CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] emma may impossible

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 12:31:13

Bonjour à toutes et à tous

j'ai effectuée plusieurs recherches sur les forums anglais, français, et je n'ai trouvée aucunes solutions.

J'ai recherchée et vue les deux topics "emma may" sur ce forum mais mon problème est très spécifique car je suis mage.

afin d'etre la plus explicite possible je vais en détailler mes pouvoirs/armes/pierres:

-je n'ai pas de sauvegardes avant

-Je suis niveau 13

-J'ai martin avec moi

-Je n'ai pas commencée la quête du garde triste (j'y suis tombée par hasard en recherchant des langues de dragons)

-Je détiens le sort tempête de feu à 25 points de dégats, et trait de glace à 70 points mais inutile sur des fantomes. Je ne peux pas invoquer de daedra niveau trop faible, simplement mon divinity skelet qui est balayé d'un revers de main

-Je n'ai pas d'armes daedriques, magiques, ni de sort de capture d'ame (simplement le couteau de malheur qui n'est pas en argent et que je ne peux meme pas combiner, et un arc avec une seule fleche)

-J'ai une pierre sigilaire et en le combinant à l'arc je n'arrive pas à tuer un seul fantome

-j'ai des gemmes spirituelles petites, inférieures et communes, mais je n'ai pas de sort de capture d'ame

-Je ne peux meme pas utiliser le voyage rapide: ennemis proches

-J'ai de très multiples ingrédients (coeur de daedra et autres) mais je n'ai pas d'alambic, de pilon, d'incinérateur.

Je dois donc tuer un des fantômes afin de récupérer la clé qui me permettra de délivrer l'esprit du capitaine, mais comment tuer ce que je ne peux tuer?

Remerciant d'avance chaque réponse.

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 12:36:17

J'ai mentionnée le voyage rapide car ce que je recherche principalement (a moins de pouvoir tuer les fantomes mais comment?) est le quelconque moyen de sortir de cet endroit.

Toute aide sera la bienvenue car je suis vraiment désespérée, et même martin ne réussit pas à en tuer un seul, alors 4.

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 13:59:59

personne ne peut m'aider?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:32:14

tu es bloquée dans le bateau qui s'est échoué donc ?? Et tu n'as pas essayé de ressortir pour t'acheter une arme en argent ou augmenter tes capacités en attendant de pouvoir reprendre la quête ??

Tu n'es pas obligée de la finir il me semble, sauf si bien sur tu ne peux pas ressortir tant que tu n'as pas tué le spectre...Mais l'intérêt d'oblivion c'est de laisser libre court au joueur qui peut abandonner une quête et la compléter en plusieurs morceaux...

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:33:46

Oui je suis dans le bateau échouée qui répond au nom de emma may

Je n'ai pas activée la quete du garde triste car je suis tombée sur ce bateau par pur hasard, je n'arrive pas a ressortir, je suis allée à tout les niveaux et tout ce que je trouve tout en dessous du bateau est une porte avec ouverture impossible donc il faut une clé (en sachant que je n'ai pas activée la quete).

La clé on l'obtient en tuant les spectres mais je ne peux pas les tuer.

j'ai beau voir de très multiples vidéos mentionnant le mot "glitch" et il y en a tellement, mais je n'en vois aucunes qui peuvent m'aider

Si quelqu'un connait une méthode, qui me permettrait de passer à travers les murs du bateaux ou de pouvoir me téléporter avec le voyage rapide (chose que je ne suis toujours pas arrivée à faire car cela me marque ennemi proche) je lui en serait vraiment très reconnaissante.

Si des personnes savent ou pourraient m'aiguiller meme avec de vagues souvenirs ce serait vraiment très gentil

deadlears
deadlears
Niveau 4
02 juillet 2011 à 16:25:42

utilise le code movetoqt avec une quete

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:11:30

merci de me répondre mais je ne joue sur pc, je n'ai pas accès à la console de commandes.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:21:11

Tu n'arrives pas à sortir du bateau? normalement on y rentre par un trou dans la coque, cherche le, il devrai y avoir un petit monticule de sac(?) pour l'atteindre, bien qu'il ne soit pas haut.

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 19:01:02

Oui je cherche à sortir du bateau. je me suis aidée de cette vidéo pour essayer de voir ou est ce fameux trou: http://www.youtube.com/watch?v=efMGkr66Er8 et j'ai beau faire tout les niveaux je ne vois rien.

Je ne sais plus quoi faire mais merci infiniment d'essayer de m'aider

divinity1
divinity1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 19:17:22

milles pardons j'étais bloquée depuis 3 jours, j'ai trouvée le trou il était sur le bas coté du premier passage au pont supérieur

merci beaucoup couscousman_bis, deadlears, et le lerevolteur83 pour essayer de m'avoir aidée.

Longue vie à cette série qui est un véritable chef d'oeuvre à part entière

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:04:44

de plus que tu peux tuer les fantômes avec de la magie. donc si tu es mage tu es d'autant plus avantager contre des fantômes. surtout a ce niveau, des sorts de feu suffisent

La vidéo du moment