Yop
en jouant sur la xbox d'un pote la dérnière fois, on a trouvé un petit bug qui est bien bien utile pour se faire de l'or!!
Alors je vous explique mon pote était vampire, on a donc fait toute la quête de la vieille folle dans sa cabane qui nous a donné 2 potions pour se soigner du vampirisme.
On a terminé la quête, normal, on a suivi le comte dasn son éspèce de cave ou il bute sa femme, puis il nous dit de remonter, qu'il nous donnera la récompense en haut.
Ceci fait, on s'est rendu compte que quand on cliquait sur "récompense" le mec nous filait 5000or (ça doit dépendre du niveau ça) mais que la phrase ne se grisait pas. Du coup, on a recliqué et, magiiiiie il nous a refilé l'or !
On a essayé de bouger on a fait la quête nanani nanana, on est revenus, et, Ô miracle, il continuait à cracher une infinité de thunes!!
Outre le fait qu'on a bien déliré, on est repartis de chez lui avec 500 000 pièces d'or en 2 minutes :D
Je précise, on était sur xbox, j'ai pas essayé sur ma PS3 ni sur PC, je ne sais donc pas si ça marche aussi.