CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau maximum ?

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
29 avril 2011 à 20:01:52

Bonjour à tous.

J'ignore si un cas similaire a déjà été recensé quelque part, mais dans le doute, j'aimerais vous faire partager l'expérience qui vient de se produire chez moi. Je faisais un peu de levelling, +5 en Armure Lourde manuellement puis +5 en Acrobatie via entrainement au delà du niveau 100 (à l'aide de sorts d'atténuation).

Sans m'en rendre compte j'ai passé la barre des 255 en Acrobatie. Un message est apparu: "Vous avez des rudiments dans ce talent".

J'ai alors constaté que mon talent Acrobatie était revenu.. à 0 ! Immédiatement, j'ai pensé: 10 Niveaux gratuits, en + de ceux que je créais déjà avec ma méthode !

Ma question donc, quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience ? Quel niveau est-il possible d'atteindre si l'on pousse ça au maximum ?

Pavé César :)

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
29 avril 2011 à 20:30:26

Et ben, tu auras appris quelque chose ^^.

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:49:47

RECHERCHER !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:09:23

moi pour l'armure lourdes sa ses jamais stopper à 100 je croit que ses pour facilité pour monté de niveaux mes sa sert a rien de les monté a 200 sauf pour monté de niveaux car la capacité se stop a 100 ses a dire les armure lourd ne vous ralentisse plus ta aussi un succès trouver tout les manuel d'entrainement

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:41:17

Tu suggères quel champ de recherche, Shegorath je te prie ? Avais-tu connaissance de ce "bug", de cette manip' ?

flameches => j'étais au courant oui. Mais Athlétisme et Acrobatie son 2 exceptions. Il y a des bénéfices meme au dessus de 100.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
01 mai 2011 à 00:46:06

Up Svp ^^

Scorne
Scorne
Niveau 1
01 mai 2011 à 07:32:13

Y'a pas de niveau max. Si tu fais de la taule tu perds des talents, en répétant l'action tu peux remonter et ainsi avoir de nouveaux niveaux.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
02 mai 2011 à 17:57:44

Faux, mon ami. Comme nous sommes contraints à distribuer au minimum 3 points dans nos caractéristiques par niveau, nous sommes condamnés à atteindre 100 en Force, Endurance, etc...

Le but de ma question et considérant la question du bug que je mentionne est donc de savoir quel niveau on peut atteindre ;).

Vvarden
Vvarden
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:29:59

L'infinis... Je suis niveau 105 et je me suis juste arrêté par ennui, faire de la taule et des sors d'atténuation c'est lourd au bout d'un moment.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
05 mai 2011 à 00:18:05

Personne ne semble comprendre.. ^^"

Il y A un niveau maximum. Nous sommes obligés d'atteindre 100 un jour ou l'autre dans nos Caractéristiques Force, Endurance, etc... Et ces stats ne peuvent pas être baissées !

Donc... ?

Vvarden
Vvarden
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:19:17

Faux on peut aller plus haut mais pas de façon naturel, il faut des sort ou des objets enchanté.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:39:02

Salut,
Je n'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris de quoi vous parler moi dans Morro j'avais une bonne technique pour devenir plus fort, et pas pour les gros bill (enfin en quelque sorte) je mettai un echantement permanent a une amulette qui atténué de 50 environ une de mes carac (force, int ,etc...) ou apptitude (acrobatie, parade, etc...) et je uppé cette carac de nouveau avec l'amullette mise puis je l'as retirè et bam je me retrouver en plus de 150 sans rien =D

Si sa a pu vous aider tant mieu, sinon désolé et bon jeu ;)

tommy_mp-5
tommy_mp-5
Niveau 6
07 mai 2011 à 13:29:47

255 d'acrobatie? tu as combien d'heure de jeux? du fameux grosbill ca

La vidéo du moment