CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion modes pour window 7 :

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:25:57

Bonjour à vous ,

Je vient d'installer ce jeu et j'ai télécharger plein de modes jai regarder plusieurs tutoriels sur ce site aussi mais sa ne marche pas ou peut être que sa marche que sur XP moi j'ai un window 7 pourriez-vous me dire comment installer efficacement et simplement un mode svp ?

merci à vous de répondre si vous savez :)

je continue de chercher

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 15:43:31

1. Recherche est ton ami.

2. mods pas modes svp

3. pour installer un mod tu doit dabors telecharger le mod une fois fait tu met le contenu de larchive dans Data de oblivion certain mod sont requi pour en faire fonctionner dautre donc lit bien les readmes. ensuite tu clicke oblivion launcher puis clicke fichier donné puis tu coche le mod.
sache que pour les mod au format omod il faut que tu utilise le logiciel oblivion mod manager

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 15:44:21

4. les mod marche parfaitement sur w7 car moi je lai aussi

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:57:18

Auriez-vous un lien pour celui-ci ? je l'ai télécharger mais il beug il me faudrait la version la plus récente svp

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 16:47:23

oui tient

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article331

parcontre il faut que tu sache que il marche seulement sur la sesion administrateur du pc sinon il y a un message erreur qui dit limited user mod

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:21:00

MERCI :) et une dernière chose comment installer " HG Eye Candy Body " ? Car il y a beaucoup de dossier beaucoup d'éléments et je n'y comprend rien j'ai besoin d'installer ce qu'il y a dedans pour installer le mod " races_humaines_ameliorees_dabriael " merci encore pour ton aide

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:32:25

et le lien fonctionne mais pas ce qu'il y a derrière quand je lance le programme d'installation sa marque " Erreur : installation impossible sur un systéme d'exploitation 64 bits " comment régler le problème ?

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 18:32:46

telecharge celui la

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/apparences/hgec_body.php

c'est le mod que tu vien de dire mais sache que on l'appele hgec c'est plus rapide.
une foit telecharger met le contenue de larchive dans data

ensuite lance oblivion mod manager puis clicke sur load puis cherche le dossiers data d'oblivion une fois fait selectionnent hgec. puis ensuite une fois revenue a oblivion mod manager clicke sur hgec puis activate ensuite il vont te demander les forme feminine que tu veut a ton perso la taille, la largeur et si tu veut que les sous vetements apparaise ou pas lorsque tu retire ton equipement.
attention mod pour pervers :sournois:

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 18:34:47

et pour ton prb je nan sais absolument rien vas sur google tape oblivion mod manager "*********"

• = le message derreur qui apparit lorsque tu lance linstalation
Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:41:06

ok merci pour tout et je télécharge pas le mod à des fin pervers ^^ c'est pour installer d'autres modes :)

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 18:43:23

oui je dit sa mais moi aussi je lai mit lol bc darmure on bsoin de ce mod

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:51:36

ouaip tu a des liens pour tout les mods permettant d'avoir de nouvelles races "humanoïde" ou modification pour les yeux ou autres ?

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:01:48

oui tien sur ce site tu a + de 1000 mod repartie en race, equipement, graphisme, visuel, quete, guile ext.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/index.php

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:34:02

merci mais j'ai deja fouiller partout la dedans j'ai presque tout les mods "intéressant" sur mon ordi je cherche des rare :). Sa marche pour certain truk merci ! :) cependant le mode : "races_humaines_ameliorees_dabriael" ne fonctionne pas correctement quand je crée le personnage on ne voit pas sa tête son corp etc et une fois crée on ne voit que les dents de celui-ci lol rie d'autres qu'une belles dentition qui ce promène au-dessus d'un corp sans tête tu sais comment remédier à cela ?

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:35:37

oui tu doit telecharger sa

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/apparences/belles_personnes.php

c'est un omod.

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:37:07

et pour voir le corp il faut sa car il est necessaire pour presque tous les mod de race

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/apparences/mbass_eyecandy_body.php

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
22 mai 2011 à 21:19:05

merci je vais tester tout sa :)

La vidéo du moment