Voilà , je crée ce sujet afin de vous faire part d'une découverte que j'ai faite au cours du jeu . Cela consiste a dupliquer des objets d'une manière qui n'a pas été répertoriée sur le site , du moins je le crois.
Alors : - équipez vous d'un item pesant 0 et pouvant être lâché ( en disant 'equipez' j'entend 'prenez sur vous') comme par exemple l'anneau de souveraineté.
- Prenez également sur vous une certaine quantité de flèches.
Voici la phase pratique : - Arrangez vous pour avoir caméléon 100% sur vous puis dirigez vous discrètement vers les poches de quelqu'un ( un garde par exemple)
- fouillez ses paluches et positionner par exemple 13 flèches dans ses poches : un message d'erreur vous indiquera que cela n'est pas possible.
- Insérez votre item pesant 0 dans le sac de cette personne : miracle ! L'item est passé dans son inventaire !
- regardez a nouveau l'inventaire de notre victime : votre item sera 13 fois dans ses poches ( soit le nombre de flèches !! )
ATTENTION : la cible ne doit pas être morte ! Et le caméléon 100% doit être actif a 100% , pour cela , ôtez tous vos équipements.
En espérant vous avoir apporter quelque chose de nouveau , bon jeu.