T'es juste trop con pour lire un message ?
Thrash-darknessPosté le 5 avril 2011 à 19:56:21T'es juste trop con pour lire un message ?
Me parles jamais comme ça petit.
Pourquoi ?Sinon, tu te roules en boules dans le noir et tu réclames ta tétine ?
Chiche ?
T'es drôle dis donc.
J'ai dis roule-toi en boule.Tu panes rien à rien.
Pitoyable.
C'est qu't'insistes.
J'insiste sur le fait que t'es rien dans la vie.Mais bon si tu te complais dedans j'en suis réjouis.
C'est vrai que toit u vas vivre éternellement pour dispenser ta merde fielleuse sur le monde.
Juste des fois tu réfléchies avant de pondre une connerie éhontée ?
Il faudrait penser à rechercher, dans la vie, hein.
D'abord rechercher, ensuite sortir le grand discours.
Bref je te laisses désolé. Trouve une autre personne à "clasher" avec tes fausses pensées philosophiques à 2 balles.
Baver qu'être gothique = chômeur, c'est sûr que c'est une vérité absolu, l'autiste.
Retourne dans ta complaisance merdique et ton rap nauséabond qui transpire illettrisme et la connerie sans borne.
Il avoue être gothic!
lemou2 Voir le profil de lemou2Posté le 5 avril 2011 à 21:03:58 Avertir un administrateurIl avoue être gothic!
Ouais, et où ?Vas-y, pointe du doigt fébrilement le post où je l'ai dis.Fais-moi rire.
"Baver qu'être gothique = chômeur, c'est sûr que c'est une vérité absolu, l'autiste. "
Sachant qu'il n'avait pas mentionné ce mot avant ton intervention, c'est purement et simplement une vérité plaquée par un labsus que tu as dite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1141188-7-0-1-0-nicaram.htm#message_1141473
J't'aide un peu. Mais pas trop.Vas-y, encore plus fébrilement jusqu'à ce que tu comprennes que tes idéologies foireuses s'écroulent une à une.
Hors contexte. C'était juste classe.
Tu aurais pu opter pour anarchiste dans ton exemple. Tu as choisi gothique. Implicitement, c'est un aveu.
Voile-toi la face, il a raison. Fin.