CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde, choix moraux

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
22 mars 2011 à 16:39:50

:salut:

J'aimerai savoir si par exemple on veut faire un personnage bon "gentil" faut-il ne rejoindre pas la guilde des voleurs/confrérie noire ?

Ou alors il faut les rejoindre pour les bonus etc ?

Et au contraire si on fait par exemple un personnage mauvais disons nécromancien, faut-il alors ne pas rejoindre la guildes des mages ? :(

Voilà, :merci:

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:22:19

Salut,

On appelle ça du RP. Tu fais agir ton personnage comme tu l'imagines, le jeu t'impose finalement peu de restrictions, c'tà toi de voir comment tu joues le personnage. Si tu fais mage de guerre psychopathe à tendances nécromanciennes, rien ne t'empêchera vraiment de joindre la Guilde des Mages ou celle des Voleurs, mais il n'empêche que les missions qu'on te confiera ne correspondront pas du tout à ton personnage, qui sera donc incohérent. À toi de voir si tu préfères avoir des bonus ou jouer un personnage avec trois grammes de cohérence.

Parce que y'a tout à fait moyen de jouer un guerrier - mage - voleur avec 100 partout, des bonus de roxxor, qui poutre du daedra à longueur de journée et termine toutes les quêtes du jeu. Y'en a que ça éclate. Je trouve ça ennuyeux.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:39:15

Je suis d'accord mais d'un coté a part si tu refais pas un perso tu découvriras jamais les autres quetes...

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:42:07

Ce débat, on l'a déjà eu pas mal de fois. À chacun de choisir la façon dont il joue : un perso touche-à-tout qui devient maître de toutes les Guildes, joue la raclure comme le sauveur, etc. ou bien 3-4 persos très différents, qui explorent chacun une facette du jeu.

ghighid78
ghighid78
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:51:01

Personnellement je préfère tester des personnages différents c'est plus amusant. Mais ça n'engage que moi joue comme il te plaira pour profiter au mieux du jeu !

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:59:17

Ok merci beaucoup pour les réponses, mais j'aimerai surtout savoir si les bonus de la guilde des voleurs/confrérie noires sont négligeables, c'est ma 2éme partie (premier partie arrêté après +/- 20 heures de jeux car j'ai mal géré la classe etc de mon perso) et je ne connais pas encore bien les quêtes etc de ces 2 guildes. :oui:

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
22 mars 2011 à 21:03:11

Si tu joues un "gentil", en armure et compagnie, ou même un mage, ou encore tout autre style de personnage qui n'est pas furtif, et que tu veux la faire façon RP, tu peux t'en passer.

ghighid78
ghighid78
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:04:11

Oui tu peux facilement finir le jeux sans ces bonus.
Je te conseille de tester la Confrérie noire les missions sont pas mal du tout :oui: