Hello tout le monde, je me présente je m'appelle Henry..
Hum.. Nan plus sérieusement je suis totalement néophyte des Elder Scrolls et même des RPG de ce type et j'ai donc acheter le jeu pour combler ce manque dans mon palmaresse des jeux vidéo ! Accessoirement je découvre l'aventure en vidéo pour mon propre plaisir et donc, si cela vous intéresse de suivre les aventures, cascades, fails monumentaux d'un débutant, c'est par ici ==> http://www.youtube.com/user/Idralia?feature=mhee#p/a/u/1/Gbc06bqOxJU
Quoi qu'il en soit, je ne connais rien au jeux quand je commence ma première partie, sa donne donc lieu à des épiques fails de toute beauté ;)
Libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer, je fais sa pour le fun mais si jamais vous apprécier dites le sa fais toujours plaisir ! Une dernière chose, la qualité audio est très mauvaise pour les premières vidéos, j'ai tout tourné d'un seul coup et je me suis rendue compte seulement après que mon casque était défaillant, bref vous aurez de l'écho sur les voix du jeux et un grésillement un peu trop présent mais c'est corrigé pour les vidéo actuels (j'en ai déjà une vingtaine de tourné). A regarder en 720p, enjoy !