Je confirme pour Morroblivion.
En gros, tu as toute la map de Morrowind, toutes les quêtes, pratiquement tous les items, en gros, tout Morrowind, mais avec le moteur graphique et le gameplay d'oblivion.
Y'a quelques trucs dont je ne suis pas trop sur, comme le lvling des ennemis.
Je crois que les ennemis communs aux deux épisodes, par exemple les squelettes, les rats, etc, sont directement pris d'oblivion, et sont donc lvlés.
Les autres ne le sont visiblement pas vu la vitesse à laquelle je les démonte passé un certain niveau.
Faut aussi savoir que les items sont importés par un autre mod, qui importait déjà la plupart des items de Morrowind vers Oblivion en les remodelant. le mod a donc été repris dans Morroblivion. faut donc savoir qu'il y'a de grosses inégalités entre certains items.
La plupart des armes, en tout cas les armes propres à Morrowind, sont esthétiquement moins belles que celles d'Oblivion, et que certains vêtements/amures mineurs sont même carrément laids, et donnent de drôle de formes au personnage.
A côté de ça, la plupart des armures sont super bien modélisées, d'un niveau égal, voir supérieur à celle d'oblivion.
Les armures d'ossements et d'indoril sont franchement magnifiques.