CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité ?????

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
09 août 2011 à 12:36:58

Bonjour,

j'ai découvert Oblivion (en pratique, car je connaissais déjà de nom) il y a relativement peu de temps (moins de 8 mois je pense), ce qui ne veut pas dire que je suis nul à ce jeu (LOL) car je suis habitué au RPG/jeu de rôle (d'ailleurs, j'ai fini TOUS les final fantasy de la GBA à la PS2 (pas de PS3, donc pas FF13), j'ai cherché pendant longtemps un jeu long, je crois que je suis servi. Bref, c'était juste pour l'anecdote.

Dans oblivion, je suis vampire, et j'ai remarqué que ça conférait au bout d'un certain temps un sort de vision nocturne/invisibilité 180 secondes je crois, le truc, c'est que quand je lance ce sort, mon personnage devient bien invisible apparemment, mais si je suis dans un endroit qui m'est interdit et qu'un garde me voit, il me défonce quand même, normal ou pas ?

Et aussi, dans la confrérie noire, je suis "écoutant", peut-on devenir "annonceur" ?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
09 août 2011 à 13:59:08

si tu est invisible, tant que tu n'effectue aucune action (taper ramasser parlé lancer un sort) tu reste invisible,alors ou que tu soit personne t'embetera.

pour la CN
SPOIL

oui tu deviendra ecoutant a la fin des quete de la guilde ;)

Val444
Val444
Niveau 9
09 août 2011 à 14:02:53

Salut premiere partie d'accord avec toi mais si j'ai bien suivi vayneest deja ecoutant je crois que ca ne peut pas changer mais ca fais longtemps que j'ai fais ces quetes je ne suis pas sur

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
09 août 2011 à 14:25:21

Je vais essayer d'être plus précis, pour le moment, je dois aller parler à la mère de la nuit (statue de Bravil) et ramener la liste à Arquen, je crois que c'est "Ecoutant", mais je voudrais savoir si on peut encore monter en grade et devenir Annonceur, c'est-à-dire prendre la place d'Arquen.

Val444
Val444
Niveau 9
09 août 2011 à 14:26:24

Jusrement je ne crois pas mais c'est a vérifier

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
09 août 2011 à 20:03:53

OK, je verrai.

__Darkman__
__Darkman__
Niveau 9
09 août 2011 à 20:47:48

Non, c'est impossible de devenir annonceur, en plus, ce grade est en dessous de celui d'annonceur, l'écoutant est le chef de l Confrérie Noire. :ok:

pierredu77
pierredu77
Niveau 4
10 août 2011 à 18:57:59

Pour la confrérie noire mes VDD ont tout dit .

Pour l'invisibilité , deux choix :

Sois c'est un sort d'invisibilité et a la moindre action tu redeviens visible (fais gaf aussi si tu a des bottes armure lourde les gardes t'entendent , mais en bon écoutant de la confrérie tu doit être en armure légére ^^)

Sois , c'est un sort de type "caméléon" et dans ce cas la , vérifie qu'il te couvre a 100% , les sorts de caméléon ne se désactive pas quand tu fais une action mais te couvre rarement a 100% , et au bout d'un moment , les gardes te grille forcément ^^

En espérant avoir répondu a ta question :)

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
10 août 2011 à 20:21:54

OK, merci.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
18 août 2011 à 16:16:09

salut

il y a dans ce jeux un problème avec les gardes : ce sont de vrais télépathes même à travers un mur ou en étant invisible ils "sentent" la présence du joueur
il faut rester furtif et se barrer, attendre un peu et revenir après

en cas de combat c'est l'avis de recherche direct

__Darkman__
__Darkman__
Niveau 9
18 août 2011 à 19:01:20

Je n'ai jamais eu de problème avec les gardes dans mes assassinats, j'étais un vrai pro les mecs ! :oui:

Romented
Romented
Niveau 20
20 août 2011 à 00:33:15

L'invisibilité s'arrete quand tu fais une action... Mais tu peux avoir un cameleon 100% en enchantant des objets si tu fait parti de la guilde des mages, et la tu fait ce que tu veux tu restes invisible mais c'est un peu de la triche!!

nirvana_02
nirvana_02
Niveau 3
20 août 2011 à 00:54:59

si tu es sur PC il y a plein de mods en rapport avec la confrérie noire. Si tu joue sur Ps ou Xbox tu es bien bête :-)

nirvana_02
nirvana_02
Niveau 3
20 août 2011 à 00:56:55

dsl pour le double post
mais il y a des correctifs et des rééquilibrage pour les gardes aussi

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
23 août 2011 à 12:13:00

re salut

pour être le plus tranquile le mieux est d'utiliser une bague et une armure caméléon ( à haut niveaux le 100 % est faisable )
pour certaines quêtes comme celles des voleurs les gardes sentent le
joueurs mais sans le localiser avec précision donc éviter le contact et passer comme une ombre

darkman j'ai vu dans les autres posts que tu es modeste et respectueux
des autres joueurs : c'est bien tu es un brave
mais pourquoi alors il existe des correctifs justement pour ce problème de gardes ? vas faire un tour sur nexus

La vidéo du moment