Salut ,
Je vais vous exposé mon problème :
Auparavent il y a quelque moi de cela j'avais installer une vingtaine de mod en tout genre le jeu marchaid impeccable , depuis je l'avais désinstaller , il y a de sa une semaine une soudaine envie me prend d'y rejouer , alors je le réinstale ( Je précise que j'ai la version Goty , donc le jeu a la derniere mise a jour possible ) Et la le jeu se coupe dès le lencement ... je desinstale / reinstale et rebelotte , alors je le supprime et je supprime egalement Tout les dossier Ayant rapport avec Oblivion sur mon Pc , la je reinstale le jeu et miracle il se lance , j'allais enfin pouvoir jouer mais non , je clique sur nouvelle partis ( A noter que bisarrement il n'y avais plus de musique au menus principale ... ) Bref se n'est pas grave vous me direz , mais ensuite le jeu se lance je crée mon personnage tout va bien et au bou de 2 voir 3 minute de jeu le jeu ne detecte plus ma souris ni mon clavier , J'ai déjà des problème avec oblivion du genre : Message d'erreur ou autre mais la je sais pas du tout quoi faire je pense avoir tout essayer ...
Si vous pouviez m'aidez se serais très sympatique , D'avance merci.