CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En manque d'intelligence !

Pas_De_Loup
Pas_De_Loup
Niveau 2
06 mai 2011 à 09:55:00
  1. :hello: Yo !

(merci d'éviter les vannes du genre...mange du poisson) :merci:
j'ai chercher un peu..mais j'ai pas vraiment trouver une réponse à ma question...
en fait voila... j'ai choisi à la base "un imperial", magelame, principales qualité force et volonté... et là chui plutot bien avancé...niveau 30... mais le gros hic de mon perso c que je trouve qu'il manque d'intelligence..et j'ai bcq de mal à la développer...j'ai bien penser à utiliser les 3 ÉCOLES DE SORT (alchimie, etc) mais le blème c que je trouve pas de sort que je peu utiliser vu que mon niveau de magie est infèrieur à 20 ds la catégorie alchimie, mysticisme et invocation... :question: dc je vois pas comment améliorer l'intelligence ?????????????
bf...

:pacg: connaissez-vous un moyen, un endroit, une personne ...bf quelqu'un peut-il m'aider à développer l'intelligence de mon impérial... :svp:

axoudugfg
axoudugfg
Niveau 5
06 mai 2011 à 12:17:38

go fofo oblivion...

sinon go google...

et mange du poisson :hap:

axoudugfg
axoudugfg
Niveau 5
06 mai 2011 à 12:23:14

putain owned by mi méme :honte:

j'ais tellement l'habitude du forum de skyrim :desole:

va voir des entraineurs dans l'chateau d'bravil il m'semble qui en a un.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
06 mai 2011 à 13:07:14

équipe toi d'objet ki monte l'intelligence

Pas_De_Loup
Pas_De_Loup
Niveau 2
06 mai 2011 à 14:03:46

ouep :hum:
... en fait le seul moyen que j'ai trouver pr augmenter mon intelligence, c d'acheter des sorts de mysticisme et d'invocation (les plus pourrable; ceux qui st exploitable par le plus c.. des impérials) et j'appuie à donf sur ma gachette magique quand je marche... dc c long... mais j'ai pas trouver mieux...
quelques potions à la c.. entre deux..pour augmenter mon alchimie et hop j'augmente doucement mais surement mon intelligence et..tt ça sans même manger du poisson ! et ouais ! :-)))
sinon :merci:
j'vé voir au chateau de bravil...
si d'autres propositions ..yo yo yo !

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:15:31

pour augmenter ton invok: achète dague liée et spamm le jusqu'au niveau 25 puis achète invocation de squelette (je crois qu'on les trouve tout les deux au grd magasin mystique et au sort bon marché d'edgar mais jpe me tromper)ensuite pour augmenter ton alchimie , fais le tour des tavernes de la cités impérial et d’ailleurs, car tout les ingrédient qui sont aussi de la bouffe ont comme premier effet "regain de fatigue" idem a te fera tenir jusqu'au niveau 25 du talent puis dévalise les magasins d'alchimie, si ta de l'argent prend tout et fait le max de pot, sinon prend que les ingrédient qui coûtent moins de 4 Gold puis revend les potions, tu verra que c plutôt rentable. enfin pour le mysticisme, va toujours aux sort bon marché d'edgar et achète détection de vie mineur. a chaque fois spamm le sort jusqu’à obtenir dix points dans tes talent d'intelligence PAR niveau. les deux talent qui montent le plus vite sont invocation puis alchimie, mysticisme ça deviens vite une tannée de le faire monter, mais rien qu'avec ces deux la tu devrais obtenir tes 100 d'intelligence assez vite (dépend de combien tu en as en ce moment. voila voila. après pour des rajout complémentaire, parce que 200 de magie ça reste Léger, il y a une pierre sigillaire qui file +50 de magie en équipement.

Ps 1: essaye toujours d'avoir du matos d'alchimie au meilleur niveau, tes potions se revendront plus cher

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:16:33

PS 2: desolé j'avais pas vu que ca faisait un tel pavé :D

La vidéo du moment