Tu veux que je sois honnête avec toi : ton message là j'ai eu énormément de mal à le déchiffrer. Et étant modérateur d'un forum sur jv.com j'ai pas pour habitude de me plaindre juste parce que j'aime pas. Quand je dis quelque chose c'est pour que ça aille pour le mieux pour chacun des membres
Ensuite quand je t'ai dit ça c'était simplement de l'humour mais il y a quand même une part de sérieux, le sms c'est très mal vu tu as raison, et pas que chez moi, sur bien d'autres forum et partout sur le net (sur des sites un tant soit peu correct et sérieux) ils te diront d'écrire sous peine de voir ton topic locké, supprimé voir pire si tu ne fais aucun effort. DOnc ce que je te dis n'est pas pour t'embêter, c'est pour éviter que d'autres bien moins diplomates, te remballent bien comme il faut sans. Sois donc content que je t'ai dit ça de façon plutôt naturelle au milieu d'une phrase plutôt que de te qualifier de kévin ou je ne sais quoi d'autre...
Se foutre des gens c'est pas mon truc, moi c'est l'humour parfois assez épicé mais jamais en dépassant les limites.
Dernier truc, concernant les fautes, pour éviter d'en faire, utilise le correcteur d'orthographe intégré aux navigateurs
tu prendras plus de temps pour les rédiger mais tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapidement...C'est un mal pour un bien, penses-y
J'aurais très bien pu te faire la remarque sans jamais te donner de réponse, j'ai déjà fait ça quand c'était vraiment mal écrit, et généralement je ne cherche même pas à déchiffrer. C'est ça ou c'est une remarque désobligeante de la part des autres membres