CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour script d'assassinat

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
25 mars 2011 à 19:39:40

Bonjour à tous,

Je cherche à coder un script pour le mettre un objet que l'on pourrait mettre dans l'inventaire d'un PNJ et qui activerait sur lui une capacité qui serait en fait un poison le tuant.

Dans le même principe que la pomme empoisonnée en fait, sauf que la pomme c'est toujours incertain, certain PNJ je mange jamais...

La suite concerne ceux qui trifouille quelque fois dans le TESCS:

J'ai tout d'abord découvert qu'on ne peux mettre dans l'inventaire d'un PNJ que des objets dont le poids est 0, donc je suis parti sur le principe d'un MiscItem de weight 0, j'ai repris le script de la pomme empoisonnée en essayant de le changer mais je n'arrive pas à comprendre comment il se lance (j'ai du mal a piger la logique des float/short etc)

Ensuite j'avais réussi à déclencher un sort empoisonnant à petit feu (une capacité en fait) mais le problème c'est qu'on ne peut plus utiliser le fast travel lorsqu'on est sous poison, et donc dès que je transporte mon objet d'assassinat anonyme, je dois me taper tout la route a pied/cheval avec un sort de soin de temps en temps. Et de plus ca ne marcher que sur moi (player), mais pas les PNJ...

Donc pour le problème du fast travel j'avais penser a un timer de 5sec avant l'activation du sort, de façon a lancé au moins un fast travel avant que le sort ne s'active lorsqu'on récupère l'objet, mais je n'arrive pas à créer ce délais non plus (j'ai essayé de m'inspirer du script DAAzurastatuescript, le script du sanctuaire d'Azura qui ne déclenche la quête qu'a l'aube ou au crépuscule avec la variable GameHour)

Bref je tourne en rond.

Mais si vous connaissez un moyen d'assassiner n'importe qui sans se taper la prime de 1000 Po pour le cadavre, je suis preneur.Pour l'instant j'ai beau tester plein de truc, quand je tue un garde d'une porte de ville par exemple, même si il n'y a pas d'alerte et que je prends seulement 40Po de prime lorsque je le OneShot, 5sec plus tard, la prime passe à 1040Po (sans doute que le garde a écrit avec son sang que c'etait moi qui l'avait snipe depuis l'autre bout de la ville -_- )

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:41:48

Je UP !

Lisez au moins le dernier paragraphe même si vous vous y connaissez pas en script !

MLAM
MLAM
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:49:11

ah! je pence pouvoir t'aider! non je n'y connais rien en script (mon TESC bug au niveau du render :snif2: ) mais dans le mod "Elsweyr : Le désert d'Anequina" a un moment dans une quête, tu dois prendre le coeur de quelqu'un et quand tu le prend il meurt immédiatement ... (le cœur sapelle "cœur battant de "machintruc") tu pourrait peut être copié le script de cet objet et le bidouillé un peut ...
le lien du mod :ok: :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/lieux/elsweyr__le_desert_danequina.php

MLAM
MLAM
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:51:49

... ou sinon tu fait un anneau de pois 0 qui a un ensorcellement du genre "degat de feu 100 point sur soit" (un anneau de préférence précieux), peut etre que si tu le glisse en pickpocket sa marchera ...

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:57:15

Déjà pensé a un vêtement "maudit" mais le problème c'est que les PNJ ne l'équipe pas U_U Ca aurait été trop beau !

Je vais télécharger ce mod et examiner ce script :)

MLAM
MLAM
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:05:02

sinon dans le mod "piege pour assassin" il y a un anneau comme ça (il s'appelle "anneau d'assassin"), sauf que quand tu leur met, il meurent immédiatement ... tien le lien:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/gameplay/pieges_pour_assassins.php

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
25 mars 2011 à 23:33:47

Ahhhh ca m'a l'air très intéressant ca par contre, c'est un peu prêt le style de script que je recherche, j'ai téléchargé le mod mais apparemment mon TESCS ne peut pas l'ouvrir... C'est quoi cette blague ? Pourrais-tu me copier le script de l'anneau ? (a mon avis il doit pas être long mais c'est l'ordre des lignes qui est décisif)

MLAM
MLAM
Niveau 9
26 mars 2011 à 07:55:25

je vais essayer, mais c'est pas sur qu'il en ai ... sinon je te copie ses propriété ...

