bonjours,voila je voudrai juste savoir un petit detail sur ce PNJ du nom de Jalbert. il trouve tout a la fin du tout premier dj qu'on voit en sortant de la prison,dans les ruine aleyide sur la rive opposé a celle de la sortie de la prison,je n'est plus le nom du dj,enfin des catacombe plutot,au debtt simple repaire de bandit,puis apres activation d'une dalle on s'aventure de 4-5map avec (a bas niveau) squellete et zombie,ainsi que des piege et 2-3systeme a activer/desactiver,et une fois arrivé tout au bout,on arrive sur une grande piece,ou il y'a ce "jalbert",malheureusement de loin et dans le noir j'ai pas trop chercher a savoir s'il etait amical ou autre et je lui et envoyer une fleche en pleine face,c'est que en m'approchant de lui que j'ai vu que c'etait un named. j'aimerai donc juste avoir qque info sur ce necromamcien(seul chose que je sais de lui au vu de sa lettre et de ses vetement)si qqqun voit de qui je parle et peut simplement me dire s'il il s'agit d'un bete named ou d'une pnj qui avez peut-etre qque chose a dire?=) merci, a vous les studio