CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Yip, le mage

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:13:16

Chapitre 1

Il était une fois, à Hauteroche, dans une ville bordée par le fleuve Bjoulsae nommé Dérèmant, naquit un enfant nommé Yip.Il avait un frère jumeau nommé Oip.Leur père était un grand seigneur et il avait déjà un grand frère donc ils ne sont pas des héritiés.
Leur père reçu un messages venu des dieux:"Yip sera mage et Oip un archer".Donc dès leurs plus jeune age ils furent entraîné.
Mais un jour,des brigands attaquèrent le ville,ils tuèrent tout les habitants, les enfants, voyant les brigands entaient dans le château, attaquaient les soldats, mais le chef des brigands les épargnas.
Yip et Oip s'échappèrent de Hauteroche après avoir assisté à la mort de sa famille.Ils arrivèrent à Cyrodiil et s'engagèrent dans la légion impériale malgré leur jeune age.

La suite demain...
Je répondrait a toute vos question. :)

thomas147
thomas147
Niveau 4
10 juin 2011 à 19:20:08

hoooouuuu c'est nul va te pendre :D ...

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:45:38

je ne cherche pas personellement a vexer WESKER-panpan ni a encourager thomas147 mais.

WESKER-panpan :d)quand on fait un ficfaut etre sur de soi et faire un bon truck au lieu de se precipiter

thomas147 :d) c'est toi qui est nul espece d'abrutie, son truck n'est pas si mauvais que sa a part que les noms sont un peut ******** en plus thomas147 tu a ecrie que tu a 27 ans c'est du pipo mon gar, si tu avais 27 tu aurait pas réagie comme sa meme moi qui a 13 ans c'est plus de mon age les "hhhhhooooouuuuuuu c'est nnullll" "va te pendre"

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:49:48

merci
et j'ai dit des questions
et toi thomas je te mes au defi d'écrire une fic

HouxVert
HouxVert
Niveau 3
10 juin 2011 à 20:28:56

La fic est un peu courte et le vocabulaire n'est pas assez cherché. Mais c'est peut être un bon début malgré les fautes d'orthographes.

- Lorsque tu dis "Mais un jour,des brigands attaquèrent le ville" tu aurai pu expliquer pourquoi les brigands ont-ils prient d'assaut la ville, (ex : règlement de compte, vengeance, querelles ... etc) cela aurai pu ajouté quelques lignes...
- Au lieu de mettre "attaquèrent" tu aurai pu mettre "prirent d’assaut".
- Développé l'enfance des 2 personnages, décrire le physique et le caractère des personnages ainsi que leur relation parce que c'est quand même les héros de la fic, n'est-ce pas ?

Il faut aussi savoir qu'une fic ne s'écrit pas à l'arrache et ne pas ce précipité comme la dit mon VDD kaisergreymon.
Et prenant le temps de corriger les fautes d'orthographes, recherché le vocabulaire et avoir beaucoup d’imagination, tu peux créer une bonne fic...

Bref, j'attends de voir la suite...

HouxVert
HouxVert
Niveau 3
10 juin 2011 à 20:31:12

Au passage, Thomas va t'en, loin...

Gol-oom
Gol-oom
Niveau 2
10 juin 2011 à 21:23:38

WESKER-panpan Voir le profil de WESKER-panpan
Posté le 10 juin 2011 à 19:13:16 Avertir un administrateur
Chapitre 1

Il était une fois, à Hauteroche, dans une ville bordée par le fleuve Bjoulsae nommé Dérèmant, naquit un enfant nommé Yip.Il avait un frère jumeau nommé Oip.Leur père était un grand seigneur et il avait déjà un grand frère donc ils ne sont pas des héritiés.
Leur père reçu un messages venu des dieux:"Yip sera mage et Oip un archer".Donc dès leurs plus jeune age ils furent entraîné.
Mais un jour,des brigands attaquèrent le ville,ils tuèrent tout les habitants, les enfants, voyant les brigands entaient dans le château, attaquaient les soldats, mais le chef des brigands les épargnas.
Yip et Oip s'échappèrent de Hauteroche après avoir assisté à la mort de sa famille.Ils arrivèrent à Cyrodiil et s'engagèrent dans la légion impériale malgré leur jeune age.

La suite demain...
Je répondrait a toute vos question. :)

Bien évidament des brigands vienne attaqué et aucun ne meurs, le chef des brigands les epargne sans aucune raison et il s'engage dans la légion impériale sans savoir ou sa va les menées.

FIC de merde !

Gol-oom
Gol-oom
Niveau 2
10 juin 2011 à 21:26:14

Je te lance un défit !
Je vais faire ma propre fic des gens voterons (ou non) sur la fic qu'il ont préférer !
Sa marche ?
Enfait je m'en fou je veux pas le savoir c'est un défi sans accord !

