir ?

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:42:49

une guilde d'assassin. tue un innocent, va pioncer dans une auberge , tu aura le pere fouettard qui va arriver ^^je te la conseille, tres bonnes quetes !

brolylepommiste brolylepommiste
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:49:57

En gros voilà ton perso:
Un mec avec des affinités pour pour le combat (surtout avec une épée) qui se retrouve avec des skills de furtifs (discrétion) ET de mage (destruction, invoquation...) ET de guerrier (armurie)
Sachant que tu n'as aucun talent majeur pour une arme (lame ou armes lourdes).
Ton perso n'est pas niqué en soit mais il vas falloir jouer finement.
Augmente surtout tes skills affiliés à la magie (intelligence) et comme arme une épée feras l'affaire.
Opte pour une armure légère.
Achète pleins de sorts en rapports avec tes talents (vérifie que tu as assez de lvl et de mana pour les faire fonctionner) et rentre dans une guilde des mages.
Tu peux aussi te faire la guilde des voleurs si tu apprends le sort invisibilité.
Fait des donjons en utilisant surtout des sorts de destruction pour gagner du fric.
Achète pleins de potions de soin et de mana, enchante des objets quand tu en auras la possibilité (plus tard dans la guilde des mages).
Dans tes missions vas y progressivement et en sauvegardant souvent.

Tout n'es pas perdus, tu vas juste avoir des débuts de jeu difficiles.
:mac:

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:12:11

kata , si je tue quelqu'un , je serais radié de la guilde des guerrier et des mages non ? :-(

merci borly ,et oui c'est a peu près sa mon perso , enfin du moins j'aimerais qu'il ressemble bien a sa au final :oui: qu'il puisse gérer un peu de magie d'invocation prendre une armure lourde aussi :oui: et sinon sa coute ultra chère les sorts :fou: bon la je suis arrivé guerrier dans l'arene , donc je gagne un peu plus que les 50pièces de chaque mission de 2h :fou: :hap:

en tous cas merci pour ton commentaires je vais donc continuer avec mon perso :oui:

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:37:26

je n'en sais rien , mais je ne crosi pas. infiltre toi discretemnt dans une maison , de nuit, va derriere le lit de la personne (en ode discret) et donne lui un bon coup de poignard/epée/etc

moi je fais sa depuis lgtmps et je n'ai pas été radié ! tu ne seras meme pas recherché si personne ne t'as vu (logique)

bonne chance !

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:56:17

bizarre je viens de tester en tuant 2personnes dans une maison , et un chevalier est quand même venu :( pourtant j'ai eu un truc +6 point de discrétion a chaque meurte :(

sinon j'aimerais savoir ou trovue t'on le crochet indestructible ? pour ouvrir les serrures

59aurel--59 59aurel--59
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 20:16:03

ecoute pour le crochet ultime faux que tu trouve la statu de niocture faut etre au level 10 minimon tu auras un crochet incasable voilla pour les quette sa se passe au vilage tu peux te teleporte r et ver lendend ou tu tue rufio dzéns la quette de la conferi noir tutrouvera un licorne ou tu fait tous les quette et taura un cheval plus tar voilla bon jeux as toi mec

59aurel--59 59aurel--59
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 20:17:25

dsl pour les fautes je taper vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment