CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les invocation ?

kiki-kiwi
kiki-kiwi
Niveau 5
11 mai 2011 à 07:02:24

Bonjour j'ai acheter le jeux mais je ne sait pas comment invoquer des créature ni même quelle personnage choisir pour invoquer donc je compte sur vous pour m'aider :ange:

HSRUR
HSRUR
Niveau 5
11 mai 2011 à 09:39:20

Hello
Alors tout d'abord , tous les persos sont aptes a invoquer une créature. Après , pour invoquer des créatures plus puissantes il faudra un potentiel de magie élevé ainsi qu'un talent en 'invocation' amélioré ( càd tu dois t'entrainer en invoquant des créatures pour que ton talent augmente de niveau).
Donc pour avoir cette magie élevée , il faut évidement que tu choisisses un personnage pouvant l'obtenir ( haut elfe ,
Breton , dunmer ... ) et bien choisir sa classe du début (Mage/ apprenti).
Ensuite si tu veux apprendre a invoquer ces créatures , fait le tour des guildes des mages afin de voir les sorts qu'ils ont a te vendre ( et oui , invoquer a un prix ). Les magasins du quartier du marché de la cité impériale t'en propose aussi :-))) .
En espérant t'avoir aider :hap:

kiki-kiwi
kiki-kiwi
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:55:24

merci beaucoup pour ton aide

kiki-kiwi
kiki-kiwi
Niveau 5
11 mai 2011 à 14:00:11

comment je dois faire pour faire partie de la guilde ?

wayde404
wayde404
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:48:22

Tu parles a n'importe quel adhérant à la guilde des mages, et celui ci te dira normalement d'aller voir Raminus Polus à l'Université Arcane de la cité Impériale.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:06:02

wayde404 Posté le 11 mai 2011 à 16:48:22 Tu parles a n'importe quel adhérant à la guilde des mages, et celui ci te dira normalement d'aller voir Raminus Polus à l'Université Arcane de la cité Impériale. je ne suis pas d'accord, pour rentrer dans la guilde des mages tu dois parler aux chefs de guilde dans les grandes villes comme anvil ou cheydinhal.

wayde404
wayde404
Niveau 5
11 mai 2011 à 17:30:57

Je vois ce que tu veux dire, mais ca c'est justement pour entrer à l'université Arcane. Tu fais partie de la guilde (tu es alors associé) avant d'entrer à l'université arcane. Et pour être associé, il faut aller voir Raminus Polus

starlong
starlong
Niveau 11
11 mai 2011 à 18:54:25

Pose toi simplement 2 questions:
-J'ai essayé?
-J'ai cherché?
Si non, fais le s'il te plait sa évitera d'avoir un forum surcharger.
Merci.

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
11 mai 2011 à 19:32:55

Un tuyau intéressant pour les invocateurs: aen utilisant plusieurs mods concernant l'invocation, on peut invoquer plusieurs bestioles à la fois (ac des sorts différents toutefois) je crois, mais je ne suis pas sur, quele mod qui a fait ca est le mod qui donne le sort "Skelletarmybetchwork" et qui permet d'invoquer plusieurs squelettes, le nombre max dépendant de la comp d'invocation.Sinon, peut importe la race et la classe que tu prend, si tu as une comp d'invocation suffisante, tu peux utiliser les sorts de cette catégorie. Je te conseille quand même de prendre une race plutôt orientée magie, mais le plus important reste le choix des comps principales, car si tu prend au début la comp d'invocation tu dispose déja du sort d'invocation de squelettes.En espérant avoir aidé^^

wayde404
wayde404
Niveau 5
11 mai 2011 à 22:18:21

De plus, comme tu t'en douteras, l'invocation ne se limite pas aux squelettes, mais les autres créatures sont utilisables qu'à partir d'un certain niveau (75 ou 100 pour les plus puissantes.) Economise ton argent et booste bien ton talent d'invocation ca peut être très utile d'avoir de puissants daedras a ses cotés

frequencytrip
frequencytrip
Niveau 5
21 août 2011 à 18:49:23

Salut !

Il y a une différence entre une invocation avec un potentiel de 95 % et de 100 % ?

Quant on porte une armure légère on à un potentiel de 95 % , ex : la destruction est plus faible avec une armure .

Merci .
Si votre mage absorbe la magie à 100% ,
il y a une astuce pour récupérer sa magie , Breton avec le signe Atronac + bague . Vous lancez le sort télékinésie et votre barre de magie se remplie direct !

Bye !

La vidéo du moment