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
11 juin 2011 à 12:19:24

Gol-oom, tu sais que je vais pas tout mètre je vait pas tout décrire.
Bon peut-être je vais réctifier dans les future chapitre.

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:59:44

Enfaite Gol-Oom ferait bien de fermer sa gueule parce que sa FIC elle pue la merde.
Mais la tienne aussi !

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:20:05

La vache, c'est poussé ici, Wesker, c'est vrai que ta FIC n'est pas totalement complète, mais c'est qu'un début :-)))

j'attend de voir la suite.

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
11 juin 2011 à 23:12:43

Chapitre 2

Yip fut employé en temps que garde à l'université arcane et Oip en temps que garde dans la Cité Impériale.Les années passèrent, toujours la routine, mais un jour, une attaque eu lieu à Anvil, des pirates avaient pris le contrôle de la ville, ils pillèrent toute les maison, toute les personnes, même les mendiants.Les gardes furent massacrées, la comtesse tuée mais, le comte (le renard gris) était parti dans la Cité Impériale pour une réunion de la guilde.
Toute l'armée fut envoyée pour reprendre le contrôle de la ville.les garde restèrent dans le ville car l'empereur pensait reprendre la ville facilement mais se fut absolument le contraire, les soldats furent décimés en un
instant.Des messages furent envoyés pour faire une nouvelle armée.Directement, des milliers d'hommes s'engagèrent sous les bannières.Le renard gris, qui appris la nouvelle, se rendit aux gardes et pour venger la mort de sa femme lança un appelle à toute les guildes pour venir en aide de la nouvelle armée.
Yip fut envoyé avec les mages et Oip avec les assassins car il était très agiles (aussi que l'archée de la confrérie avait était tué dans une mission précédente).
Ainsi commença le siège d'Anvil

Je répondrais à toute vaut question :)
Et pouvait-vous arrêté tout vos commentaire de critique négative.

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
11 juin 2011 à 23:13:29

la suite demain...

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
12 juin 2011 à 18:45:30

Chapitre 3

Le siège durée déjà depuis 6 mois, mais la cité ne se rendait toujours pas, bizarre, donc le commandement militaire décida d'envoyée des troupes d'élite, Yip et Oip, même si ils n'avaient pas d'expérience, l'empereur les avaient déjà vu
s'entraînés et ils les considéraient comme des troupes d'élites.
A l'intérieur de la ville, c'était l'enfer des maisons incendiés par ces barbares, des pendus avec une pancarte ou il y avait inscrit "J'ai attaqué un libérateur", un pirates était en dessous du gibet et le regardé en rigolant.
Pour se fondre dans la masse, Yip fit un baiser de Leelvana a deux pirates pour prendre leurs affaires, Oip les égorgeât.Ils découvrirent leur moyen de ravitaillement, les navires qui faisait le blocus du port avait changé de camp et leur apporté des vivres et des armes, flèches,etc....Pour voir si il n'y avait pas des résistants, ils allèrent voir dans la guilde des guerriers, des pendus était sur la façade, ils entrèrent dans la bâtiments, Yip vomit à la vue de tout ces cadavres qui pourrissait, des pirates, des hommes, des femmes, des enfants, des gardes.

La suite demain :merci:

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
12 juin 2011 à 18:46:14

Chapitre 3

Le siège durée déjà depuis 6 mois, mais la cité ne se rendait toujours pas, bizarre, donc le commandement militaire décida d'envoyée des troupes d'élite, Yip et Oip, même si ils n'avaient pas d'expérience, l'empereur les avaient déjà vu
s'entraînés et ils les considéraient comme des troupes d'élites.
A l'intérieur de la ville, c'était l'enfer des maisons incendiés par ces barbares, des pendus avec une pancarte ou il y avait inscrit "J'ai attaqué un libérateur", un pirates était en dessous du gibet et le regardé en rigolant.
Pour se fondre dans la masse, Yip fit un baiser de Leelvana a deux pirates pour prendre leurs affaires, Oip les égorgeât.Ils découvrirent leur moyen de ravitaillement, les navires qui faisait le blocus du port avait changé de camp et leur apporté des vivres et des armes, flèches,etc....Pour voir si il n'y avait pas des résistants, ils allèrent voir dans la guilde des guerriers, des pendus était sur la façade, ils entrèrent dans la bâtiments, Yip vomit à la vue de tout ces cadavres qui pourrissait, des pirates, des hommes, des femmes, des enfants, des gardes.

La suite demain :merci:

WESKER-panpan
WESKER-panpan
Niveau 6
12 juin 2011 à 18:46:50

désolé un petit bug

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 juin 2011 à 23:32:05

Rofl :rire: