CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Fr pour la version Steam ?

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
06 août 2011 à 01:15:11

:question: est ce qu'il y a un patch car les liens du forum sont mort donc pas acces au patch qui sont sencé etre présent :-(

merci et bonne journée :)

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
06 août 2011 à 01:52:16

j'ai trouvé :) j'ai en faite acces aux deux versions sur steam !)

Verseau
Verseau
Niveau 10
06 août 2011 à 16:53:08

Salut !
Je suis intéressé par le gros pack à 70 € de 34 jeux qui contient entre autre Oblivion GOTY Deluxe et Morrowind GOTY edition !
Y a t il les deux versions d'Oblivion en se procurant le pack ? Puisque ça m'embête d'y jouer en version anglaise si je me procure le gros pack.

Pardefautdef
Pardefautdef
Niveau 6
06 août 2011 à 20:15:53

Bonjour,
Deathchain, je viens juste de télécharger le jeu, comment doit-on faire pour mettre le jeu en français ??

zelipat
zelipat
Niveau 5
06 août 2011 à 21:40:26

Besoin d'aide aussi pour le mettre en français, je précise que je n'ai pas acheté la version Deluxe en anglais mais la version GOTY où Steam dit bien que le jeu est en francais. Merci :)

Verseau
Verseau
Niveau 10
06 août 2011 à 22:06:50

Pour ton cas, Zelipat :
- Interface Steam à mettre en français si ce n'est pas le cas.
- Dans la bibliothèque de tes jeux, vérifier dans les propriétés du jeu, onglet langue, que la langue choisie est bien en français (NB : Avec Mass Effect, il me semble que le logiciel me télécharge le pack de langue en cas de changement).

Ce sont deux points que je vérifierai principalement.

drus18
drus18
Niveau 5
06 août 2011 à 22:40:41

bonjour

voila le patch pour le mettre en français sous titrer.

ça marche bien chez moi.

bon jeux a vous bye

https://rs47l3.rapidshare.com/#!download|47tl3|16030784|patch_fr_the_elder_scrolls_iv_oblivion.rar|3194|R~0

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
06 août 2011 à 22:56:35

quand vous faite la recherche sur le magasin prenez le oblivion normal :) Vous verrez que même avec le GOTY vous pouvez y jouer directement en francais car dans l'original le francais est intégré.

benild
benild
Niveau 4
06 août 2011 à 23:13:36

pour le patch en version sous titrée faut l'installer ou?

bestfrogy2
bestfrogy2
Niveau 3
06 août 2011 à 23:47:39

Salut je voulais savoir car j'ai pas bien compris cette histoire de version et import... J'aimerais m'acheter oblivion jeu de l'année mais je ne le trouve que en import anglais... Sera-t-il disponible quand même en français??????
Merci de vos réponses

Pardefautdef
Pardefautdef
Niveau 6
07 août 2011 à 13:33:28

Bonjour,
Que doit-on faire exactement pour télécharger le patch? Je ne suis pas un pro en informatique et je suis un peu dépassé. Je ne comprends pas ce que je doit faire sur le site rapidshare au moment de télécharger.
Merci pour vos réponses !

benild
benild
Niveau 4
07 août 2011 à 13:36:15

la même ... je veux bien le télécharger mais après faut l'installer a quel endroit? faut il avoir installé le jeu pour pouvoir télécharger le patch?

Pardefautdef
Pardefautdef
Niveau 6
07 août 2011 à 14:03:41

A vrai dire je rencontre le même problème. Que dois-je faire de ce ficher? Dans "lisez-moi", il nous est dit de mettre le fichier dans Oblivion\Data. En quoi cela consiste ? Merci de vos réponses !

Verseau
Verseau
Niveau 10
07 août 2011 à 14:09:44

Tiens, je me posais une question.
J'ai lu qu'une fois l'édition deluxe achetée, sur la page de la version "non" deluxe game of the year, Steam nous indiquerait que le jeu est déjà procuré. Y a t il donc possibilité de télécharger cette dernière version qui est en français ?

drus18
drus18
Niveau 5
07 août 2011 à 14:52:59

c'est pas très compliquer, vous allez sur rapidshare

https://rs47l3.rapidshare.com/#!download|47tl3|16030784|patch_fr_the_elder_scrolls_iv_oblivion.rar|3194|R~0

et vous cliquez sur l’icône du milieux avec le pc et la ligne en vert " download", c'est marquer "Save File to...your Computer".

il va le télécharger sur votre pc.

une fois le fichier télécharger, vous le déziper avec un logiciel type" winrar ou 7-Zip " sur votre bureau par exemple.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html

une fois fait, le fichier qui est deziper sur le bureau , vous le copier-coller dans l'adresse répertoire du jeux, ( il s'agit du fichier data qui se trouve logiquement dans: C:/ProgramFiles/Bethesda Softwork/Oblivion/Data

si vous avez oblivion par steam, ca sera: C:\Program Files \Steam.

puis C:\Program Files\Steam\SteamApps.

puis C:\Program Files \Steam\SteamApps\common

puis C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\oblivion

puis C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\oblivion\Data

vous trouverez dans le fichier deziper liser moi, l'endroit du répertoire que je vient de vous detailler.

et pour finir oublier pas avant de lancer le jeux de cocher le carrer qui se trouve dans le répertoire fichier de donnez. http://img138.imageshack.k.us/img138/819/lanchertm8.jpg

voila le jeux sera en français sous titrer. je pense que vous devriez y arriver sans problème.

bon jeux a vous.

benild
benild
Niveau 4
07 août 2011 à 16:05:21

merci beaucoup : j’essaierai ça dans la semaine et je redirai si sa marche ! merci :)

Fight-club
Fight-club
Niveau 6
07 août 2011 à 16:17:44

Oui ça marche parfaitement, quelques bricoles non traduites mais rien de rédhibitoire.

Verseau
Verseau
Niveau 10
07 août 2011 à 18:47:39

Citation : Tiens, je me posais une question.
J'ai lu qu'une fois l'édition deluxe achetée, sur la page de la version "non" deluxe game of the year, Steam nous indiquerait que le jeu est déjà procuré. Y a t il donc possibilité de télécharger cette dernière version qui est en français ?

Peut être ? :)

Pardefautdef
Pardefautdef
Niveau 6
07 août 2011 à 23:16:00

Le patch fonctionne bien, merci du tuyau (!!), mais les quêtes secondaires ne semblent malheureusement pas traduites (même les descriptions).
Je ne suis pas très à l'aise en anglais, en tout cas pas suffisamment pour saisir ce qu'on me demande de faire exactement et pour quelles raisons... Et c'est handicapant car c'est bien là l'essence d'un jeu de rôle !!
Est-ce irrévocable ou y aurait-il une solution à mon problème ?

benild
benild
Niveau 4
11 août 2011 à 22:00:53

effectivement comme tout bon francais je ne me débrouille pas très bien non plus effectivement , n'y a t-il aucun patch pour mettre tout en français?(sous-titré)

La vidéo du moment