CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillé ?

killian447
killian447
Niveau 7
28 août 2011 à 18:42:00

Salut, alors voilà j'ai vu la bande-annonce de Elder Scrolls V Skyrim, mais je me suis poser une question, es que il faut jouer d'abord à Oblivion pour mieux jouer à Skyrim ? Ou on est pas obliger de jouer à Oblivion ? Merci

Titiray
Titiray
Niveau 10
28 août 2011 à 18:46:01

Si tu as vu la bande annonce tu le sais :) Ils le disent ! Non tu sais juste que les portes d'Oblivion se sont ouvertes... Mais je pense juste que ça va en parler un peu comme : Le Chaos d'Oblivion est fini dans la province de Cyrodiil ou des truc comme ça, c'est tout :)

killian447
killian447
Niveau 7
28 août 2011 à 18:49:35

Donc je risque de pas trop galérer pour comprendre l'histoire si je ne fait pas Oblivion ?

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
28 août 2011 à 18:52:06

Je regarde jamais les vidéos des nouveaux jeux sortie ou a sortir, mais ce que tu dis m'intrige il y aura aussi des portes d'oblivion a fermé dans skyrim? Et si oui, y en avait il sur morrowind?(un ami m'avait passer le jeu en 2003 mais j'ai jamais joué donc je ne connais pas^^)

roondar
roondar
Niveau 17
28 août 2011 à 19:04:39

Je vous conseil de jouer à Oblivion, c'est un très bon jeu et puis vous avez le temps avant que Skyrim sorte :ok:

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
28 août 2011 à 20:10:22

Il est vrai que oblivion malgré ses 5 ans d'existence est un jeu exceptionnel, j'ai déjà commencé et arreter plusieurs fois, et la j'ai recommencé le jeu sur ps3 il y a deux semaines voir trois(avant je jouais sur pc, mais vu que mon pc a cramer et que j'utilise un pc merdique actuellement je suis passer sur ps3!!)

Ce jeux est une sorte de baldur's gate pour moi(j'ai joué a ce dernier plusieurs année encore après la sortie du jeu!!)

Titiray
Titiray
Niveau 10
28 août 2011 à 20:22:26

Pourquoi y aurait-il des Porte d'Oblivion dans Skyrim ?

:question:

Je vois pas trop là. Peut être qu'il y aura des équipement Daedrique mais je sais pas...

Et non tu ne risque rien pour comprend l'Histoire, comme j'ai dit il y aura peut être des Dialogue sur Oblivion dont tu ne comprendra rien mais sans importance :)

Idralia
Idralia
Niveau 6
28 août 2011 à 20:23:16

Rhalala Baldur's Gate.. C'est bien en testant Oblivion que je retrouve le charme de ce jeux, je te conseille de faire comme moi ! J'ai pris Oblivion pour tester les rpg car Skyrim m'avais l'air très sympa mais sort dans assez longtemps, donc je l'ai pris pour l'histoire et patienter. Je regrette pas du tout c'est très complet voir même trop, j'aurais jamais finit d'ici le 11/11/11.

Titiray
Titiray
Niveau 10
28 août 2011 à 23:04:33

Mieux vaut trop que pas assez ;) Pas besoin d'Obli pour Skyrim ne t'inquiète pas pour ça !

La vidéo du moment