CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est trop difficile!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:58:36

Salut

J'ai un gros problème, moi et mon frère jouons à Oblivion mais le jeu est vraiment difficile. On meurt sans arrêt!!! La difficulté est à normal(dans le milieu de la ligne). Moi j'ai un redguard guerrier(je ne fais pas de magie) mais j'ai déjà fait plein de partie avec mage, archer, voleur, assassin mais je meurt toujours. Mes personnages sont tous p-t lvl 12et+, je n,ai jamais fini la quête principale car je fais d'autres quêtes pour monter de niveau mais la c'est dur. Je rencontre plein de draedroth(gros dinosaur ou dragon) et je meurs tout le temps. Et dois-je obligatoirement faire de la magie car les fantômes et les foutu will-o-wisp(fumée jaune très frustrante) sont invulnérable face aux épées? Et la quête principal doit-elle etre fait en premier lieu puis les secondaire apres car mes personnages en ont tous arraché? S.V.P Aidez moi!!!

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
25 avril 2011 à 21:21:30

Toi je parie que tu traces sans même regarder les dialogues...

Et quand bien même, avec un chouilla de curiosité, tu saurais pas exemple comment t'équiper pour affronter les spectres...

Et je te parle pas du reste...

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:27:49

Non, j'écoute les dialogues, je comprends l,histoire mais j'ai le jeu en anglais ce qui me prend 2x plus de temps pour comprendre quelque chose.. je joue très bien le début mais arrivé au lvl 5 les trolls sortent(je les évitent jusqu'à un certains niveau) mais au lvl 15 les draedroth ou les....(j,ai oublier leur noms mais ce sont des femme vertes intuable qui invoquent des ours) les minotaures, les licornes. etc Ils ne sont pas tuable surtout les will-o-wisp. Aidez-moi.. donnez-moi une stratégie

Nissan_GTR Nissan_GTR
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:24:50

Justement, baisse la barre de difficulté.

Morphiphi Morphiphi
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:57:50

Ah ces québécois à toujours vouloir jouer en anglais...
Même si le manuel est en anglais, je suis sur que tu ne l'as même pas ouvert, histoire de voir s'il n'y aurait pas des choses qui pourraient t'aider. C'est pathétique.

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 05:09:47

Si j'aurai pu avoir Oblivion en français, je l'aurai bien eu mais malheureusement il n'existe pas en français au Québec!
Et pour le livret d'instruction je l'ai ouvert des milliers de fois et j'ai lu toutes les pages jusqu'a tout comprendre. Mais ce que je ne comprend pas c'est que certaines personnes jouent avec la barre de difficulté au 3/4 ou au max. Je sais que je suis moins bon qu'eux mais il a surement quelque chose de pas normal car je ne meurt durant les quêtes ni dans un fort mais dans les plaines tout simplement. Pour m'aider décrivez moi vos personnages et comment avez-vous commencé avec eux? Quelles quêtes avez vous faite en premier, explorer vous les forts. Après avoir sorti des prisons allez-vous directement à Chorrol puis à Kvatch puis au fort près de Chorrol puis.... etc (Faites vous la quête pricipal tout de suite) Mais je vais commencer par baisser la barre de difficulté mais répondez moi quand même pour m'aider S.V.P!!!

Mattmanjepue Mattmanjepue
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 09:48:34

Moi j'ai une solution: tu télécharges des mods d'armes et d'armures, tu baisses la difficulté et c'est bon! :oui:
(pour télécharger des mods, va sur wiwiland où la confrérie des traducteurs)

LeNobleViking LeNobleViking
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:03:37

Je comprend pas vraiment ton probléme ,baisse la difficultée et t'aura plus aucun souci.

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
26 avril 2011 à 13:58:26

ne joue jamais a morrowind si tu trouve oblivion dur :hap:

captaincos captaincos
MP
Niveau 3
26 avril 2011 à 14:45:39

c'est parce que tu n'augmente que tes talents principales et augmente ton niveau des que tu en a l'occasion, sauf que dans oblivion, les monstres evolues en meme temps que toi donc ils deviennent plus forts que toi si tu ne prend pas le temps d'augmenter ton personnage. Augmente tes talents secondaires et attend un peu au lieu d'aller augmenter de niveau des que tu peux et t'y arriveras !

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:23:38

Merci captaincos c'est une bonne stratégie mais pour les spectres ou les will-o-wisp(les monstres invulnérable aux attaques normales) y a t'il un moyen de les tuer sans les sorts
(exemple: poisons, etc) ou dois-je absolument faire un peu de magie ou acheter plein de parchemin? Merci d'avance!!

Nissan_GTR Nissan_GTR
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:16:13

Morphiphi :d) Hey, c'est pas parce qu'on veut, mais c'est qu'on a pas le choix. Ils ont pas eu le culot de nous le vendre en français ici. Alors tu seras mieux renseigné pour la prochaine fois j'espère. :(

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:55:28

Arme en argent pour les fantômes si je me souviens bien ou arme magique. =)

DT_Massofcash DT_Massofcash
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 11:42:44

Les " will-o-wisp " je supose que se sont les feux follets, c'est pas invulnérable il me semble :)

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:08:16
  1. Et dois-je obligatoirement faire de la magie car les fantômes et les foutu will-o-wisp(fumée jaune très frustrante) sont invulnérable face aux épées?

Et les épées en argent alors?

DT_Massofcash DT_Massofcash
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:20:16

Autant pour moi les feux follets faut les tuers avec de l'argent :o))
C-a-d épée, hache, flêches, masse d'arme en argent mais ca été dit un millier de fois et puis Google est ton ami merde

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:59:31

oui, c'est vrai j'avais complètement oublier les armes en argent. Merci tout le monde!!

_nicklass_ _nicklass_
MP
Niveau 4
28 avril 2011 à 00:18:08

Si tu a tant de misère c'est que ton perso est mal monté et que ton equipement est mal adapté. Rendu level 15, tu peux débloquer de bonne armes comme le katana unique lame d'ébène et un équipement assez puissant. Un équipement entièrement magique est nécessaire. Pour répondre a ta question, certaines personnes jouent a difficile en utilisant des amulletes et des bagues de reflexions. Avec le bon equipement, c'est possible d'atteindre le 100%, se qui te rend invincible.

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 00:01:37

Merci beaucoup NICKLASS!!! :)

Rarariri28M Rarariri28M
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 13:50:54

:salut:
Pour les ennemies qui traverse les armes tu peux soi enchanter
tes armes soi prendre directement une épée en argent car ils s-
ont vulnérable au arme en argent. Pour le fait que le jeu soi plus
difficile je ne connais que deux solution : tu prends les armes et
les armures les plus fortes/résistante que tu croise et tu t'en é-
quipe ; soi tu baisse la difficulté. Pour ma part je suis plus mage
qu'autre chose donc les guerriers j'y connais rien :o)).

Message édité le 23 octobre 2020 à 13:51:18 par Rarariri28M
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment