Un roman que vous devriez lire
Marche pour toute les race , classe permet de remettre a niveaux votre perso ou bien plus
Bonjour ! Alors voila j'ai trouver un bug génial
Je m'explique je voulais dupliquer mon anneaux enchanter avec la technique des parchemins (Selectionner les parchemins faut en avoir mini 2 ex 2parchemins de torche puis aller directement sur l'objet a duplquer sans apuyer sur rien apare pour ce déplacer dans l'inventaire et faite tomber l'objet vous en aurez 2par terre)
Et donc je me suis retrouver avec 2 anneaux , des anneaux qui donner un bonus de fortification magie je m'en suis équiper de un et j'ai fait tomber le deuxieme pour le dupliquer encore une fois mais l'anneaux que javer équiper lui est tomber aussi mais l'effet qu'il donnait non !!!
J'ai test on peut le faire a l'infini avec nimporte quel enchantement (Fortfication talent ou carac) il faut juste crée un anneaux différent a chaque fois puisque qu'on peut plus sen ré équiper (chose facile vu qu'on peut aussi dupliquer les pierres et les anneaux avant des les enchantés)
Je me retrouve maintenant avec 200 dans tous les talents et idem pour les caractéristique !!
Ci vous avez des questions ou ci vous voulez des précision n'hésiter pas demander !