CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer guilde des voleur

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
27 juin 2011 à 17:17:12

bonjour g un probléme a la guilde des voleur je vais voir shriva
la kadjit et elle me dit de trouver un livre mais ou se trouve se livre?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
27 juin 2011 à 21:03:25

:up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:23:52

tu suis ton marqueur de quête et tu évite les mots en sms :hap:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
27 juin 2011 à 22:42:32

nan sa marche pas sa me mène a une femme mais quand je lui parle il ni a rien de spéciale il y a pas d'autre moyen? et pour le langage sms ici c un forum pas une dictée tan que sa se comprend et que c utile c le plus important

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:10:02

oh que non, c'est très important, dois-je te rappeler la charte à laquelle tu dois te soumettre :hum:

Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Bref, pour ton problème, regarde ici : http://www.tamriel.fr/solutions.php?archive=true&solution_qu=obli&theme=10&page=2#solution_108

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
28 juin 2011 à 00:01:16

a merci je vais pouvoir me débloquer :-) super et pour le langage sms ok certain en abuse mais la moi je ne mais que c g ou dsl est c'est facilement compréhensible ce n'est pas la mort est si tu veux que les gen t'écoute au mieux de dire "tu évite les mots en sms" tu pourai dire "évite les mot en sms c'est mal vue s'il te plaie" ok c'est plus long a écrire mais sa paserai mieux et sa ferai plus polie et évite aussi de te foutre des gens l'orse qu'il font une faute dit leur poliment qu'il on fait une faute sa évitera de te faire des ennemie et tu te fera apprécier mais sinon pour l'astuce encore merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:18:38

Tu veux que je sois honnête avec toi : ton message là j'ai eu énormément de mal à le déchiffrer. Et étant modérateur d'un forum sur jv.com j'ai pas pour habitude de me plaindre juste parce que j'aime pas. Quand je dis quelque chose c'est pour que ça aille pour le mieux pour chacun des membres :ok:

Ensuite quand je t'ai dit ça c'était simplement de l'humour mais il y a quand même une part de sérieux, le sms c'est très mal vu tu as raison, et pas que chez moi, sur bien d'autres forum et partout sur le net (sur des sites un tant soit peu correct et sérieux) ils te diront d'écrire sous peine de voir ton topic locké, supprimé voir pire si tu ne fais aucun effort. DOnc ce que je te dis n'est pas pour t'embêter, c'est pour éviter que d'autres bien moins diplomates, te remballent bien comme il faut sans. Sois donc content que je t'ai dit ça de façon plutôt naturelle au milieu d'une phrase plutôt que de te qualifier de kévin ou je ne sais quoi d'autre...

Se foutre des gens c'est pas mon truc, moi c'est l'humour parfois assez épicé mais jamais en dépassant les limites.
Dernier truc, concernant les fautes, pour éviter d'en faire, utilise le correcteur d'orthographe intégré aux navigateurs :ok: tu prendras plus de temps pour les rédiger mais tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapidement...C'est un mal pour un bien, penses-y :-)))

J'aurais très bien pu te faire la remarque sans jamais te donner de réponse, j'ai déjà fait ça quand c'était vraiment mal écrit, et généralement je ne cherche même pas à déchiffrer. C'est ça ou c'est une remarque désobligeante de la part des autres membres :oui:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
28 juin 2011 à 10:20:47

ok ok mais pour le correcteur d'orthographe sa marche pas a tout les coup et je vais pas passer 1h a essailler de trouver la bonne orthographe et évite quand certain écrive trés mal de fermer leur topique direct car moi quand j'ai commencer a faire des topique ici on me le fermer direct sans m'expliquer pour koi on me le fermer et je ne savait pas qu'il y avait un correcteur d'orthographe et pour quand tu fais de l'humour rajoute un smiley ou un mots qui montre que tu rigole par ce que entre toi qui fais de l'humour et un ga qui fais rien que sa pour emmerdé son monde c'est dur de faire la différence c'est tout et encore merci pour le site sa ma vraiment aider et la il faudrait aréter de parler d’orthographe par ce que sa a aucun rapport avec Oblivion :rire:

La vidéo du moment