CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

jambon00
jambon00
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:33:32

Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais savoir si je suis le seul à trouver ce jeu lassant, enfin, il est tout bonnement exceptionnel en tout point mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher, après, j'ai finis la quête principale 4 fois donc c'est peut être lié mais j'aurais voulu avoir vos avis pour (pourquoi pas) me redonner envie d'y jouer parce que après avoir fini l'arène, les portes, ya rien de plus saoulant, après je sais pas trop mais on dirait que ça se répète, je saurais pas dire pourquoi je rejette ce jeu....
Je vous remercie par avance =)

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:51:37

c'est un peu contradictoire ce que tu dis... :doute: M'enfin, si tu en es lassé, change de jeu :oui:

aramus
aramus
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:58:52

Passe au niveau au-dessus...passe a Morrowind.

Dovahkiin666
Dovahkiin666
Niveau 1
14 juin 2011 à 22:53:57

De toute Façon Oblivion , Morrowind .. et tout les TES c'est les Meilleur jeux qui Existe pour moi . Mais après T'accroche ou T'accroche pas ..

ericforever
ericforever
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:13:48

Lâche un peu ta quête principale, fais ta vie dans je jeu.

Tus sais, en plus de Mille heures de jeu, je ne l'ai finie qu'une fois !

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
15 juin 2011 à 15:35:36

Installe des mods, ces derniers décuplent la durée de vie et le plaisir de jeu.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
15 juin 2011 à 15:53:52

C'est comme tous les jeux, varie un peu , et oui laisse la quete principale, va te ballader!

MLAM
MLAM
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:23:26

fais toi un assassin, un mage, un barbare, pas toujours un sauveur de Tamriel ...

clemdups
clemdups
Niveau 6
16 juin 2011 à 12:52:14

Hello !

Quelques pistes pour rendre ton expérience de jeu plus sympa.
Déjà, avant tout, comme l'a dit tout le monde : la quête principale est peut-être 10% du jeu, même pas...

Alors :

1. Il est à mon avis vraiment dommage de faire ce jeu sans faire les missions funs de la guilde des voleurs et surtout de la Confrérie Noire (assassins). Evidemment, il faut avoir un perso avec un peu de discrétion et crochetage (quoique la clé squelette suffise) pour ça, mais ça monte assez vite...
Pour les voleurs : renseigne-toi auprès des mendiants sur le Renard Gris ;)
Pour la Confrérie Noire, assassine quelqu'un (discrètement si possible !), tu pourras lire "votre crime a été observé" ou quelque chose dans le genre... La suite, tu verras ! Franchement il y a des moments comiques...

2. Il y a des guildes plus officielles : celle des guerrier, et des mages. Moins fun, mais à faire !

3. Lorsque tu parcoures les villes, tu entendras des sujets de conversation qui donnent parfois lieu à des quêtes (en général, s'affiche à l'écran "nouveau thème : xxx"). Parfois parler à quelques personnes donne aussi accès à des quêtes (par exemple, le vieil homme à propos de ses fils à Chorrol)

4. Il y a aussi des quêtes en extérieur. Je pense notamment aux colons qui ont des soucis avec les guerres entre Gobelins... Je ne sais plus exactement où (partie est de la carte, vers Bravil je crois, mais plus très certain ?)
5. Plus simplement, tu trouveras une liste de quêtes ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_jeu
(plutôt pour vérifier si on n'a rien oublié ;))

6. Installe des mods pour rendre le jeu plus complet, plus joli, et surtout mieux équilibré ( regarde par ici : http://oblimods.wiwiland.net/ & http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/index.php )

7. Si tu n'as pas Shivering Isles... C'est à prendre ! :)

Voilà ! J'ai peut-être oublié des choses...

ericforever
ericforever
Niveau 6
16 juin 2011 à 15:14:39

clemdups, pour ton -4-, de mémoire, c'est pas Cropsford ?

jambon00
jambon00
Niveau 7
16 juin 2011 à 16:22:47

Merci beaucoup pour vos réponses (surtout clemdups ;) ) j'ai Shivering Isles mais il me plaît pas du tout ^^ J'ai aussi Knights of the Nine mais je sais pas du tout s'il est bien.... J'ai commencé un perso avec ma classe perso, j'avais déjà fais la moitié de la guilde des voleurs que je vais refaire, 3/4 de la guilde des assassins mais je vais tout recommencer =) Par contre, pour le Journal du mec (1ère mission pour entrer ds la guilde des voleurs), Methredeeeelllllll a déjà pris le journal, j'ai essayer de le lui piquer durant son sommeil mais elle m'a capté et maintenant, quand j'essaye de la voler de nouveaux, il me dise qu'elle m'a déjà attrapé, et je peux plus.... Je voulais savoir comment faire !
Merci encore et merci par avance. =)
(Guilde Mage et guerrier me plaisent pas trop :/)

clemdups
clemdups
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:51:51

@ericforever : exact ! Merci !

@jambon : ah tu connais donc bien le reste :)
Oui Guilde guerriers & mages, c'est pas super fun je trouve aussi :( Concernant ton problème avec Methredel, pas facile ! Perso en général je sauvegarde avant de lui piquer (sauf si j'ai été plus rapide bien sûr !!)... Tu peux eventuellement essayer un sort de charme, mais à 100 ?

Elle t'attaque en fait ou pas ? C'est juste que tu peux plus du tout essayer de la voler ?

clemdups
clemdups
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:52:34

Au pire, utilise la console pour ajouter le journal à ton inventaire, en espérant que ça soit la condition (avoir le journal dans l'inventaire) pour valider cette étape de quête...

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:25:11

Ta fumé un pilon mon gars

jambon00
jambon00
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:07:01

Oui, je connais bien =) Après, tout ce qui est Illusion et tout, j'ai jamais rien compris, je sauvegarde toujours aussi avant de faire une action tel que celle-ci, la seule fois ou j'me suis dis "non c'est bon, ya aucun risque" faut que j'me loupe :) J'suis comme ça moi.
Enfin, j'improviserais, comme d'hab' ;) En tout cas, merci encore.

La vidéo du moment