CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'héritier se déplacera t-il ???

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:30:36

Je reposte ma question intelligente ! !! Na !

Sachant que la quête d´Oblivion sera de retrouver l´héritier de l´Empire, et que la carte sera très grande, alors on risque de pas mal se galérer pour le retrouver. A condition de ne pas savoir où il est, parce que s´il est à un endroit fixe défini, et que l´on a déjà fini le jeu une fois, et bien on va pouvoir le retrouver en 10 minutes à chaque nouvelle partie ! !!!

Ma question est donc : sait-on si cet héritier sera toujours au même endroit, s´il se déplacera et si oui de façon aléatoire, ou bien définie ?

Et si vous ne savez pas, et bien supposez ! !!

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:34:52

C´est une bonne question,j´en sais rien mais j´espère

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:35:10

Je pense pas qu´il fasse retrouver l´héritier dans le sens,il s´est caché,je dois le retrouver. Je pense qu´on doit en chercher un qui possède les qualités nécéssaires. Mais c´est que ce que je pense. Ifap t´expliquera mieux

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:35:48

J´espère qu´il y aura plusieurs lieux mais pas aléatoires,définis par la quèe principale,qui changerait alors

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:36:55

Comme pour Morrowind, je suppose qu´il faudra passer par un certain nombre de quêtes avant de résoudre le problème, sinon, ce genre de jeu n´a plus aucun intérêt.

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:36:59

franchement,je doute que la quette principale d´Oblivion se résume à une partie de cache-cache :monoeil: :doute: . ...

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:38:05

Ce ne sera pas si simple je pese

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:38:29

combien ? :-p :rire:

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:38:39

On pourrait aussi buter l´héritier pour le compte d´une faction dissidente ou meme se faire passer pour lui,gouverner l´Empire!

• imagine*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:39:11

peut être qu´il apparaitera seulement dans la dernière mission de la quête principale et qu´il ne sera pas dans le jeu avant se moment la

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:39:12

Ah... T´as ptêt raison Sinja, il ne s´agirait pas de trouver l´héritier, mais de chercher un héritier.

Nuance...

Mais dans ce cas là, ça suppose que le joueur aura plusieures posibilités, et donc la responsabilité du choix. Je ne pense pas que l´Empire ait raison de compter sur moi dans ce cas là... Je suis capable de lui dégoter un boulet des familles ! !!!

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:40:03

Nan,je pense que c´est le sens de retrouver,chercher,je pense que l´héritier n´est pas connu et :sarcastic: Kisskash :sarcastic: pas. Qu´il ne sait meme pas qu´il est l´héritier. En fait je pense qu´il faudra dégotter l´héritier

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:40:53

Nomis22 Posté le 01 juin 2005 à 16:39:12
Ah... T´as ptêt raison Sinja, il ne s´agirait pas de trouver l´héritier, mais de chercher un héritier.

Nuance...

Mais dans ce cas là, ça suppose que le joueur aura plusieures posibilités, et donc la responsabilité du choix. Je ne pense pas que l´Empire ait raison de compter sur moi dans ce cas là... Je suis capable de lui dégoter un boulet des familles ! ! !!

OUARF ! MDR ! PTDR ! :rire:

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:42:14

Nomis22 Posté le 01 juin 2005 à 16:39:12

Nuance...

Mais dans ce cas là, ça suppose que le joueur aura plusieures posibilités, et donc la responsabilité du choix. Je ne pense pas que l´Empire ait raison de compter sur moi dans ce cas là... Je suis capable de lui dégoter un boulet des familles ! ! !!

Ou alors, moi, je pourrais décider que j´ai moi-même les qualité requises. :-)

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:43:15

Arf ! :-)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:45:06

Quote du topic " ce que l´on sait" des forums de Wiwiland :

"
[Dans Oblivion, il faut trouver l´héritier. Donc il est quelque part dès le début. Donc théoriquement, on peut lui mettre la main dessus en 10 minutes]
Comme c´est dit là, on dirait un jeu du chat et de la souris. Hé, c´est l´héritier ! Chopez-le ! Oh, raté. Peut-être qu´il apparaîtra dans cette maison la prochaine fois.
"

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:48:07

j´éspère que on pourra détruir toute la famille royale et faire plonger l´empire dans l´anarchie

détruire tout une société juste pour le fun, ce serai pas mal, non ?

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:54:55

Trop,et qu´on devienne Empereur :diable:
Sinja,Empereur de L´Empire,Seigneur Sith,Meilleur Jedi,Forumeur,Kwama,boss,pigeon n°65 :content:

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:03:11

ah il semblerait qu´une rectification s´impose tout naturellement,je suis SUPER PIGEON N° 61 ! :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:12:05

personne n´ose contredire ma supprematie :cool:

La vidéo du moment