CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Novice, question?

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 15:27:31

Bonjour a tous. Je viens d'acheter ce jeu (sur PS3) que je trouve génial. Après quelques heures de jeu, je me paise plusieurs questions, j'espere que vous pourrez m'aider en y répondant.

Alors, j'ai pris argonien. Mais par contre, je ne comprend pas grand chose au niveau de la magie. J'ai un sort que je peux lancer en permanence, c'est le degat de feu. J'ai une fois invoqué un zombie sans tete (en cliquant sur un parchemin). J'ai trouvé cette invocation vraiment génail mais comment pourrais je faire pour l'avoir en permanence comme les degats de feu?

Merci a vous pour vos reponses :ok:

wayde404
wayde404
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:43:16

C'est un sort que tu pourras acheter plus tard, lorsque tu seras plus avancé dans la guilde des mages par exemple. Ou chez un vendeur de sorts en général. :ok:

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 15:45:33

Merci pour ta reponse plus que rapide :ok:

Donc il me sera possible plus tard dans l'histoire d'invoquer des zombies comme de lancer des boules de feu... Cool!

Merci a toi :-)))

wayde404
wayde404
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:51:56

Même plus que des zombies, mais je te laisse découvrir par toi même. bon jeu

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 16:00:45

Un grand merci a toi, c'est vrai que ce jeu est vraiment cool :ok:

wayde404
wayde404
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:13:18

C'est vrai, mais tu n'as encore rien vu, si ce sont tes premières heures de jeu. :-) tu as encore le temps :ok:

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 18:36:23

Par contre, je trouve le jeu assez difficile. Par exemple, j'ai quelques quetes en cour, notamment Kvats (ou quelque chose comme ca) avec une porte, je suis allez a l'interieur de la porte d'Oblivion et ces chaud franchement!

Je ne suis que niveau 3, ca explique peut etre celà!!!

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:52:14

Salut a toi,

Non ton niveau a rien a voir avec ça ,car tes ennemis évolus en méme temps que toi (si tu est niveau 3 ,tes ennemis sont niveau 3 égalements).

Si tu trouves le jeu trop, difficile ,tu peux baisser la difficultée dans les options,mais si tu fais cela ton perso évoluera moins vite.

Un bon conseil que je peux te donner :lit le livret du jeu de A a Z ,car tu constateras par toi méme que Oblivion est un jeu de role vraiment trés différent de ce qu'on as l'habitude de voir!!

Sur ce bon jeu a toi!

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 18:59:30

Merci du conseil... Meme si j'ai deja lu le livret!

En tous cas, je ne savais pas que mes ennemies avaient le meme niveau que moi, c'est bon a savoir en tout cas. Ok pour la difficulté, mais je vais pas la baisser. Je vais tenter d'adapter mes missions alors.

Merci, et c'est vrai que le jeu est vraiment bon :ok:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:13:31

Kvatch niveau 35 :mort:

Damascus_Test20
Damascus_Test20
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:23:52

Perso, je trouve que les missions Kvatch sont parmi les plus dures du jeu.

Concernant ton invocation de zombie, c'était un parchemin : tu ne peux utiliser un parchemin qu'une seule fois. Tu peux en acheter dans les magasins de magie ou dans les guildes des mages. Après, quand tu auras un haut niveau en invocation, tu pourras invoquer des zombies sans parchemin.

tutune12
tutune12
Niveau 5
01 mai 2011 à 21:51:05

conseil pour zguner je connait un moyen de invoqué des zombie et autre créature plus rapidement.faire apparaître des créature fait parti des sore invocation il te suffit d’acheté un sore d'invocation que tu peux utilisé a ton nivo actuel je pense que le sore "gant lié"fera l’affaire ensuite en appuyant sur select tu peux faire passé le temps mets le sur 1h vas a un endroit ou il y a personne(pour évité un temps de chargement chaque fois que tu fera passé)donc utilise le sort invocation plusieurs foi si il le faut pour vidé ta bar de magie ensuite appuie sur select fait passé les 1h de temps ta bar sera de nouvo rempli répète l'opération autant de foi que tu voudra pour augmenté ton nivo a partir du nivo 25 déja tu pourra avoir des créature pour invoqué.(desolé je maîtrise pas trop le français en écrit j'ai fais de mon mieux)!! :gne:

Scorpion_Noir
Scorpion_Noir
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:54:16

Et même mieux que des zombies ! ;-)

Scorpion_Noir
Scorpion_Noir
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:56:11

Ton français est bon : j'ai tout compris !

zguner
zguner
Niveau 41
01 mai 2011 à 22:02:39

J'ai également tous compris, merci pour toutes vos remarques pertinentes :ok:

C'est super simpa de votre part ^^

zguner
zguner
Niveau 41
02 mai 2011 à 15:59:10

Desole du double post. Mais j'ai encore deux questions.

• Lorsque nous prenons un niveau, qu'est ce qui regit les +2 +3... qui se mettent automatiquement?
  • Quand par exemple, et toujours lors de la monté d'un niveau, notre force prend +2. Cela a t'il un impact sur les talents?
noma2501
noma2501
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:12:34

Le bonus que tu reçois à la montée de niveau dépends des "affinités" de ta classe. Je crois que c'est mentionné à l'écran de choix de classe, il doit y avoir 2 caractéristiques "fétiches" par classe.

Et oui, les caractéristiques ont un impact sur les talents, par contre je ne saurais te dire lequel, certainement la vitesse de montée de ces derniers.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:27:09

ça a plutôt de l'impact sur l'utilisation des talents. exemple : plus tu a de la force plus les dégas causer au corps à corps seront important ou plus tu as de la rapidité plus tu saute mieux

zguner
zguner
Niveau 41
03 mai 2011 à 08:41:10

D'accord merci a vous :ok:

La vidéo du moment