CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

herbe violet

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
23 août 2011 à 17:21:20

Bonjour voila je sais qu'il y a pas mal de topic sur ce sujet mais j'arrive pas vraiment a resoudre mon problème j'ai parcouru pas mal le forum pour avoir des solution a mon problème. Quand je joue mon jeu fonctionne plutot bien mais y'a un truc comme la plupar des personnes ont c'est le sol violet et quelque petit bout de nature bien faite donc j'ai parcouru le forum j'ai regardé quelque solution j'ai installé les patch apparament ca marche pas j'ai essayé d'installer le quarl texture pack 3 mais j'ai du extraire deux dossier different 1 avec les dossiers meshes un truc dans le genre et l'autre texture apres j'ai reussi a avoir le fichier quarl texture pack 3 et j'ai aussi pris le oblivion mod manager j'ai essayé de l'installer avec ca mais je pense pas qu'il s'est installé correctement car quand je l'ai mis dans le oblivion mod manager le truc me demandait un truc en anglais que j'ai pas trop eu le temps de traduire car ca me bloquait tout tant que j'avais pas dit oui ou non pour tout les fichiers qui me demandait etant donné qu'il y en avait au moin des milliers a confirmer apres une fois tout valider le fichier quarl texture pack 3 etait activé mais ca n'a pas marché donc j'ai du mal installer ce truc et comme je suis pas trop fort sur ce genre d'installation cela serai super cool si quelqu'un pourrai me dire comment faire enfin si vous avez tous compris mon problème car je pense pas avoir ete a 100% clair j'ai un peu du mal a expliquer le problème merci d'avance si vous avez une solution

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
23 août 2011 à 18:03:07

Pavay cesar ... bref

Enleve le texture pack ...

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
23 août 2011 à 21:06:47

j'ai fais ce que tu as dit j'ai meme réinstallé le fichier sur le manager je vois les graphismes qui ont changés un max mais parcontre le probleme de ce sol violet persiste y'a peut etre rien a faire tout compte fait contre ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 21:20:22

Yep,

Réinstalle le jeu.
Si t'utilise un cr@ck, apprends à en installer un :
Réinstalle > Patch 1.2.0416 > Mettre le cr@ck
Et ça devrait marcher, normalement.

Bonne soirée.

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
23 août 2011 à 22:39:02

De l'herbe violet :doute:

Tu n'aurais pas fumer une herbe qui s'en rapprocherait ? :doute:

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
24 août 2011 à 02:13:38

t'es un marrant toi :). ok merci troliste

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:46:55

ce n'est pas un crak qui joue sur une herbe violette. C est un problème de fichiers non installés//manquant... ca m avais fais ça avec Animated light system pour la fumée de cheminée car j avais pas installer les meshes//textures correspondant.

Quand y a du violet ce n'est pas un problème matériel mais de fichiers manquant. La machine te fais comprendre que y a un soucis dans ton mod et que tu dois le réinstaller proprement.. le mieux c est d'utiliser un wizard sinon faut faire l'installer du Quarl global d'abord puis copier coller les fichiers correspondant à une eventuelle réduction dans le data.

Le best reste toujours une réinstallation globale du jeu car en fait quand tu installe quarls il efface des fichiers du jeu original et du PNOO//patch 1.2 donc ca sera assez instable.

Il faut toujours avoir à l'esprit qu'un mod qu on souhaite desinstalle ne voit pas les fichers qu il avait remplacé se substituer 'sauf wyre bash ' et encore y a exception car le PNOO n 'est pas installer en bain ready..

Bref cela est un autre débat/soucis

La vidéo du moment