CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Interrogation maximisation.

garuda02
garuda02
Niveau 15
24 avril 2011 à 18:26:56

Salut,

Alors, j'ai pas saisis votre technique pour gratter des niveaux avec les entrainements. On a le droit à 5 entrainements par jours via les PNJ. Dans n'importe quelle discipline donc dans tous les cas, il reste 5 level à monter sans PNj, vous les faites comment ?

Je demande car j'ai un soucis, j'ai 38 de marchandages ( talent mineur ), et j'aimerais le monter level 50 assez vite pour Aeril ( creuset ) et je me demandais si je pouvais leveler assez vite pour faire les 12 levels manquants en entrainement PNJ :)

C'est assez confus, mais merci d'avance

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
25 avril 2011 à 06:26:28

salut garuda,

alors en fait à chaque changement de niveau tu as le droit à 5 entrainements avec un professeur meilleur que toi ; mais c'est pas par jour,c'est à chaque changement de niveau ; du coup utilise les en priorités pr augmenter tes talents majeurs surtout ceux qui te permettent de changer de grade ( ex si ta 49 en illusion augmente de 1 pr passer compagnon). Du coup,comme tu dis il resteras tjrss 5 levels à monter avt de changer de niveau mais c'est déjà moitié moins. en ce qui concerne marchandage qui est mineur chez toi bah si tu veux t'achete 5 marchandages etc juska monter à 50 et devenir compagnon mais en attendant tu devras te taper les 10 levels à chaque chgmt de niveau.bon moi c cque j'ai fait aussi j'ai augmenter marchandage qui est aussi mineur chez moi.

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
25 avril 2011 à 08:50:50

ya plus simple tu prend un objet pas cher de 1po tu va a nimporte quelle marchand et lobjet tu le vend tu le rachete tu le vend tu le rachete jusque gagner 5 point de talent une foit fait tu lvl up puit tu redemande a lentraineur de t'entrainer puis tu recommance

garuda02
garuda02
Niveau 15
25 avril 2011 à 11:12:09

Merci pour les réponses, mais il y a un truc que je comprend toujours pas :)

Il existe soit disant une astuce qui permet de maximiser les le level max grâce aux entrainements et l'atténuation de talent.

Si on pouvait m'expliquer comment faire...Genre je descend à 1 de destruction ( un de mes talents majeurs ), je suis à 78 en vrai...Ca va être long de monter non même si l'attenuation me la redescend à 1...donc c'est pas vraiment une astuce quoi...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 avril 2011 à 11:25:46

J'imagine que tu parles de l'astuce de la prison...

En gros, purger une peine en espérant que ça diminue un talent majeur...

garuda02
garuda02
Niveau 15
25 avril 2011 à 11:36:50

Non non mais c'est le même principe.

Ca sort du guide de Xor...

"
4.2.1 Dépasser 100 dans les talents majeurs

Le fait que les effets de la plupart des talents cessent de progresser au-delà de 100 ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant de la faire. Mais intéressons-nous d'abord à la technique.

Que ce soit par entraînement ou par pratique, il est évidemment impossible d'augmenter une compétence lorsqu'elle atteint 100. Sauf si, lors d'une séance d'entraînement, elle est atténué par magie.
Le moteur de cette technique est un sort d'atténuation de talent spécifique au talent à entraîner. Vous aurez donc sans doute à en créer plusieurs, et de différentes magnitudes, au cours du jeu.

Exemple de sort : atténuation de talent <acrobatie> 100 pts, 5 s, sur soi.

Notez que ce type de sort peut vous être utile bien avant que vos talents soient à 100 : les entraîneurs de niveau maître ne sont pas toujours très accessibles, mais avec ce sort, n'importe quel entraîneur fera l'affaire, même si votre talent est à 80 !

Maintenant, comment fait-on ? Choisissez un de vos talents majeurs, n'importe lequel. Evidemment, ce serait mieux si ce talent était athlétisme ou acrobatie, vu que ce sont les deux seuls talents dont les effets continuent d'augmenter au-dessus de 100. A chaque niveau, entraînez-vous de 5 points dans ce talent : vous gagnez donc une moitié de niveau et, comme votre talent est au-dessus de 100, c'est une moitié de niveau "gratuite" !

Je ne sais pas exactement combien de niveaux supplémentaires on peut gagner par cette technique, mais dans mon cas, mon perso a pu atteindre le niveau 56 au lieu du 52. J'aurais pu, toutefois, m'y prendre beaucoup plus tôt. "

Fin là j'ai pigé la méthode, mais les 5 autres points, je ne comprend pas. Et surtout pas si il a tous les majeurs à 100 il fait comment pour les faire les 5 derniers points ?

garuda02
garuda02
Niveau 15
26 avril 2011 à 23:30:02

Alors pour vous dire que j'ai eu mes 50 en marchandage.

Alors, je suis allé voir Aeril et c'est de la boucherie, je me suis procuré pour environ 50 000 pièces, des items de folie. Vous devriez tester :)

( Anneau, amulette poing de fer, anneau de la perfection )

Il me manque l'amulette de necromancien.

Maintenant j'essaie de monter la destrution 100 j'ai 81, c'est long !

garuda02
garuda02
Niveau 15
26 avril 2011 à 23:52:09

Juste une image de ce que ça donne ces nouveaux objets.

http://img822.imageshack.us/i/photo00001c.png

Alors, oui. Je suis du coups immortel, je joue sur ps3, donc impossible de tricher. C'est le jeu, mais je ne jouerais jamais ce mod là, je vais plutôt essayer d'être plus puissant je joue déjà au 4/5 ème de la jauge, je gérais à peine les Xivilai, mais c'est sur que c'est toujours marrant d'etre invincible. Le jeu permet quand même certaines choses de gros billisme )

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 avril 2011 à 14:37:12

Ca interesse personne ? :p

La vidéo du moment