Bonjour à toutes et à tous
j'ai effectuée plusieurs recherches sur les forums anglais, français, et je n'ai trouvée aucunes solutions.
J'ai recherchée et vue les deux topics "emma may" sur ce forum mais mon problème est très spécifique car je suis mage.
afin d'etre la plus explicite possible je vais en détailler mes pouvoirs/armes/pierres:
-je n'ai pas de sauvegardes avant
-Je suis niveau 13
-J'ai martin avec moi
-Je n'ai pas commencée la quête du garde triste (j'y suis tombée par hasard en recherchant des langues de dragons)
-Je détiens le sort tempête de feu à 25 points de dégats, et trait de glace à 70 points mais inutile sur des fantomes. Je ne peux pas invoquer de daedra niveau trop faible, simplement mon divinity skelet qui est balayé d'un revers de main
-Je n'ai pas d'armes daedriques, magiques, ni de sort de capture d'ame (simplement le couteau de malheur qui n'est pas en argent et que je ne peux meme pas combiner, et un arc avec une seule fleche)
-J'ai une pierre sigilaire et en le combinant à l'arc je n'arrive pas à tuer un seul fantome
-j'ai des gemmes spirituelles petites, inférieures et communes, mais je n'ai pas de sort de capture d'ame
-Je ne peux meme pas utiliser le voyage rapide: ennemis proches
-J'ai de très multiples ingrédients (coeur de daedra et autres) mais je n'ai pas d'alambic, de pilon, d'incinérateur.
Je dois donc tuer un des fantômes afin de récupérer la clé qui me permettra de délivrer l'esprit du capitaine, mais comment tuer ce que je ne peux tuer?
Remerciant d'avance chaque réponse.