CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche une save

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:40:11

Hello tout le monde,

Bon voila je fais un petit topo de la situation, j'ai le jeu depuis qu'il est sortit (l'édition GOTY) mais je n'y avais pas jouer plus que ça.

La depuis 1 semaine je me suis lancé dans le jeu et j'ai fini la quête principal (sauf armure qu'il faut que je récupère dans 2 semaines).

Le problème est que j'ai été infecté par le vampirisme et que sur ma sauvegarde manuelle (car comme un idiot je fais généralement qu'une seule save par jeu) je suis au stade 25 du vampirisme en sachant que si je dors, patiente ou fais 2-3 voyages j'ai la maladie déclaré donc avec la vie qui baisse et tout et tout...

J'ai cherché pendant des heures sur tout les topics concernant le vampirisme et y a pleins d'indications utiles, comme faire la quêtes pour guérir et comment la faire. Tout ça est très bien sauf que lorsque l'on a pas encore la maladie mais que l'on est simplement au stade 25 on raconte (topic scrutés partout sur le net) que le fait de boire une potion de guérison des maladie réglerait le problème sauf que... NON.
J'ai beau acheter la potion la peau des fesses j'ai toujours le vampirisme dans mes états actif.

Vous allez me dire, pourquoi faire un titre "Cherche une save" et parler du vampirisme dans le message ?

C'est simple, j'ai sur ma PS3 une save manuelle comme expliqué plus haut, en gros j'ai la maladie au stade 25 et il suffit que je joue 5 minutes pour contracter le stade 50 et ensuite quête obligatoire.

J'ai une save auto mais la c'est le ponpon (d'ailleurs j'ai désactivé les saves auto ensuite) car elle charge après une attente manuelle loin de la ville en plein jours et je perds de la vie systématiquement, je joue 10 secondes et hop je meurt du vampirisme.

Bon tout ça pour dire, que j'aimerais bien avoir une save si possible simplement après la quête principal, j'ai rien fait d'autre.

Si quelqu'un à une idée d'un site ou est d'humeur généreuse, ça serait avec plaisir. :p)

Merci de m'avoir lu

La vidéo du moment