MLAM
MLAM
Niveau 9
26 mars 2011 à 08:14:14

ok, yen a un:
scn TwRingAssassinEquipScript
ref myOwner

begin OnAdd
set myOwner to GetContainer
if myOwner != player
myOwner.EquipItem TwDBRingAssassination 1
endif
end

il a une masse de 0, une valeur de 0 (même si l'anneau de base et precieux)
et un enchantement:
dégât de feu
sur soit (type vetement donc)
durée 0
magnitude 50
et aucun script
voila a mon avis tu peut changer l'enchantement comme tu veut, genre m'etre des degat de froid (plus discret et moins "feux d'artifice" que le feu)
ou alors m'etre un script de mort genre la pomme empoisonné ou autre, je vais essayer de recuperer celui d'Elsweyr pour voir ...

PS: le script s'apelle:
TwRingAssassinEquipScript

et l'enchantement:
TwAssassinationENC

MLAM
MLAM
Niveau 9
26 mars 2011 à 08:25:18

je l'ai mais ça ne marchera pas, il est spécifique pour l'orc que l'on doit tuer:
scn ANQSQ02HeartScript

begin OnAdd player
if ( GetStage ANQSmallQuest02 < 30 )
playsound DRSFleshSackOpen
ANQSQ02BhorlarzRef.kill
setstage ANQSmallQuest02 40
endif
end

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
26 mars 2011 à 12:45:15

Te tracasses pas, le script fonctionne, je ne comprends pas grand chose à sa conception, il utilise des variables dont je ne connaissait même pas l'existence, mais le script a été facile à retoucher, maintenant j'ai un anneau qui s'appelle Nécrose avec une réduction de santé de 1/s, je le place discrétos et je m'en vais faire un tour, 2 heures plus tard la victime est morte et je n'ai plus qu'a récupérer Nécrose mouhahaha ! C'est génial merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 13:34:50
  1. Stormbilly_3000 Voir le profil de Stormbilly_3000
  2. Posté le 26 mars 2011 à 12:45:15 Avertir un administrateur

=> ok, tu en fais un mod et tu l'upload sur megaupload? :ange:

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
26 mars 2011 à 14:39:27

Bah c'est très facile à faire si t'as le TESCS tu sais. Je peux t'expliquer comment faire.

En plus je n'ai pas de compte megaupload :o

Je travaille sur un autre objet avec un effet plutot frénétique pour que la victime devienne folle et t'attaque et que ce soit les gardes l'attaque et la tue. Ca ferait une belle scène plus RP qu'un bête poison. Ou alors on rajoute une effet de démoralisation d'humanoïde pour que la victime se mette à courrir partout en ayant le poison, + RP aussi car la la personne lance ses lors de soins puis quand elle n'a plus de mana elle reprend ses activités (style lire son livres etc) comme si de rien était pendant que la mort arrive, c'est pas drôle :(

Sinon pour assassiner sans primes les 2 seules solutions que j'avais c'etait d'engager le combat avec la victime et la tuer sous effet de Frénésie (humanoïde frénétique) ou alors avec la Capuchon du Renard Gris :/

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
26 mars 2011 à 14:48:38

Pouah, que je deteste ce TESCS d'Oblivion à la noix, on peut vraiment rien faire comparé à celui de Morrowind, je viens de voir qu'on ne peut pas mettre Frénésie ou Démoralisation en sort sur un vêtement, il n'est pas disponible en constant, que ca m'enerve -_-

Il faudrait rajouter ca en script mais ca me fait bien trop chi*r pour me lancer dedans, donc tampis.
J'ai finalement opté pour les dégats de feu, c'est bien plus beau à voir quand il enfile son Anneau d'Immolation =D

skater_cool
skater_cool
Niveau 3
28 mars 2011 à 02:01:29

hey Stormbilly_3000 si tu joue sur pc il y a un mod qui te donne un sort pour changer se que le pnj a dessu son corps

je me rappelle plus du lien mais je me rappelle que cest sur tomgame

MLAM
MLAM
Niveau 9
28 mars 2011 à 08:10:27

ouai "l'inventaire du compagnon" (enfin je crois) mais c'est pas ce qu'il ya de mieux ...

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:11:12

Et ça donnera Assassin's script :( ?

MLAM
MLAM
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:10:42

:rire2: