Oui, enfin il faut quand même que je me mette aux invocs pour pas être à la bourre (la bassesse du combat contre le comte m'a fait réalisé que je devais m'améliorer). De plus les invocs vont me servir à monter mes talents d'armure (se faire trucider par son squelette en se soignant). Mais merci du conseil.
J'hésite encore à me faire un perso magicien (par flémme en fait), et je suis forcé d'utiliser les armes lourdes ayant pas compris l'intérêt des talents majeurs au début du jeu (je croyais juste qu'ils monteraient plus vite), résultat on me trucide et il faut que je combatte avec (oui, pour monter faut bien).
Peut-être vais-je attendre le lvl 25 pour avoir des équipements deadriques (équipement deadrique avant de livrer l'amulette à Choroll, bravo Pacman). Après je me mettrais aux missions des autres guildes.
En gros pour me faire mes compétences de magie (surtout altération, adepte du buff depuis FFXII), je devrais rentrer dans la guilde des mages (oui, l'altération est à 10), pour créer des sorts et que ça monte vite...
J'ai du boulot.
Et ça m'étonnerait que ce soit mon petit perso qui va survive à la plus longue quête du jeu (corrigez-moi si je me trompe), en gros si je me mets en deadrique avant j'ai de minces chances d'en sortir (bah lvl 16, en faisant quelques grottes pour avoir la monnaie des potions et ingrédients, ça ira vite). Car en ayant vraiment chié des dures dans certaines mines de gobelins psychopates à 50 contre un, ça m'étonnerait que je tienne le coup dans cette quête, non ?