CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage assassin ?

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:43:30

je suis un mage...et un pur, je fais les quêtes de la guilde et la quête principale pour le moment...mais j'ai reçu la visite de Lucien Lachance (à vrai dire il est là devant moi) et je sais pas si je dois accepter sa mission :( .

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:45:28

attend d'avoir fini la guilde des mages avant de te lancer dans cette quete

perso la guilde des assassins je le fait toujours avant guierrier et mage au moins je suis sur de pas me faire radier d'une des guildes

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:51:44

J'avais déjà une partie dans la confrérie noire alors...j'ai tué Lucien avec mon mage et Mazoga et du coup j'ai un cadavre dans L'hotel de l'Etalon blanc :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:17:27

J'hésite à rentrer dans cette guilde car je vois pas trop l’intérêt :(

Il paraît qu'on gagne très peu d'argent et moi j'en ai très peu donc ça me tente pas...
Y'a des avantages à rentrer dans la guilde ?

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
05 juillet 2011 à 20:13:05

Outre le fait que les missions sont réellement sympas (pour certains les meilleures du jeu), tu gagnes des objets réellements puissant...
Disons sans spoiler que en effet l'argent tu ne gagneras pas beaucoup d'argent (comme toutes les guildes) mais que tu auras... D'autres avantages :)

carnation
carnation
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:38:10

Mage assassin, c'est juste génial, tu fais des sorts d'invisibilités; les sorts d'ouverture de portes, et t'es partit pour du dessoudage à la chaine sans aucun problème :coeur:

Je trouve d'ailleurs que les mages sont les personnages les plus puissant du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 20:55:03

Je comprends pas les personnes qui hésitent à rentrer dans les guildes :honte: Perso, moi j'ai fait la guilde des mages, la guilde des guerriers, la confrérie noire, la guilde des voleurs et les sanctuaires daedriques avant de commencer la quête principale. Et encore j'ai fermé toutes les portes d'oblivion avant de la finir en entier. Oui, on peut dire que j'ai fini le jeu à 100 %

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:02:48

t'as ramassé les 200 nirnroots :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:07:29

C'est vrai que la guilde des mages de paye pas beaucoup mais la guilde des guerriers a l'air de bien payer, j'ai fait leur première mission et j'ai gagné 400 pièces :hap:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:34:56

La rémunération pour chaque quète achevée est calculée en fonction du level. Je suis pas sur qu'au lvl 3 tu gagnes autant de pièces. Mais effectivement, la guilde des guerriers paye bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 12:12:54

Toutes les guildes payent bien, que ce soit en items comme en argent :ok: Après tu débloques des trucs sympas (comme l'université arcanes avec la guilde des mages). Et je n'ai pas ramassé tous les nirnroots, je me suis arrêté à 83 :)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
06 juillet 2011 à 12:38:53

Non mais la guilde des guerriers payes mieux que les autres, mais si vous voulez amasser beaucoup d'or il n'y a qu'une seule solution: Donjons et crafting...
L'arène est aussi sympa en début de partie.

:d) omega

Fermer les portes d'Oblivion, faire les guildes et les sanctuaires < 100% :rire2:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:47:42

Ah je savais pas que les récompenses en or étaient aussi "levéllées" :noel:

OmbreRouge :d) C'est mieux de faire quoi comme type de Donjons ?

Je fais de temps en temps des Ruines Ayleïdes et à part des pierres de Varla je trouve rien de très intéressant :(

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:56:46

Mais c'est la même chose :sarcastic:
Tout dépend du lvl : une grotte comme la grotte des mures ne te rapportera pas les mêmes items si tu es lvl 10 ou lvl 35 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 13:45:15

Pour THE DARKNAZE, le meilleur donjon du jeu pour avoir les meilleurs items, reste la grotte aux ecrevisses. C'est la que t'as le plus de chance d'avoir des bons trucs.
Pour OmbreRouge, je sais que je n'ai pas fini le jeu à 100 % mais au moins à 80 % vu le nombre de quêtes annexes que j'ai faite, j'ai toutes les maisons, j'ai fini toutes les guildes, j'ai fermé 62 portes d'oblivion, j'ai 83 nirnroots. Donc je m'arrête ici. Maintenant je booste mon perso à un niveau très élevé.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:58:03

Trent-Reznor :d) Je sais bien que le butin est lié au niveau mais j'ai l'impression que peu importe le niveau que j'ai je gagne rien :(

Omega385 :d) Merci :)

La vidéo du moment