CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normale ou pas ?!

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:47:21

Salut !! Je suis à 107 heures de jeu sur Oblivion, j'ai terminé plein de quêtes et j'ai été au bout des guildes des guerriers, voleurs et assassins. Quant à la quête principale je dois ramener des objets spéciaux à Martin, qui bosse en ce moment sur le livre des daedras. Mais voilà, je ne suis qu'au niveau 19 ! Est-ce normal pour autant d'heure de jeu ? J'ai fait une petite recherche et il semblerait que le niveau maximal qui puisse être atteint soit de 100. J'suis à 1/5ème du bordel et j'ai terminé énormément de quête, j'me pose donc des questions....

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:49:59

C'est pas beaucoup en effet moi avec 32 heures de jeu je suis niveau 24 sans forcer, j'ai fini la quête principal, la guilde des guerriers et quelques autres quêtes (là je suis en train de faire celle des mages mais je peux pas la continuer a cause d'un bug)

Tu fais quoi comme perso ? Moi c'est un gros guerrier bourrin avec une masse :p) , c'est très efficace

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:37:13

Tu peux atteindre beaucoup plus que le niveau 100, mais il n'y a pas d’intérêt à cela. Normalement, avec tous les talents a 100, et ayant augmenté les carac correctement (j'entend obtenir le plus de +5 possible) tu devrais atteindre le lvl 46 maximum (a peu près) Après ca dépend si tu veux utiliser la technique de la prison ,ou un code...
Donc non tu n'en est pas a 1/5 du "bordel" mais plutôt au tiers.
Et pour répondre à ta question, je trouves en effet que lvl 19 c'est assez peu après toutes les quêtes que tu as fait :( Visite des donjons régulièrement pour taper du monstre, ou du moins augmenter un peu ta puissance sans vraiment avancer dans le jeu.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:44:05

J'suis un elfe des bois, j'ai 100 en discretion, agilité. Merci des réponses.

Rammst
Rammst
Niveau 7
17 septembre 2011 à 19:30:56

C'est... un peu lent comme évolution, mais chacun son style :ok:

La meilleure manière de monter des niveaux c'est de jouer en difficulté 0 (Si tu ne l'es pas déjà) et de voyager à pied entre des villes en faisant toutes les ruines et forts.
C'est pas mal pour commencer, surtout qu'après les mobs deviennent chiant et plus nombreux (je pense aux Spectres Obscurs avec qui j'ai du mal à découdre)

Au passage, en 15 heures de jeu je suis arrivé au niveau 31 (Rougegarde) avec 100 force/rapidité/endurance et 100 dans quelques talents respectifs à la race. Par contre j'ai fait aucunes guilde (un peu assassin).
Je suis au même moment que toi dans la quêtes principale sauf que j'ai tout les artefacts déadrique :)

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
17 septembre 2011 à 23:16:42

Bah désolé j'vois pas comment vous faites.

bestrellle
bestrellle
Niveau 4
18 septembre 2011 à 01:53:40

Hum bordel, les gens vous etes naif... Augmenter de niveau dans oblivion, c'est augmenter ses talents MAJEURS. donc si tu n'augmente pas tes talents majeurs, tu augmente pas de niveau.. c'est tout bete....

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:49:04

bestrellle
Posté le 18 septembre 2011 à 01:53:40
Hum bordel, les gens vous etes naif... Augmenter de niveau dans oblivion, c'est augmenter ses talents MAJEURS. donc si tu n'augmente pas tes talents majeurs, tu augmente pas de niveau.. c'est tout bete....

Hum, qui a dit le contraire? :(

Rammst
Rammst
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:24:56

TravelTheWorld Voir le profil de TravelTheWorld
Posté le 17 septembre 2011 à 23:16:42 Avertir un administrateur
Bah désolé j'vois pas comment vous faites.

Suffit de jouer à fond no-stop :ok:

La vidéo du moment